Thread: [A4O] Blabla

L'aperçu de Jeuxvideo.com pour les intéressés. ^^

L'aperçu de Jeuxvideo.com pour les intéressés. ^^


ouais…mais bon JV.com il dise que des connerie il connaisse rien du jeu juste parce'que qu'il on UN PEU joué il save deja qu'il y a pas d'histoir pour eux s'est que un "party-game" emoji

ouais…mais bon JV.com il dise que des connerie il connaisse rien du jeu juste parce'que qu'il on UN PEU joué il save deja qu'il y a pas d'histoir pour eux s'est que un "party-game" emoji


On est d'accord sur ce point. emoji

tout de même c'est leur boulot et nous on en sait plus qu'eus emoji

Je trouve qu'il font des conclusion un peu trop tôt… emoji

c'est surtout qu'ils aurait pus se renseigné un peu plus avant de faire un aperçue

Je viens de regarder quelques image et je trouve vraiment le style graphique superbe par rapport aux autres Ratchet emoji

Je viens de regarder quelques image et je trouve vraiment le style graphique superbe par rapport aux autres Ratchet emoji


Ca fait plaisir à entendre…ou à lire. x)

C'est vrai que ce style, plus cartoon que jamais, est réussi et réaliste. ^^

C'est un style différent des autres, personnellement, il ne me déplait pas emoji

Deleted user
c'est surtout qu'ils aurait pus se renseigné un peu plus avant de faire un aperçue

je suis d'accord avec toi, c'est leur boulo et il sont même pas capable de le fair ! ( du moin correctement, bref revenon a nos moutons emoji emoji emoji )

ouai et en plus ils ont eu la change de jouer a all 4 one a londre emoji

Deleted user
ouai et en plus ils ont eu la change de jouer a all 4 one a londre emoji

Ouai, alors c'est nous ( le site plutôt^^ ) qui auriez dû y aller ! Pour ma part je pense que nous sômmes ( le site encore^^ ) plus important, t'inquiéte ça va arriver ( le jeu ) emoji

s'est pour quand les prochaine info emoji emoji

Je ne sais pas encore je te dis quoi quand je sais lol mais si tu sais avant tu mle dis stp parceque moi je suis une nouvelles fan de Ratchet emoji emoji

s'est pour quand les prochaine info emoji emoji

Probablement pas avant l'E3, donc pas avant Juin/Juillet. Enfin, qui sait..