L'aperçu de Jeuxvideo.com pour les intéressés. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouais…mais bon JV.com il dise que des connerie il connaisse rien du jeu juste parce'que qu'il on UN PEU joué il save deja qu'il y a pas d'histoir pour eux s'est que un "party-game"
ouais…mais bon JV.com il dise que des connerie il connaisse rien du jeu juste parce'que qu'il on UN PEU joué il save deja qu'il y a pas d'histoir pour eux s'est que un "party-game"
On est d'accord sur ce point.
tout de même c'est leur boulot et nous on en sait plus qu'eus
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Je trouve qu'il font des conclusion un peu trop tôt…
c'est surtout qu'ils aurait pus se renseigné un peu plus avant de faire un aperçue
Je viens de regarder quelques image et je trouve vraiment le style graphique superbe par rapport aux autres Ratchet
Je viens de regarder quelques image et je trouve vraiment le style graphique superbe par rapport aux autres Ratchet
Ca fait plaisir à entendre…ou à lire. x)
C'est vrai que ce style, plus cartoon que jamais, est réussi et réaliste. ^^
C'est un style différent des autres, personnellement, il ne me déplait pas
c'est surtout qu'ils aurait pus se renseigné un peu plus avant de faire un aperçue
je suis d'accord avec toi, c'est leur boulo et il sont même pas capable de le fair ! ( du moin correctement, bref revenon a nos moutons )
ouai et en plus ils ont eu la change de jouer a all 4 one a londre
ouai et en plus ils ont eu la change de jouer a all 4 one a londre
Ouai, alors c'est nous ( le site plutôt^^ ) qui auriez dû y aller ! Pour ma part je pense que nous sômmes ( le site encore^^ ) plus important, t'inquiéte ça va arriver ( le jeu )
s'est pour quand les prochaine info
Je ne sais pas encore je te dis quoi quand je sais lol mais si tu sais avant tu mle dis stp parceque moi je suis une nouvelles fan de Ratchet
s'est pour quand les prochaine info
Probablement pas avant l'E3, donc pas avant Juin/Juillet. Enfin, qui sait..