Thread: [A4O] Blabla

Parenthèse Hors sujet :

Pourquoi plus sombre et plus mature ? :

_La grande guerre et le dernier cragmite qui extermine une partie des lombax(sauf ceux qui se sont éxiler dans une autre dimensions,ratchet,azimuth et angela cross).
_La mort d'Azimuth a la fin de ACIT.
_Le rôle d'Azimuth dans la disparition des lombax de la galaxy et leur exil.
_Perceval tachyon est sa traitrise envers les lombax et pour avoir tuer Kaden le père de Ratchet.

Enfin bref retour au sujet du topic : Ratchet and clank All 4 one.

Lawl ? Sombre ça, est-ce qu'il a enduré tout ce qu'Anakin à enduré, et est-ce que le père de Ratchet c'est Dark Vador ? Nan je crois pas..

J'avoue que je suis d'accord avec toi. C'est vrai que ce n'est rien comparé à ce qu'Anakin a enduré, et Kaden n'est pas devenu Dark Vador emoji
Donc, je ne vois pas pourquoi ACIT (et même la trilogie Future, tant qu'à faire) est sombre…
Bon là n'est pas la question : retour au sujet emoji

Mais comment une guerre entre des rongeurs et des grosses termites peut-être sérieuse? emoji

(A ne pas prendre comme une moquerie emoji )

C'est pour ça que le scénario ne me gêne pas et quand je vois celui d'All 4 one je suis soulagé, ils sont pas allez chercher loin donc ça laisse plus de place au fun. Depuis le temps qu'on attendait un Rathet multijoueur. ^^

ou bien il devient "dark ratchet emoji )

non sèrieux se qui fait la force de la saga Ratchet & Clank s'est:

un scénario délirant sèrieux a certain moment mais sympa car on veut toujour connaître la suite.
des armes/gadjets encore plus délirant.
des personnage attachant très drôle.
et encor plein d'autre truc.

Ratchet&Clank et une séries quond aime des l'est première minute de jeux
sympa des environnement magnifique des personnage drôle bref le genre de série
que'on ne lâche pas :oui:
et j'ai hate de jouer a All 4 One et tout l'est futur opus aussi je fait confiance a IG
et le design des perso me dérange absolument pas je veut juste que l'ésprit des cette série soin
encor la comme lana et l'est autre(enfin certain emoji )

Lawl ? Sombre ça, est-ce qu'il a enduré tout ce qu'Anakin à enduré, et est-ce que le père de Ratchet c'est Dark Vador ? Nan je crois pas..

On ne peut pas comparer Star Wars et R&C …

C'est vrai que dans ACIT il y a beaucoup de rebondissements mais il ne faut pas oublier que Ratchet se bat en premier lieu pour maintenir la paix dans l'univers, il ne me semble pas que ce soit d'obscures raisons…

Citation : dark lombax
Ils avaient réussis un faire un scénario et des personnages plus mature dans ACIT

Personnellement je ne trouve pas, au contraire. Depuis les premiers, Ratchet paraît moins sûr de lui ( je pense au moment où il demande naïvement à Azimuth ce qu'il est arrivé à son père ) … Je ne pense pas qu'on puisse parler de maturité suplémentaire comme l'a dit Lombax56.

Pour en revenir au sujet, je pense que le changement de design peut être une forme d'innovation, il n'y a pas de raison de voir ça comme une chose négative. D'autant plus que comme l'a dit Lana, ce qui compte est que l'esprit soit conservé !

Edit: Tout à fait d'accord avec toi Capitain-Qwark ( je ne pensais pas dire ça un jour ^^ ) c'est le fun du jeu qu'il faut garder en tête !

( Je sens qu'on part en HS par rapport au topic et qu'on va se faire taper sur les doigts .. emoji )

Comme je l'ai sûrement répété, j'aime comme vous ce nouveau design (en particulier pour les personnages, et s'ils étaient comme ça dans un Ratchet comme les autres ?). Et cette supposition d'un jeu plus sombre, on peut tout de suite chasser ça de notre mémoire et vous devez sûrement le savoir si vous suivez depuis longtemps les news du site.

On ne peut pas comparer Star Wars et R&C …

C'est vrai que dans ACIT il y a beaucoup de rebondissements mais il ne faut pas oublier que Ratchet se bat en premier lieu pour maintenir la paix dans l'univers, il ne me semble pas que ce soit d'obscures raisons…

Citation : dark lombax
Ils avaient réussis un faire un scénario et des personnages plus mature dans ACIT

Personnellement je ne trouve pas, au contraire. Depuis les premiers, Ratchet paraît moins sûr de lui ( je pense au moment où il demande naïvement à Azimuth ce qu'il est arrivé à son père ) … Je ne pense pas qu'on puisse parler de maturité suplémentaire comme l'a dit Lombax56.

Pour en revenir au sujet, je pense que le changement de design peut être une forme d'innovation, il n'y a pas de raison de voir ça comme une chose négative. D'autant plus que comme l'a dit Lana, ce qui compte est que l'esprit soit conservé !

Edit: Tout à fait d'accord avec toi Capitain-Qwark ( je ne pensais pas dire ça un jour ^^ ) c'est le fun du jeu qu'il faut garder en tête !

( Je sens qu'on part en HS par rapport au topic et qu'on va se faire taper sur les doigts .. emoji )

Lawl mais je m'en fiche qu'on puisse ou pas comparé.. Pi le new design, on dirait des cartoons pour les enfants de 3 ans… Sérieux, ils peuvent pas garder le même design, ou juste l'améliorer un petit bout ? C'est trop compliqué ?

Lawl mais je m'en fiche qu'on puisse ou pas comparé.. Pi le new design, on dirait des cartoons pour les enfants de 3 ans… Sérieux, ils peuvent pas garder le même design, ou juste l'améliorer un petit bout ? C'est trop compliqué ?

C'est le but. Insomniac veut que Ratchet soit plus cartoon (pour l'instant c'est réussi emoji ) qu'humain. L'univers doit être plus proche de ce style. emoji

C'est le but. Insomniac veut que Ratchet soit plus cartoon (pour l'instant c'est réussi emoji ) qu'humain. L'univers doit être plus proche de ce style. emoji

Nan mais but ou pas, c'est de la m…. L'univers devrait rester tel qu'il est, je sais pas mais le plus grand publique qui joue à ratchet à entre 11 et +.. pas 9 et moins mdr.
Maintenant c'est mon avis, ils m'ont déçus.

Ce n'est pas leur décision, et au fond le choix qu'ils ont fait est plutôt approuvé par les fans pour l'instant. Peut-être qu'ils veulent explorer de nouveaux horizons, et je trouve ça bien, à quoi bon créer de nouveau un jeu similaire aux anciens ? Je ne suis pas d'accord ! Au moins il nous offre de la nouveauté, on verra si ça plaît ou non !

Joue à Call of Duty si tu veux des armes et du sang…

Edit: Je ne pense pas qu'ils aient fait ce choix à la légère et je doute que nous puissions juger leur travail sans même avoir vu le résultat…

Ce n'est pas leur décision, et au fond le choix qu'ils ont fait est plutôt approuvé par les fans pour l'instant. Peut-être qu'ils veulent explorer de nouveaux horizons, et je trouve ça bien, à quoi bon créer de nouveau un jeu similaire aux anciens ? Je ne suis pas d'accord ! Au moins il nous offre de la nouveauté, on verra si ça plaît ou non !

Lawl, c'est pas une question de sang.. T'aurais kiffer un call of ou un jak and daxter avec des graphismes style cartoon ? nan hein.. Maintenant je vous ai dis c'est mon avis, que ça vous plaise ou non mdr.

Que j'ai vu ou pas sa change en rien mon choix x).

Nan mais but ou pas, c'est de la m….

Si tu le dis. emoji

L'univers devrait rester tel qu'il est, je sais pas mais le plus grand publique qui joue à ratchet à entre 11 et +.. pas 9 et moins mdr.

Bon bah l'achète pas alors. emoji

Maintenant c'est mon avis, ils m'ont déçus.

Avis que chacun a intérêt à respecter car tu as le droit de pas aimer du moment que tu n'en viens pas aux insultes. emoji

Bah j'ai jamais dis que j'allais l'acheter -.- ! Si je dis ça, c'est sur que je vais pas l'acheter, et qui ta parlé d'insultes ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dis et le répèterai autant de fois qu'il me sera possible : ce qui compte pour moi, c'est que l'esprit de la saga (humour, armes loufoques, univers déjanté, etc.) soit conservé. Si cet esprit est conservé, le fait qu'ils explorent de nouveaux horizons (aussi bien point de vue graphique qu'autre chose) m'importe peu.
Et puis après, à vous de voir et chacun ses goûts : si vous aimez, c'est bien ; sinon tant pis ! :oui: Après tout, j'ai bien le droit de donner mon avis sur la question :oui: emoji

Jaking: Personne, j'ai juste dit que tu as le droit de ne pas aimer tant que tu ne deviens pas grossier. emoji

Lana: Ah ça fait plaisir ça. ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dis et le répèterai autant de fois qu'il me sera possible : ce qui compte pour moi, c'est que l'esprit de la saga (humour, armes loufoques, univers déjanté, etc.) soit conservé. Si cet esprit est conservé, le fait qu'ils explorent de nouveaux horizons (aussi bien point de vue graphique qu'autre chose) m'importe peu.
Et puis après, à vous de voir et chacun ses goûts : si vous aimez, c'est bien ; sinon tant pis ! :oui: Après tout, j'ai bien le droit de donner mon avis sur la question :oui: emoji

Bah oui ta le droit, on a pas dis le contraire, en + le sujet c'est A4O, donc vla.

Lombax prochaine fois sort le mot grossier car ça a pas la même signification qu'insulte emoji