Thread: [A4O] Blabla

Lawl, c'est pas une question de sang.. T'aurais kiffer un call of ou un jak and daxter avec des graphismes style cartoon ? nan hein.. Maintenant je vous ai dis c'est mon avis, que ça vous plaise ou non mdr

Alors là je suis d'accord, Call of avec le même design j'aurais pas aimé du tout.
MAIS R&C c'est pas Call of, les joueurs n'ont pas du tout les mêmes attentes !
Je pense simplement que pour le multijoueur, le design peut donner un côté encore plus amusant à ce jeu, et je comprends bien que tu puisses être sceptique ( j'ai moi-même du mal avec le côté de plus en plus "jeune" de Ratchet ) mais je ne crois pas qu'on puisse se permettre de juger sans même savoir, peut-être que nous serons surpris sur un autre plan, …

Lawl, c'est pas une question de sang.. T'aurais kiffer un call of ou un jak and daxter avec des graphismes style cartoon ? nan hein.. Maintenant je vous ai dis c'est mon avis, que ça vous plaise ou non mdr

Alors là je suis d'accord, Call of avec le même design j'aurais pas aimé du tout.
MAIS R&C c'est pas Call of, les joueurs n'ont pas du tout les mêmes attentes !
Je pense simplement que pour le multijoueur, le design peut donner un côté encore plus amusant à ce jeu, et je comprends bien que tu puisses être sceptique ( j'ai moi-même du mal avec le côté de plus en plus "jeune" de Ratchet ) mais je ne crois pas qu'on puisse se permettre de juger sans même savoir, peut-être que nous serons surpris sur un autre plan, …

Je suis d'accord avec toi, mais je juge quand même… Je pourrais pas jouer avec un cartoon miniature..

Sinon quand vous jouerez vous incarnerez qui? ^^

Edit: Entre Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious.

@ Lombax56 : Au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur emoji et je suis ravie que tu sois d'accord avec moi emoji Pour moi, ce sera Ratchet ou Clank ; Nefarious, je sais pas et Qwark, ce sera sans moi emoji

Maintenant, on ne va pas se prendre la tête pour ça non plus ! Vaut mieux pas s'énerver… emoji

Lana: Personne ne s'énerve voyons. On ne fait juste que discuter. emoji

Je suis d'accord avec toi, mais je juge quand même… Je pourrais pas jouer avec un cartoon miniature..

Aaaaah les préjugés c'est mauvais emoji

Cela dit, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que il y a un côté qui peut paraître déplaisant, mais dis-toi qu'on a encore rien vu, et j'espère que le meilleur reste à venir !

Qu'on soit d'accord, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux, c'est ton opinion, je te dis juste ce qui me paraît normal de te rappeler au sujet de R&C emoji

Edit : Néfarious sans hésitation Lombax56 ! emoji et toi ?
Lana : Pourquoi pas Qwark ? C'est un héros sans pareil ! emoji

couenne: Je verrais bien Néfarious. emoji

moi s'est Qwark a cou sûr mais Néfarious me parait original
je croit que je vait essayer chaque perso :oui:

couenne: Je verrais bien Néfarious. emoji

Moi de même !
J'adore ce personnage qui allie à merveille méchanceté et intelligence, et puis je trouve l'humour qui plane autour de lui tout simplement génial.

Le personnage de Néfarious sera un remarquable prétexte pour embêter les autres joueurs emoji

Edit :
Capitain-Qwark : On aurait jamais deviné ! emoji

Celui qui me branche le moins c'est Clank ( emoji ), son chrono-sceptre lui allait à merveille, mais une arme entre ces mains….. J'attends de voir !

@ couenne : je suis désolée de te décevoir, mais je n'ai jamais pu supporter Qwark (et ce depuis le début de la saga) et je refuse catégoriquement de faire des phases de gameplay avec lui (sauf si je n'ai vraiment pas le choix). Je n'ai jamais pu le voir même en peinture, et ça ne sera pas demain la veille que je l'aimerais. emoji
C'est pour ça que je préfère jouer avec Ratchet ou avec Clank.

@ couenne : je suis désolée de te décevoir, mais je n'ai jamais pu supporter Qwark (et ce depuis le début de la saga) et je refuse catégoriquement de faire des phases de gameplay avec lui (sauf si je n'ai vraiment pas le choix). Je n'ai jamais pu le voir même en peinture, et ça ne sera pas demain la veille que je l'aimerais. emoji

AH donc mon avatar/signature te dérange alor emoji

AH donc mon avatar/signature te dérange alor emoji

Non, tu peux le garder. Si tu l'as dans ton pack, moi, ça m'est complètement égal. Je respecte les goûts de chacun des membres, mais je dis juste que je ne peux pas le supporter, c'est tout. Après tout, tu fais comme tu veux : si t'es fan de Qwark…

Quand je parlais de Qwark comme d'un héros c'était évidemment de l'ironie. emoji
Ah personnellement j'aime ce personnage, il apporte quelque chose de fort au jeu, c'est vraiment l'idiot de la série. D'ailleurs j'adore quand il prépare des dessins pour expliquer les futures missions de Ratchet et Clank !
Enfin ce n'est quand même pas mon personnage préféré … loin de là.
emoji

T'es sure d'avoir déjà joué à R&C 3 ? emoji

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on commencés par le premier Ratchet comme moi sur Fofo, parce que franchement quand on compare la trilogie Future et la quadrilogie PS2, on se dit qu'il y a une grosse marge, j'ai eu quatre fois plus de fun avec les épisodes PS2 qu'avec ceux PS3. Serte ils étaient très bon mais n'arrivaient pas à la cheville des trois premier épisodes et même de Gladiator en terme de fun !

T'es sure d'avoir déjà joué à R&C 3 ? emoji

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on commencés par le premier Ratchet comme moi sur Fofo, parce que franchement quand on compare la trilogie Future et la quadrilogie PS2, on se dit qu'il y a une grosse marge, j'ai eu quatre fois plus de fun avec les épisodes PS2 qu'avec ceux PS3. Serte ils étaient très bon mais n'arrivaient pas à la cheville des trois premier épisodes et même de Gladiator en terme de fun !

Je suis plutôt d'accord, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas trouvé ACIT sensationnel contrairement à beaucoup de fans. Il est vrai que les avis sont partagés, pour ma part je reste nostalgique de mes parties sur PS2. Cela dit, on ne peut quand même pas nier les énormes progrès réalisés au niveau des graphismes ( ce qui est bien normal d'ailleurs ).
Pour en revenir au sujet, A4O me semble vraiment différent des autres, donc je pense qu'il faut vraiment garder l'esprit ouvert, c'est une première en quelque sorte.