moi aussi j'achete les jeux vidéo sur amazone mais je n'est encore jamais précomander… pour l'instant
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi aussi j'achete les jeux vidéo sur amazone mais je n'est encore jamais précomander… pour l'instant
Nouveau trailer de A4O venant tout droit de la Gamescom avec un vieil ami faisant son apparition =D
Ah, l'humour est de nouveau au rendez-vous et le style graphique me plaît vraiment là
Enooooooorme!
Ouep c'est clair, ça donne vraiment envie!
Sa a l'air SUPER ! franchement se jeu a rien a envié au autre opus,il a l'air GENIAL
La meilleure partie c'est la fin.
Quelques images:
La créature dans les deux dernières images ressemble aux créatures volantes dans le désert du 2. ^^
Super il y'aura même des phases de jeu en Jet-Pack
Les graphismes sont sublime ! Je l'attend avec encore plus d’impatience ! Jamais je n'aurais imaginer qu'il serais aussi bien !
C'est magnifique, c'est fun, c'est Ratchet & Clank. On tient peut-être là un killer'ap pour la Playstation 3.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Un Ratchet & Clank jouable à 4 on va se marrer…faut commencer à réserver nos places pour savoir qui jouera avec qui! x)
ça va être un sacré bordel à ce niveau là, certains ont déjà fait des équipes, c'est dire x)
citation capitaine-qwark:
Super il y'aura même des phases de jeu en Jet-Pack
Géniale !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
ça va être un sacré bordel à ce niveau là, certains ont déjà fait des équipes, c'est dire x)
Moi c'est deja fait! 8D
Je ne peux même pas voir la vidéo…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'avais jamais remarqué que Ratchet avait un clou dans le dos :sors: (c'est pas un clou c'est un boulon pour laisser passer Clank )
Dis donc, ça va être cool si on jouera avec tous ceux qui sont sur le forum après dans "blabla" ou on fera un topic, on palera de nos combats entre nous, et on fait comme des binômes, ça vout dit ? Et après on se rencontre dans un café et on va tous chez chaque personne
EDIT : Dans la première image, on dirait qu'il a des cernes aux yeux
J'suis fan de Ratchet et Clank mais j'ai que deux jeux
PS : j'ai R&C 3 et je viens d'avoir Opération Destruction
maintenant que j'y pense le boulon sur le dos c'est pour que clank s'accroche sur le dos de ratchet genre un aimant c'est un peu