Thread: [A4O] Blabla

Je croyais que Ratchet avait des lanières genre Clank = Sac à Dos et Ratchet = Dora ????? emoji

Bah oui il a des lanières regardez mon avatar par exemple ! donc Clank n'a pas besoin de boulon pour passer emoji (c'est une tâche de naissance ??? emoji emoji emoji )

J'ai remarqué que les personnages avaient tous 4 nano-tech de santé! Comme dans le 1! x)

Est ce que les armes vont évoluer comme pour les précédent opus ?

Bien entendu emoji

Le reportage jv.com ne nous apprend rien de nouveau mais au moins il a le mérite d'être positif, ce qui devrait peut-être aider certains kikoos à reprendre confiance en ce jeu emoji

Le reportage jv.com ne nous apprend rien de nouveau mais au moins il a le mérite d'être positif, ce qui devrait peut-être aider certains kikoos à reprendre confiance en ce jeu emoji

N'espère pas trop. :oui:

Bien entendu emoji

Je suis sûr que tu parle de moi emoji

Dite dans la vidéo,on voit que Qwark et Clank,puis Néfarious et Ratchet,donc en solo on aura pas la team au complèt emoji

Dite dans la vidéo,on voit que Qwark et Clank,puis Néfarious et Ratchet,donc en solo on aura pas la team au complèt emoji

C'est parce qu'il joue à deux. emoji

C'est parce qu'il joue à deux. emoji

Ah ok emoji

Ouais mais normalement les 4 sont presents en même temps nan ? Et les non joueurs seront controles par l'IA.

Normalament,comme tu dit…emoji

Ouais mais normalement les 4 sont presents en même temps nan ? Et les non joueurs seront controles par l'IA.

Bah…non. x)
Peut-être qu'on peut choisir le nombre d'IA. ^^

A la base c'etait comme ca. Toujours 4 personnages de present et les autres sont controles par l'IA si des joueurs ne les possedent pas.

Si la cest pas comme ca, je vois pas comment ils vont faire pour les enigmes et certaines phases de plateforme qui demanderont 4 personnages en même temps..

Dans les vidéos solo l'IA arrive automatiquement pour les énigmes. ^^