Thread: [A4O] Blabla

Et son joli postérieur. 8D

Et son joli postérieur. 8D


Et son pantalon! 8D

Je ne sais pas si vous avez remarqué… mais dans ce screenshot, on peut y voir… le Dimensionateur d'OD ! emoji Je me demande ce que ce dispositif vient faire dans All 4 One… emoji


Ben on voit aussi l'un des livre de fitnesse de Qwark emoji:,c'est juste pour la déco.


Il n'empêche que ça fait vraiment bizarre que des trucs issus d'OD refassent leur apparition dans All 4 One, juste pour dire…

A mon humble avis, c'est plus que de la simple deco… il doit y avoir une explication scénaristique. En tout cas, bien vu, je n'y avais pas du tout fait attention emoji


C'est ce que je pense aussi. Parce que ça m'étonnerait sérieusement que le livre et le Dimensionateur se retrouvent à cet endroit complètement par hasard. En clair, je pense comme toi. Attendons de voir ce que le jeu nous dira à ce sujet.

Sans vouloir me vanter, heureusement que j'ai un bon sens de l'observation :oui:

C'est peut-être à cause de ça qu'ils sont perdus sur une autre planète…je parle du dimensionateur pas du livre de fitness. x)

Ils vont l'utiliser cette fois-ci emoji ?

Le livre ou le machin des lombax? x)

Le livre Qwark et le dimensionateur… ça me rappelle la scène avec le plombier dans ACIT, à voir…

Les deux x) .

Il doit y avoir un lien…emoji

Le livre Qwark et le dimensionateur… ça me rappelle la scène avec le plombier dans ACIT, à voir…


Moi aussi, mais sauf que dans ACIT, ça se passait dans le subconscient de Clank. Sauf que là, je ne crois pas que ce soit le même contexte… Comme a dit RB, il y a sûrement une explication scénaristique… On verra bien ce que le jeu nous révèlera emoji

J'vais pas m'imaginer Clank qui va dans son subconscient avec les autres.

J'vais pas m'imaginer Clank qui va dans son subconscient avec les autres.


Hein?emoji

sûr, ce sera certainement pas dans le subconscient de Clank mais ça peut avoir un lien…donc wait & see… emoji

Ou peut'être que c'est juste de la déco,et que sa a rien a voir avec le scénario emoji

Ou peu'être que c'est juste de la déco,et que sa a rien a voir avec le scénario emoji


J'vois pas l'intérêt. emoji