Thread: [A4O] Blabla

Je ne sais pas si vous avez remarqué… mais dans ce screenshot, on peut y voir… le Dimensionateur d'OD ! emoji Je me demande ce que ce dispositif vient faire dans All 4 One… emoji

Je ne sais pas si vous avez remarqué… mais dans ce screenshot, on peut y voir… Dimensionateur d'OD ! emoji Je me demande ce que ce dispositif vient dans All 4 One… emoji

Comme je te l'ai dit il y a 5 minutes…Purée! Oo!

Je ne sais pas si vous avez remarqué… mais dans ce screenshot, on peut y voir… le Dimensionateur d'OD ! emoji Je me demande ce que ce dispositif vient dans All 4 One… emoji

Ben on voit aussi l'un des livre de fitnesse de Qwark emoji:,c'est juste pour la déco.

Sinon cette histoire d'I.A. c'est n'importe quoi Lombax56,alor on fait tous le jeu avec un perso,et les autre arrive pour aidé,puit on est de nouveau seul emoji

Bah c'est le cas dans les vidéos que j'ai posté avec Clank qui disparait dans le dos de Ratchet. x)

Je ne sais pas si vous avez remarqué… mais dans ce screenshot, on peut y voir… le Dimensionateur d'OD ! emoji Je me demande ce que ce dispositif vient faire dans All 4 One… emoji

Ben on voit aussi l'un des livre de fitnesse de Qwark emoji:,c'est juste pour la déco.

Il n'empêche que ça fait vraiment bizarre que des trucs issus d'OD refassent leur apparition dans All 4 One, juste pour dire…

Aoui mais bon …

Bah c'est le cas dans les vidéos que j'ai posté avec Clank qui disparait dans le dos de Ratchet. x)

Elle sont ou c'est vidéos ? emoji
Et puis la bonne blague,Néfarious sera sur le dos de Qwark ? emoji

Vous pensez que dans A4O on pourra jouer à une manette avec tout les persos (les autres seront des bots) ou bien il faudra jouer seul?

Il n'empêche que ça fait vraiment bizarre que des trucs issus d'OD refassent leur apparition dans All 4 One, juste pour dire…

A mon humble avis, c'est plus que de la simple deco… il doit y avoir une explication scénaristique. En tout cas, bien vu, je n'y avais pas du tout fait attention emoji

Vous pensez que dans A4O on pourra jouer à une manette avec tout les persos (les autres seront des bots) ou bien il faudra jouer seul?

On pourra jouer seul, mais une IA nous accompagnera.

Elle sont ou c'est vidéos ? emoji

Un peu de solo. ^^

Solo 1

Solo2

La première vidéo.

Et puis la bonne blague,Néfarious sera sur le dos de Qwark ? emoji

En quoi c'est une blague Mr. le président? emoji

On pourra jouer seul, mais une IA nous accompagnera.

OK, merci de l'info.

Ben ouai nefarious se transforme en sac à dos comme clank emoji

Ouais,mais tous sa sa répont pas a ma question dû "si on joue seul,les 4 perso seront présent dans la partie ou non ?"

Ouais,mais tous sa sa répont pas a ma question dû "si on joue seul,les 4 perso seront présent dans la partie ou non ?"

On pourra peut-être choisir le nombre d'IA et le personnage. ^^

A la fin de la vidéo de la new… on voit le plombier! emoji On reverra nôtre cher plombier! emoji