Thread: [A4O] Blabla

Euh… Y aura pas de multi dans A4O (sauf si j'ai vraiment raté un truc). Il y aura juste un mode coop, qui aura tout intérêt d'être joué. Car déjà à 4 j'ai trouvé que c'était un peu mou, alors j'ose pas trop imaginer tout seul. Après, les 4 heures, je préfère encore espérer le contraire, mais déjà en voyant ACIT 100% tourné solo, qu'on finissait en 4-5 heures, j'ai un peu peur pour un jeu coop. Après, j'espère me tromper!
Perso, j'ai énormément joué à LBP, et la plupart des trucs que j'ai vu dans la bêta m'ont rappelé des casse-tête, plateformes déjà connues…

Apparement vous y avez déja joué, ce qui n'est pas mon cas ^^

Mais je suis assez confiant dans la franchise R&C donc c'est pour ca que je suis relativement optimisme, enfin, on verra bien.

L'édition spéciale coûte combien ?


75e en France

120$ avec la peluche aux US.


L'édition spéciale coûte que 5 euros de plus que la version normale ?!

Dans ce cas je pense prendre l'édition spéciale.emoji


Ouais enfin moi le jeu je l'avais à 60e, ça me fait 15 euros de plus. Je sais pas où tu achètes mais c'est pas une bonne adresse mdr

Ce que je trouve dommage c'est que le jeu estTROP facile !


En difficile ça va, mais le fait qu'on est plus ou moins immortel, c'est vrai que ça rend le jeu facile. Mais l'intérêt c'est aussi de joeur avec sa famille, ses petits frères et soeurs, le jeu est clairement fait pour ça. Un bon jeu en coopération où tout le monde peut s'amuser.

generalement le prix de precommande est plus eleve que celui du jeu original non ?

generalement le prix de precommande est plus eleve que celui du jeu original non ?

Hmm ça dépend. Par exemple, pour L.A. Noire, le prix de précommande était de 70€, alors qu'au final le jeu était à 60…
Enfin bref ça dépend des jeux, mas la plupart des jeux next gen neufs et nouveaux sont à 70€.

Euh non. J'ai jamais acheté un jeu ps3 à 70e neuf, même à sa sortie. Sauf si c'était un collector ou autre.

Moi c'est toujours 60 voir 65 maximum, et la précommande en général est moins cher car les prix évoluent pas mal.

Ce que je trouve dommage c'est que le jeu estTROP facile !

Il y aura apparemment un mode déblocable via les Codes secrets qui offrirait un sacré challenge…

Moi j'ai déjà acheté un jeu à 70 euros mais bon, franchement c'est trop cher !

Oui je passe juste pour ça emoji

Euh non. J'ai jamais acheté un jeu ps3 à 70e neuf, même à sa sortie. Sauf si c'était un collector ou autre.

Moi c'est toujours 60 voir 65 maximum, et la précommande en général est moins cher car les prix évoluent pas mal.


Infamous 2 a sa sortie coutait 70 euro

Nan mais tout les jeux PS3 coûtent 70€ a leur sortie X)

Euh non. J'ai jamais acheté un jeu ps3 à 70e neuf, même à sa sortie. Sauf si c'était un collector ou autre.

Moi c'est toujours 60 voir 65 maximum, et la précommande en général est moins cher car les prix évoluent pas mal.

Oui mais on parlait de magasins.
@Darkaze –> Non pas tous.

Nan mais tout les jeux PS3 coûtent 70€ a leur sortie X)


Parce-que vous les achetez à Micromania ou à Carrefour mdr.

Sur internet, et même dans certaines enseignes, c'est 60-65e. 70 c'est de la pure arnaque.

Ah ca je n'en doute pas ^^. Mais c'est le cas.

Et il est vrai que c'est toujours moins cher sur Internet, mais compte les frais de transports emoji

Ah ca je n'en doute pas ^^. Mais c'est le cas.

Et il est vrai que c'est toujours moins cher sur Internet, mais compte les frais de transports emoji


Gratuit sur Amazon emoji

Moi sinon j'aime aussi commander sur cdiscount. Je paye en trois fois, je prend livraison en relais si y'a que ça, ça me permet de prendre des jeux qui viennent de sortir, ou des consoles, et d'étaler le paiement. J'ai pris LA Noire par ce moyen parce-que j'avais plus beaucoup d'argent, j'ai acheter ma DS Lite aussi, et si je me prend une 3DS ce sera aussi sur ce site.

Oui c'est sûr. Perso j'aime bien le magasin, une ambiance, taper la discute avec les vendeurs. Puis pouvoir palper le jeu avant de l'acheter, je trouve que c'est important aussi. Puis en général, en boutique, t'as des bons d'achat au bout de tant de jeux achetés. Au final ça rentabilise plus ou moins…
Après, tous les jeux ne coûtent pas 70€ à leur sortie. L.A. Noire en coutait 65, des jeux comme super street fighter IV 40…