Thread: [A4O] Blabla

Rien ne vaut le magasin, c'est pour ca que je fais la guerre au dématerialisé, je ne comprend pas pk on peut préferer une copie numérique a une boite, au plaisir de le ranger dans une bibliothèque, de mettre un cd, de lire la notice, de souffler la puissère, etc… (je pourrais continuer longtems :p )

Non mais les jeux que tu achètes sur internet sont en boitier… Perso, le dématérialisé, pour et contre.

Non non tkt, mais je me suis permis un petit coup de gueule (troll ?) gratuit emoji. Evidemment, comme toute chose, il y a les avantages et les inconvénients.

Rien ne vaut le magasin, c'est pour ca que je fais la guerre au dématerialisé, je ne comprend pas pk on peut préferer une copie numérique a une boite, au plaisir de le ranger dans une bibliothèque, de mettre un cd, de lire la notice, de souffler la puissère, etc… (je pourrais continuer longtems :p )


J'ai environ 500 jeux et une douzaine de consoles. Je sais ce que c'est, mais quand on est un gros consommateur comme moi, on prend là où c'est le moins cher :P

Après, c'est sur que le contenu est l'important, et donc que pour ce contenu, on prendra le moins cher qui viendra, mais je garde ma préférence pour le non-dématérialisé emoji. M'enfin, pour en revenir a A4O, il faut se dire que c'est un R&C et qu'il doit bien valoir son prix ? (ou pas emoji

Après, c'est sur que le contenu est l'important, et donc que pour ce contenu, on prendra le moins cher qui viendra, mais je garde ma préférence pour le non-dématérialisé emoji. M'enfin, pour en revenir a A4O, il faut se dire que c'est un R&C et qu'il doit bien valoir son prix ? (ou pas emoji


Mais c'est du non dématérialisé voyons ! C'set juste que je me le fait livrer !
Ce serait pas une collection sinon.

Ah désolé, j'avoue que je n'arrivais plus a savoir de quoi on parlait exactement, ne t’énerve pas ^^. Honnêtement que ça soit sur Internet ou en boutique, ça m'est égale, car je trouve qu'aujourd'hui les magasins sont beaucoup plus expéditifs, et on a moins l'occasions de parler, malheureusement. Je te rejoins aussi que c'est beaucoup moins cher grâce au net emoji

J-2!

(Demain pour moi. ^^)

Moi je vais peut-être annulé ma préco. Vu que sur amazon le jeu est à 75e edition speciale, et que je risque de pas avoir l'argent tout de suite, je regarderais s'il est aussi cher en magasin

Deleted user

Perso, j'achète très très rarement un jeu PS3 ( au final, ma PS3 a plus servie à ma soeur qui écoute sa musique dessus qu'à mes jeux :o ) pour cause, justement de budget très limité.

Alors, et ce que je dis va vous paraître ridicule, je surveille de très près la durée de vie, autant que la qualité. Car je ne peux pas me permettre de débourser 70 euros pour un jeu où on ne peut s'amuser que quelques heures.

Réaction on ne peut plus normal. emoji

Perso, j'achète très très rarement un jeu PS3 ( au final, ma PS3 a plus servie à ma soeur qui écoute sa musique dessus qu'à mes jeux :o ) pour cause, justement de budget très limité.

Alors, et ce que je dis va vous paraître ridicule, je surveille de très près la durée de vie, autant que la qualité. Car je ne peux pas me permettre de débourser 70 euros pour un jeu où on ne peut s'amuser que quelques heures.


Pourquoi les 3/4 de mes jeux je les ai payés entre 10 et 20 euros alors ? emoji

Je pense que All 4 One fait partie de ces jeux sur lesquels on revient pour des parties multijoueurs, donc la durée de vie est potentiellement très bonne emoji

Exactement emoji. D'autant que je compte sur les membres RG pour de bonne soirée en perspective emoji.
D'ailleurs il faudrait p-e prévoir un Mumble afin de parler entre nous (à moins que le jeu prévoit un chat vocal ? (la je me tourne vers le Staff qui a testé le jeu (et les autres))). emoji

Exactement emoji. D'autant que je compte sur les membres RG pour de bonne soirée en perspective emoji.
D'ailleurs il faudrait p-e prévoir un Mumble afin de parler entre nous (à moins que le jeu prévoit un chat vocal ? (la je me tourne vers le Staff qui a testé le jeu (et les autres))). emoji


Moi j'ai toujours préféré jouer avec Skype à côté, la qualité est bien meilleure, mais le jeu dispose d'un système de tchat intégré.

ça marchait plutôt bien quand on a essayé avec RB, après la qualité est pas terrible terrible mais on fait avec.


Et sinon, pour dire, l'eidtion speciale est plus dispo sur Amazon. Et comme j'ai été super etonné du peu de nombre en stock (et apparemment y'a pas de restockage de prévu), j'ai été voir à Micromania. Apparemment même eux n'ont pas cette fameuse édition spéciale, elle a été annulée.

Très étrange comme truc, peut-être une genre d'edition ultra limitée, mais ça m'étonne quand même. Et pourquoi on a si peu de communication là dessus ?