Thread: [A4O] Blabla

Si ils allaient le recevoir demain, ce serait pas sur "actuellement indisponible". Et pourquoi Amazon est le SEUL site ou magasin en france à avoir mis à la vente une version française de l'édition spéciale.

Version qui est restée seulement pour le week end et qui est passé indispo juste après.

Sauf que nous maintenant, ceux qui l'avons précommander, on sait pas si ils ont vraiment eu un stock ou pas.

Enfin bref, moi ça m'emmerde.

J'ai vu ça ce matin aussi emoji

Par précaution j'ai re-précommandé la version normal .

Vous allez faire comment ?

Moi je vais attendre. J’aimerais vraiment avoir cette édition, surtout qu'il y a une jaquette française sur Amazon.

Si la semaine prochaine y'a rien, tant pis j'irais le chercher là où il sera le moins cher, et fuck pour le bonus de préco.

Je reçois Batman Jeudi au maximum, donc j'aurais de quoi jouer. Mais ça m'emmerde quand même car j'ai horreur d'être en stand by sur un truc comme ça sans infos.

Je leur ai envoyé un mail ce matin pour avoir des infos. J'ai eu 2 appels manqué ce matin, je suppose fortement que c'était eux (je suis en cours donc n'ai pas pu répondre car je suis en cours) et c'était un numéro masqué

ça m'étonnerait beaucoup qu'ils appellent pour une commande mais bon on sait jamais .

Moi je leur ai envoyé tard hier soir (vers 1h) et en me levant à 7h30 j'avais déjà une réponse.

Je compte sur toi si tu peux avoir des infos en plus.

Attention aux mots que tu emploies HammerHead, n'hésite pas à utiliser l'auto-censure. emoji

Sorry j'ai pas fait attention, cette histoire m’énerve en fait.

Tu as déjà commander le jeu toi ?

Bon après une demi journée de bataille, je vous fais le point :
- Suite à ma commande samedi après midi, un exemplaire m'avait été réservé, malheureusement, suite à un problème de carte bleue, j'ai été en attente et au final, je suis dans les indisponibles…
- Maintenant la, LA mauvaise nouvelle : sans nouvelles du fournisseur, ils supposent le réapprovisinnement à des semaines, désolé.

Donc pour ma part je vais attendre, ça me crève le c.., mais je veux une édition pour ma collecte.

Espérons des nouvelles d'Amazon…

salut , moi j’avais réserver le jeux mais si je l’achète maintenant j'aurai de collector ou pour sa il va falloir que j'attende demain ?

Bon après une demi journée de bataille, je vous fais le point :
- Suite à ma commande samedi après midi, un exemplaire m'avait été réservé, malheureusement, suite à un problème de carte bleue, j'ai été en attente et au final, je suis dans les indisponibles…
- Maintenant la, LA mauvaise nouvelle : sans nouvelles du fournisseur, ils supposent le réapprovisinnement à des semaines, désolé.

Donc pour ma part je vais attendre, ça me crève le c.., mais je veux une édition pour ma collecte.

Espérons des nouvelles d'Amazon…


J'ai justement changé mon mode de paiement hier soir. J'ai pas reçu ma bourse et je n'avais pas l'argent sur mon compte donc j'ai mis la carte à mes parents histoire de pas retarder la livraison.

Peut-être que ça vient de là, c'est vraiment dégueulasse. Je vais attendre comme toi, tant pis. Mais tu les as eu au téléphone ?

Oui, a force de les spammer par mail. Snif, je vais faire quoi demain moi :'(.

Moi je reçois Batman avec un peu de chance :P

Mais sinon on sait qu'ils auront tout de même cette version, du moins qu'elle existe. Avec un peu de chance, on pourra la trouver ailleurs.

Eh les jeunes! ^^
J'ai un petit problème. x)
Le code que l'on reçoit avec le jeu pour pouvoir jouer en ligne ne marche pas. XD

Est-ce que je dois attendre demain? Ou le ramener au magasin? Ou autre solution? ^^

Eh les jeunes! ^^
J'ai un petit problème. x)
Le code que l'on reçoit avec le jeu pour pouvoir jouer en ligne ne marche pas. XD

Est-ce que je dois attendre demain? Ou le ramener au magasin? Ou autre solution? ^^


HAAA!! c'est sa ton problème ? emoji