Thread: [A4O] Blabla

Qunad on fera des partie en multi je prendrasi clank et ceci n'est pas discutable emojiemojiemojiemojiemoji

En plus j'ai le PSN !

Exactement emoji. D'autant que je compte sur les membres RG pour de bonne soirée en perspective emoji.
D'ailleurs il faudrait p-e prévoir un Mumble afin de parler entre nous (à moins que le jeu prévoit un chat vocal ? (la je me tourne vers le Staff qui a testé le jeu (et les autres))). emoji


Moi j'ai toujours préféré jouer avec Skype à côté, la qualité est bien meilleure, mais le jeu dispose d'un système de tchat intégré.

ça marchait plutôt bien quand on a essayé avec RB, après la qualité est pas terrible terrible mais on fait avec.


Et sinon, pour dire, l'eidtion speciale est plus dispo sur Amazon. Et comme j'ai été super etonné du peu de nombre en stock (et apparemment y'a pas de restockage de prévu), j'ai été voir à Micromania. Apparemment même eux n'ont pas cette fameuse édition spéciale, elle a été annulée.

Très étrange comme truc, peut-être une genre d'edition ultra limitée, mais ça m'étonne quand même. Et pourquoi on a si peu de communication là dessus ?


Euh elle a été annulé chez eux ou annulé tout court ? En tout cas, si c'est une version aussi rare que tu le dis, j'ai bien fait de le pré commander emoji.

Sinon oui Skype, ou Mumble (pour les groupes) sera surement plus fiable.

Annulé juste chez eux bien sûr, sinon on aurait pas pu le précommander. Mais j'ai un peu peur quand même je dois l'avouer.

Le problème c'est que ici, y'a des gens qui veulent pas parler via skype, et certains n'ont pas de pc à porté de main aussi.

Saperliflute, bon bah on utilisera celui de PS3 emoji.

Au fait tu va prendre la version normale alors ?

Saperliflute, bon bah on utilisera celui de PS3 emoji.

Au fait tu va prendre la version normale alors ?


Bah moi j'ai préco la spéciale, j'ai même annulé ma préco de la normale que j'avais à 62 euros.

Si jamais y'a un problème, je fais une réclamation à Amazon pour avoir la normale au prix où j'aurais du l'avoir.

De toute manière si y'a un "problème", ils ont, oui, interet de faire un geste emoji.

EN général y'a pas de soucis avec Amazon. Ils sont tellement bons que y'a même pas besoin de faire de réclamations.

Le jeu sur amazon sera a 55 euros ? generalement la preco coute plus cher … emoji

Oki, ca me rapelle que le premier truc que j'ai acheté chez eux c'est ca : http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Triple-Pack-Ratchet/dp/B001TK3GVA/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1318885907&sr=8-34

Surement introuvable aujourd'hui, j'ai eu une chance dingue.
(Oui j'avais les jeux a leur sortie, et oui je les avait vendue (honte sur moi), il me fallait les récupérer au plus vite !).


Moi j'ai exactement le même, sauf que je l'ai trouvé à 5e à Géant :P

Je l'ai acheté et j'ai refilé mes anciens à mon petit frère.

@nefarious-pro : Non, sur amazon les précos sont en général bien moins chers car ils gardent en mémoire le prix le plus bas.

Edit : Voila ce que me dit Amazon maintenant pour ma date de livraison : Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison pour cet article. Il sera envoyé séparément. Vous pourrez à tout moment annuler votre commande pour cet article.

Alors qu'a la base il était censé être envoyé demain.

Honnêtement, cette édition spéciale me fait flipper, c'est vraiment HYPER louche comme truc.

J-1!

(Aujourd'hui à 18h00, j'en peux plus! 8D)

J-1!

(Aujourd'hui à 18h00, j'en peux plus! 8D)


ZUT !
j'allais le dire !emoji

Edit : Voila ce que me dit Amazon maintenant pour ma date de livraison : Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison pour cet article. Il sera envoyé séparément. Vous pourrez à tout moment annuler votre commande pour cet article.

Alors qu'a la base il était censé être envoyé demain.

Honnêtement, cette édition spéciale me fait flipper, c'est vraiment HYPER louche comme truc.


Hey non, ca va pas le faire la !!! J'ai mon après midi demain de libre, je l'avais prévu pour ca ><. Tu me tiens au courant ?

J'ai eu ma réponse :

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord a vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément cause par ce retard dans l'envoi de votre commande.

En réponse a votre message, nous vous informons que l'article "Ratchet & Clank : All 4 one - édition spéciale" est indisponible sur notre site.

Nous vous informons que la disponibilité indiquée pour chaque article de notre catalogue vous renseigne sur le temps qui nous est nécessaire pour obtenir cet article auprès de nos fournisseurs avant de vous l'expédier. Elle correspond donc généralement au délai de livraison de notre fournisseur.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour mettre à jour les informations sur notre site, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l'impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs.

Nous faisons tout notre possible pour les respecter, cependant des changements hors de notre contrôle sont possibles.

Nous avons alerté notre département en relation avec nos fournisseurs qui va tout mettre en oeuvre pour se procurer cet article au plus vite.

Vous trouverez les dernières mises a jours concernant sa disponibilité en vous connectant a sa page détaillée sur notre site via le lien suivant :

http://www.amazon.fr/dp/B005T4JXIW

Nous ne débitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment où nous expédions votre commande. Soyez donc assuré que votre carte n’a pas été débitée.

Nous n’avons actuellement pas d’informations supplémentaires concernant la date à laquelle nous recevrons cet article. Nous vous enverrons un email dès que nous aurons une estimation de cette date.

Si la nouvelle disponibilité de cet article ne correspond plus à vos attentes, nous comprendrions que vous choisissiez de l'annuler. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur les pages Votre Compte et de sélectionner l'option "annuler un article ou une commande non expédiée” :

http://www.amazon.fr/votre-compte

Bien que nous mettions tout en Suvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualite irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés.

Merci de faire confiance à Amazon.fr


ça ressemble plutôt à une réponse préprogrammée. Ils se rendent même pas compte de la merde que ça fait, nous maintenant on sait pas si on doit garder la préco, ou commander ailleurs. Et donc j'aurais pas mon bonus de préco.

ça me dégoute. Si quelqu'un aurait l'e-mail de playstation France que je leur pose directement la question si cette edition sort en France ou pas.

Mais apparemment cette edition est tout de même reservé a la région PAL. Donc je pige que dalle en fait, on sait pas si ça sort chez nous. Mercredi je fais le tour des magasins.

Edit : Je pense que j'auais le jeu que la semaine prochaine, tant pis pour moi, je me suis bien fait enculé. J'aurais Batman demain ou après demain pour me consoler.

Naaaaaaaaaaaaaaan ><. Fait ch*** :'( …

La, il exagère vraiment ! C'est pas la première fois qu'il chi* un lancement, un ami à reçu la dernière extension de WoW en retard alors que pareil il devait la recevoir en avance. Bon je crois les doigts, p-e qu'il est vraiment en rade et que tout sera reçu demain *hope, hope*