Thread: [A4O] Blabla

Tout peut toujours s'arranger. emoji Sinon, on aura peut être une superbe série sur PS4, mais c'est une autre histoire. Il y a aura aussi R&C Collector. :oui:

R&C Collector j'en vois pas l'intérêt, à tous les coups ils vont virés le mode multi et y'aura pas Gladiator. Je l'achèterais quand il vaudra plus rien.

Oh on verra pour la R&C Collection. Au moins, cela conservera l'essentiel.

Le rêve pour le prochain Ratchet : Toutes les équipes d'IG dessus sur 3 ans et enfin un mode multi digne de ce nom. emoji

Hop j'ai eu le platine ! Même si les trophées sont meilleurs que sur ACIT, j'ai trouvé qu'il en manquait certains du style "avoir tous les boulons en or", "avoir tous les personnages niveau 10" etc … Et certains trophées sont ennuyeux. Bref j'espère que le prochain sera encore meilleur.

Il me manque encore quelques PC donc je sens que j'y reviendrais bientôt sur ce R&C. emoji

Félicitation pour le platine. emoji

Moi de même, bravo ! emoji

Attention, il faut avoir vu la première cinématique avant de voir ma zone spoiler :

Lawrence démissionne? emoji emoji

J'ai eu deux réactions à ce moment :

-La première : Champagne! emoji
-La deuxième : Décision décevante, ça ne ressemble pas à Lawrence…

Sinon, le jeu à plusieurs doit être vraiment sympa voire excellent mais en solo, ça reste juste un mini-jeu! ^^

C'est trop bien à plusieurs

Attention, il faut avoir vu la première cinématique avant de voir ma zone spoiler :

Sinon, le jeu à plusieurs doit être vraiment sympa voire excellent mais en solo, ça reste juste un mini-jeu! ^^

Moi aussi ça m'a un peu étonné sur le coup. Je me demandais durant l'attente du jeu "Comment Lawrence pourrait s'absenter au cours du jeu ?, quel serait son rôle ?".

Bah ce fut plus simple que prévu. XD

P'tête qu'il va revenir à la fin…

un test de nayshow.

c'est dommage qu'il ne nous ayez pas dit comment qwark s'est achapé de l'asteroïde ( video )

Moi j'ai rit à ce moment là, sans me poser de questions. emoji Et pis, c'est assumé vu la façon dont s'est mis en scène avec la musique un peu "fail". emoji

Moi j'ai rit à ce moment là, sans me poser de questions. emoji Et pis, c'est assumé vu la façon dont s'est mis en scène avec la musique un peu "fail". emoji

le meilleur c'est la fin du jeu :

Quand Lawrence revient,car apparemment un assistant d'être diabolique n'est pas très demander emoji

J'ai eu le jeu à Noël, et c'est le premier disque que j'ai inséré dans ma PS3 après cette fête. Bon, je n'en suis qu'au début, mais pour le moment, c'est pas exceptionnel. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à plusieurs, tout simplement car je n'ai pas des amies qui soient assez "normales" pour aimer ce genre de jeux.
Je n'aime pas trop le nouveau Ratchet, il est trop "cartoon". Je préférais celui des 4 premiers Ratchets.
Après, je n'ai rien à dire sur l'humour. C'est drôle, mais ce qui est un peu dommage, c'est que les trucs marrants n'arrivent que à Qwark et à Néfarious.
C'est mon premier avis. Je vous dirai surement ce que j'en pense quand je l'aurai finit (ce qui va mettre beaucoup de temps vu comment je suis douée…emoji