Tout seul, c'est vraiment moyen. Fait le à plusieurs, même en ligne.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je vais essayer de faire une partie en ligne si je trouve le moyen de connecter Internet à ma PS3
J'ai eu le jeu à Noël, et c'est le premier disque que j'ai inséré dans ma PS3 après cette fête. Bon, je n'en suis qu'au début, mais pour le moment, c'est pas exceptionnel. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à plusieurs, tout simplement car je n'ai pas des amies qui soient assez "normales" pour aimer ce genre de jeux.
Je n'aime pas trop le nouveau Ratchet, il est trop "cartoon". Je préférais celui des 4 premiers Ratchets.
Après, je n'ai rien à dire sur l'humour. C'est drôle, mais ce qui est un peu dommage, c'est que les trucs marrants n'arrivent que à Qwark et à Néfarious.
C'est mon premier avis. Je vous dirai surement ce que j'en pense quand je l'aurai finit (ce qui va mettre beaucoup de temps vu comment je suis douée…
Et ben chacuns son avis.
Petit conseil : Si tu bloque sur un boss utilise le pacificateur XD c'est l'arme la plus cheaté du jeu après le T.E.L.T
J'ai eu le jeu à Noël, et c'est le premier disque que j'ai inséré dans ma PS3 après cette fête. Bon, je n'en suis qu'au début, mais pour le moment, c'est pas exceptionnel. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à plusieurs, tout simplement car je n'ai pas des amies qui soient assez "normales" pour aimer ce genre de jeux.
Je n'aime pas trop le nouveau Ratchet, il est trop "cartoon". Je préférais celui des 4 premiers Ratchets.
Après, je n'ai rien à dire sur l'humour. C'est drôle, mais ce qui est un peu dommage, c'est que les trucs marrants n'arrivent que à Qwark et à Néfarious.
C'est mon premier avis. Je vous dirai surement ce que j'en pense quand je l'aurai finit (ce qui va mettre beaucoup de temps vu comment je suis douée…
Quand tu veux pour jouer en ligne :p
OMG! 3 go d'installation pour A4O… WTF sérieux… Je pensais que la préhistoire était révolue…
Le jeu est beau donc c'est un peu justifié.
Et bon la cinématique te permet de patienter un peu.
Je suis revenue.
Member
Oui le sgraphisme sont vraiment beau enfin moi j'adore >w<.
Après question cinamatique dans le jeux….
vous en avez pas marre de pas pouvoir zapper? Uu
Si, mais c'es soit ça soit des temps de chargement donc…
Je suis revenue.
Member
Bande de casu!
Member
OMG! 3 go d'installation pour A4O… WTF sérieux… Je pensais que la préhistoire était révolue…
quel raport avec la prehistoire ?
les jeu sont sensé avoir de plus en plus de contenu, mais etre de moin en moin lourd?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je suis revenue.
Member
bof, il est lourd mais sa va. 5 minutes et on en parle plus. c'est pas comme si c'etait 3go en une demi heur XD.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je suis revenue.
Member
je peux creer un topic "vos notes et avis" ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je suis revenue.
Member