Thread: [A4O] Blabla

Tout seul, c'est vraiment moyen. Fait le à plusieurs, même en ligne. emoji

Je vais essayer de faire une partie en ligne si je trouve le moyen de connecter Internet à ma PS3 emoji

J'ai eu le jeu à Noël, et c'est le premier disque que j'ai inséré dans ma PS3 après cette fête. Bon, je n'en suis qu'au début, mais pour le moment, c'est pas exceptionnel. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à plusieurs, tout simplement car je n'ai pas des amies qui soient assez "normales" pour aimer ce genre de jeux.
Je n'aime pas trop le nouveau Ratchet, il est trop "cartoon". Je préférais celui des 4 premiers Ratchets.
Après, je n'ai rien à dire sur l'humour. C'est drôle, mais ce qui est un peu dommage, c'est que les trucs marrants n'arrivent que à Qwark et à Néfarious.
C'est mon premier avis. Je vous dirai surement ce que j'en pense quand je l'aurai finit (ce qui va mettre beaucoup de temps vu comment je suis douée…emoji

Et ben chacuns son avis. emoji
Petit conseil : Si tu bloque sur un boss utilise le pacificateur XD c'est l'arme la plus cheaté du jeu après le T.E.L.T emoji

J'ai eu le jeu à Noël, et c'est le premier disque que j'ai inséré dans ma PS3 après cette fête. Bon, je n'en suis qu'au début, mais pour le moment, c'est pas exceptionnel. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à plusieurs, tout simplement car je n'ai pas des amies qui soient assez "normales" pour aimer ce genre de jeux.
Je n'aime pas trop le nouveau Ratchet, il est trop "cartoon". Je préférais celui des 4 premiers Ratchets.
Après, je n'ai rien à dire sur l'humour. C'est drôle, mais ce qui est un peu dommage, c'est que les trucs marrants n'arrivent que à Qwark et à Néfarious.
C'est mon premier avis. Je vous dirai surement ce que j'en pense quand je l'aurai finit (ce qui va mettre beaucoup de temps vu comment je suis douée…emoji

Quand tu veux pour jouer en ligne :p

OMG! 3 go d'installation pour A4O… WTF sérieux… Je pensais que la préhistoire était révolue…

Le jeu est beau donc c'est un peu justifié. emoji
Et bon la cinématique te permet de patienter un peu. emoji

Oui le sgraphisme sont vraiment beau enfin moi j'adore >w<.
Après question cinamatique dans le jeux….
vous en avez pas marre de pas pouvoir zapper? Uu

Si, mais c'es soit ça soit des temps de chargement donc…

Si, mais c'es soit ça soit des temps de chargement donc…

…je vote pour les chargements emoji

OMG! 3 go d'installation pour A4O… WTF sérieux… Je pensais que la préhistoire était révolue…

quel raport avec la prehistoire ?
les jeu sont sensé avoir de plus en plus de contenu, mais etre de moin en moin lourd?

quel raport avec la prehistoire ?
les jeu sont sensé avoir de plus en plus de contenu, mais etre de moin en moin lourd?

emoji ouai mais quand même par apport a d'autre jeux PS3 il est lourd…

bof, il est lourd mais sa va. 5 minutes et on en parle plus. c'est pas comme si c'etait 3go en une demi heur XD.

bof, il est lourd mais sa va. 5 minutes et on en parle plus. c'est pas comme si c'etait 3go en une demi heur XD.

DMC plus de 30min d'installation pour un jeux equivalent à ReC (coté poid)

je peux creer un topic "vos notes et avis" ?

je peux creer un topic "vos notes et avis" ?

J'avais demander et il existe deja. Uu