Thread: Paris Games Week 2010

Cherche pas, les places de Micromania sont exclusives aux membres premieum, soit un accès au salon le lundi 25! emoji

C'est pas le lundi 25, mais le lundi 1er novembre que se déroule le Micromania Game Show emoji

Merci pour le lien, j'aurai juste à débourser 7€ au lieu de 21€, si ça marche emoji

EDIT : Je confirme, ça marche emoji

Je ne sais pas pour vous mais c'est quand même fou le fait que sony lâche comme ça autant de places. Il y a quand même 14€ par parquet d'invitation!

bon ba moi je reherberge l aute' psychopate vieux pervers pedophile…. emoji emoji

et….et….et:on a quatre places gratos grace au lien de chris^^ encore merci et bravo a toi pour le concours^^
et est ce que sa sera l affiche officiel du salon ou c est juste pour le concours et ils en ont deja une de prete emoji emoji

Au fait je voudrais bien venir au Paris Games Week, mais seul problème c'est que: est-ce que quelqu'un est d'accord de m'hebergé?

Si c'est pas possible c'est pas grave, l'année prochaine j'essayerai de venir. ^^

bon ba moi je reherberge l aute' psychopate vieux pervers pedophile…. emoji emoji

et….et….et:on a quatre places gratos grace au lien de chris^^ encore merci et bravo a toi pour le concours^^
et est ce que sa sera l affiche officiel du salon ou c est juste pour le concours et ils en ont deja une de prete emoji emoji

Pas de ma faute si t'es complètement maso emoji

Chris a remporté la 2ème place (ce qui est déjà top).

Voici l'affiche gagnante du concours et qui sera donc affichée au PGW.

De rien pour le lien. emoji Mais les places données sont uniquement valables pour une journée! Il faut l'utiliser pour deux personnes le même jour, vous ne pourrez pas en utiliser une le samedi et une autre le dimanche par exemple. emoji

De rien pour le lien. emoji Mais les places données sont uniquement valables pour une journée! Il faut l'utiliser pour deux personnes le même jour, vous ne pourrez pas en utiliser une le samedi et une autre le dimanche par exemple. emoji

Donc si je suis ton raisonnement, si on veut y aller deux jours, il faut s'arranger avec quelqu'un d'autre qui a lui aussi deux place pour lui en filer une (et inversement)?

T'as tout compris - enfin t'as compris ce que j'ai compris. emoji

euh …
vu que je vai "peut etre" y aller j ai participer au lien magique
mais… apres on fait quoi?

oui j avai pas vue les piece jointe^^

Moi je ne peux venir qu'en semaine. Soit le mercredi, soit le jeudi… Mais je viendrai !

Moi je ne peux venir qu'en semaine. Soit le mercredi, soit le jeudi… Mais je viendrai !

Oh non tu abuse !! On se verra pas !!

Bah j'ai pas le choix…

Chic, j'ai gagné 2 places pour le salon à la fin du mois !
Après, je sais pas quel jour aller !
Porte de Versailles !
Encore près du tram !