Thread: Paris Games Week 2010

Venez discuter du nouveau grand salon français dédié au monde vidéoludique : le Paris Games Week.
Créé et organisé par la SELL, ce salon reprend la formule du triomphant Festival du Jeu Vidéo et compte bien surpasser ce dernier, puisqu'il y aura tous les gros jeux de la fin 2010 et début 2011 (on peut donc s'attendre à Killzone 3, Bulletstorm, Dead Space 2, Crysis 2, Deus Ex Human Revolutionemoji, vu que les grands éditeurs et constructeurs des jeux ont préféré soutenir ce nouveau salon.
Notez qu'il y aura plus d'espace que pour le Festival du Jeu Vidéo 2010, même si les deux salons se trouvent dans le même centre d'exposition, puisque ce dernier partage la surface avec un autre salon : le Monde du Jeu. Ainsi, le Paris Games Week aura pleinement lieu dans les 20.000m² qui lui sont offerts, et ce pendant 5 jours!

Ratchet Galaxy sera sur place pour couvrir l'évènement !



Dates : du 27 au 31 Octobre
Horaires : de 9h à 19h (jusqu'à 23h le samedi)
Lieu : Parc des Expositions (Hall 1) de la Porte de Versailles, Paris
Tarifs : 10€ tarif plein (7€ tarif réduit)
Exposants : Microsoft, Sony, Nintendo, Electronic Arts, Ubisoft, Activision, Blizzard, Sega, Square Enix, THQ, Bandai Namco, Capcom, etc…

Visiter le site officiel



Liste des membres du site participant à l'évènement

Team

  • Mercredi 27 : Ratchetlombax, ratchetandyann
  • Jeudi 28 : Malier313
  • Samedi 30 : Clank93, JaKhris, Linkinito, RatchetBlaster, Ratchetlombax, ratchetandyann, Vince4x4
  • Dimanche 31 : JaKhris, Linkinito, RatchetBlaster, Ratchetlombax, ratchetandyann, Vince4x4

Communauté

  • Mercredi 27 : Gag_Jak, VideoGammerMan, Ratchet-fr
  • Jeudi 28 : Ratcheta, rérélien
  • Vendredi 29 : lombax1991, zywuxo
  • Samedi 30 : Benjinator, Jaketdaxter, Mazurka, naxi, Ratchet6z, rérélien, Slag, Shellshock 3, superclank, Turboblaster, zywuxo
  • Dimanche 31 : Benjinator, Jaketdaxter, Mazurka, rérélien, Slag, superclank, Turboblaster, Ratchet_110
  • A confirmer : 96ratchet, T.E.L.T 78

Dès que les billets sont en ventes, je me les prends pour les 2 jours. Tu peux donc me mettre pour samedi et dimanche emoji

J'aurais probablement plus de chance de venir à ce salon. Donc en suspend en attendant d'avoir confirmation.

tu peux me mettre mais je suis vraiment pas sur emoji

la liste des exposant du site est complette ?
pour savoir si j ai des chance d avoir portal2
*reve*

Hmm.. difficile à dire, mais je pense que oui, elle est complète. Et elle est déjà sacrément alléchante emoji

Des que les billets sont en vente, je prend pour le week-end aussi. emoji

Si je viens c'est pas le samedi/dimanche… Y'a les annivs de ma mère et celui de VGM, déjà que ça risque d'être tendu pour moi…
En plus je serai peut-être en période d'exam, ou alors j'aurais tout simplement pas de vacances, et vu que je ne peux me dédoubler…

C'est tendu

J'essaierai de voir si je suis pas occupé le dimanche. Cependant, ça à l'air de faire comme l'année dernière, étant donnée que ma sœur accouche dans cette période du mois emoji.
Mais sur une semaine, je pense qu'on trouvera le temps pour ça. Je verrai si c'est possible donc emoji.

Hmm.. difficile à dire, mais je pense que oui, elle est complète. Et elle est déjà sacrément alléchante emoji


Il me semble qu'elle n'est pas encore complète, il doit rester quelques éditeurs qui n'ont pas encore confirmé.

Sinon, je pense venir. Vu que le PGW sera pendant les vacances, il sera bien plus facile pour moi d'y aller. On dirait qu'il y aura des choses intéressantes. De plus, Square Enix étant présent, il y aura peut-être des news Tomb Raider (sait-on jamais …emoji

J'en ai déjà parlé avec mes parents, reste à s'organiser ^^

Tu peux me mettre un point d'interrogation emoji

Pour moi pareil, point d'interrogation pour raisons financières, mais si je m'y prends à l'avance, je pourrai prendre mes billets pas chers. Sinon je demande à être muté dans la section Team emoji

Idem. Je vais essayer de venir. Faut que je vois si je ne serai pas en cours à ce moment là. Par contre j'avais crus comprendre que les tickets d'entrés ne seraient disponibles uniquement sur place.

RB est ce que tu pourrais me retirer de la liste pour le FJV 2010 et me rajouter dans celle là avec un ? please emoji

Le jour de la rencontre seras le dimanche ?

Sinon c'est sur je viens. emoji

Le jour de la rencontre seras le dimanche ?

Sinon c'est sur je viens. emoji


Yeah enffin ! emoji

Je pense que oui, mais on y serra aussi le Dimanche principalement.