C'est quoi l'excuse pour qu'ils l'enlèvent.Le jeu est trop pourri pour l'essayer
![]()
Javou Mdr
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est quoi l'excuse pour qu'ils l'enlèvent.Le jeu est trop pourri pour l'essayer
![]()
Javou Mdr
![]()
Nan nan, c'est juste qu'il y a eu une panne lors de l'avant-première du salon, donc du coup, une grande majorité des PS3 a planté, et celle avec Heroes on the Move ne marchait pas. Du coup, ils ont dû penser que le jeu ne marcherait pas du tout, donc ils ont viré la borne x)
Bon,je vous vois tous demain au PGW.J'arriverai soit à 10h soit à 11h,ça dépend à quelle heure je pars de chez moi.Je reste seulement la demi-journée.
Moi je viens que dimanche…. je pourrais pas te rencontrer
En fait la borne a en effet été virée!
C'est con. J'ai demandé à la bombasse de l'accueil, elle a cherché sur son ordi, m'a dit qu'il y avait pas. Je suis parti avec un beau clin d'œil en prime!
@ Mazurka –> Nan moi je suis trop gentil, beau, intelligent pour qu'on me déteste^^
Mais ce que je préfère, c'est quand les gens me demandent où je l'ai eu, et que je réponds (honteusement ?) que c'est MM qui me l'a offert!
Je serrai là demain au plus tard vers 11h.
Désolé,elle est trop âgée pour toi je crois mais c'était bien tenté.
@Ratchet_110:Il y a d'autres membres que moi à voir.
Edit:Comme quoi,je ne serai peut-être pas le seul à arriver en retard.
Qui veut que je lui montre mes photos de la journée de Jeudi ?
Je veux bien pour me donner un avant gout pour demain
Edit:Bon je vais me coucher parce que l'Auvergne,c'est pas la porte de Versailles à côté
On part tôt demain matin.Je vous retrouve à l'interieur si tout va bien.Et vu que mon oncle m'accompagne,je pourrai essayer Call of Duty et d'autres jeux marqués 16 ou 18
Ouais balance les photos Baptiste! (surtout celles de moi)
Bsauges –> Nan je m'osef de Mazurka je suis (presque) déjà casé.
Ahah fais pas genre.
Je vais donner un petit aperçu pour tout le monde comme ça.
Voilà deux Sackboys avec un BG
Belle photo.
Bon,à demain vous deux
Ah lol la tête que j'aie^^
Bon sinon ça vous donne une idée de ce qu'est le sackboy gonfable que je pourrai remporter le dimanche…
Baptiste –> Nan que dalle je suis pas désespéré à ce point là quand même… (mazurka ne lis pas ça je t'en prie…
Bon faut que j'en montre d'autres.
J'adore celle là !
Pour ceux qui craignent de ne pas pouvoir jouer à Killzone 3
Un BG
Au gars déguisé:Vas-y,réduis-le en miettes
Locked thread