Thread: Paris Games Week 2010

C'est quoi l'excuse pour qu'ils l'enlèvent.

Le jeu est trop pourri pour l'essayer emoji

Javou Mdr

C'est quoi l'excuse pour qu'ils l'enlèvent.

Le jeu est trop pourri pour l'essayer emoji

Nan nan, c'est juste qu'il y a eu une panne lors de l'avant-première du salon, donc du coup, une grande majorité des PS3 a planté, et celle avec Heroes on the Move ne marchait pas. Du coup, ils ont dû penser que le jeu ne marcherait pas du tout, donc ils ont viré la borne x)

Bon,je vous vois tous demain au PGW.J'arriverai soit à 10h soit à 11h,ça dépend à quelle heure je pars de chez moi.Je reste seulement la demi-journée.

Moi je viens que dimanche…. je pourrais pas te rencontrer emoji

En fait la borne a en effet été virée! emoji
C'est con. J'ai demandé à la bombasse de l'accueil, elle a cherché sur son ordi, m'a dit qu'il y avait pas. Je suis parti avec un beau clin d'œil en prime! emoji emoji emoji emoji emoji

@ Mazurka –> Nan moi je suis trop gentil, beau, intelligent pour qu'on me déteste^^
Mais ce que je préfère, c'est quand les gens me demandent où je l'ai eu, et que je réponds (honteusement ?) que c'est MM qui me l'a offert! emoji

Désolé,elle est trop âgée pour toi je crois mais c'était bien tenté.

@Ratchet_110:Il y a d'autres membres que moi à voir.

Edit:Comme quoi,je ne serai peut-être pas le seul à arriver en retard.

Je veux bien pour me donner un avant gout pour demain emoji

Edit:Bon je vais me coucher parce que l'Auvergne,c'est pas la porte de Versailles à côté emoji
On part tôt demain matin.Je vous retrouve à l'interieur si tout va bien.Et vu que mon oncle m'accompagne,je pourrai essayer Call of Duty et d'autres jeux marqués 16 ou 18

Ouais balance les photos Baptiste! (surtout celles de moi) emoji

Bsauges –> Nan je m'osef de Mazurka je suis (presque) déjà casé. emoji

Belle photo.

Bon,à demain vous deux emoji

Ah lol la tête que j'aie^^ emoji
Bon sinon ça vous donne une idée de ce qu'est le sackboy gonfable que je pourrai remporter le dimanche… emoji

Baptiste –> Nan que dalle je suis pas désespéré à ce point là quand même… (mazurka ne lis pas ça je t'en prie…emoji

Au gars déguisé:Vas-y,réduis-le en miettes emoji