Ouais ouais … je crois que tu nous l'as pas assez dit.
Je te 'ai pas assez dit? d'accord alors je te le re-dit
Mais qu'elle fumier…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais ouais … je crois que tu nous l'as pas assez dit.
Je te 'ai pas assez dit? d'accord alors je te le re-dit
Mais qu'elle fumier…
Tu sais qu'un avis sa peux se changer ?? Alors qu'est ce que tu attends pour que sa change ??
Le poisson ne saute pas tout seul dans le filet tu sais
Tu sais qu'un avis sa peux se changer ?? Alors qu'est ce que tu attends pour que sa change ??
Le poisson ne saute pas tout seul dans le filet tu sais
qu'elle jolie parole
Je pense aussi venir. Mets-moi en attente de confirmation, parce que je ne sais pas encore quel jour je viendrai. Pour la partie financière, c'est aussi avec un point d'interrogation. Mais je verrai et confirmerai quand je pourrai en savoir plus, mais de mon côté.
Merci d'avance
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
On commencera à établir la liste des participant(e)s cet été, avec un nouveau topic dédié au PGW 2011
En tout cas, ce serait cool que tu puisses venir
On commencera à établir la liste des participant(e)s cet été, avec un nouveau topic dédié au PGW 2011
En tout cas, ce serait cool que tu puisses venir
Ah, mais j'y compte bien ! C'est juste que ma mère a un peu peur de me voir partir seule à Paris. A croire que je vais croiser une bande de pédophiles C'est vraiment l'impression qu'elle a…
Non, mais sérieusement, je tiens à venir, ne serait-ce rien qu'une fois Et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer tous !
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je vais peut-être à Paris pendant les vacances de Toussaint, et si j'arrive à convaincre mes parents de passer au PGW un jour ou deux, je pense venir aussi. Cependant, pour que ça vaille le coup, il faudrait que je prenne connaissance des principales journées de rencontre entre membres car c'est surtout ça qui me motive à y aller. Tiens moi au courant Arnaud
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
@ Lana : tu es majeure pourtant, il n'y a donc pas de risque possible en ce qui concerne une quelconque pédophilie
Montre leur le reportage du PGW 2010, peut-être que ça les rassurera un minimum… (bien que l'on tire des tronches de tarés par moments )
@ Force : ce sera à coup sûr le samedi et le dimanche.
@ Lana : tu es majeure pourtant, il n'y a donc pas de risque possible en ce qui concerne une quelconque pédophilie
Montre leur le reportage du PGW 2010, peut-être que ça les rassurera un minimum… (bien que l'on tire des tronches de tarés par moments )
D'accord, j'y manquerai pas
Surtout que ce sera la première fois pour moi que j'irai à Paris, et que je vous rencontrerai tous avec un grand plaisir
J'aimerais également pouvoir me joindre à vous, mais le prix du billet de train me freine un peu : 80 euros
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bah attend n'achète pas U3 pour venir nous voir.
Economise bien, t'étais un des seuls membres de l'équipe manquants l'année dernière.
Economise bien, t'étais un des seuls membres de l'équipe manquants l'année dernière.
Mouais y'avais moi aussi…
Mouais y'avais moi aussi…
T'es pas membre de l'équipe coco
"A coincidence brought on by stupidity"
A l'equipe ^^ J'avais pas fais attention desoler ^^
XD dans le cadre de mes future étude qui se profile je serai obligé d' y allé si c'est pas un boulot ingrat ca
Bon bref moi j'irai aussi a la paris games week 2011 par contre je ne sait pas quel jour éxacement ca rest a confirmé ^^
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Locked thread