Thread: Paris Games Week 2010

Ouais ouais … je crois que tu nous l'as pas assez dit. emoji

Je te 'ai pas assez dit? d'accord alors je te le re-dit emoji emoji emoji

Mais qu'elle fumier… emoji

Tu sais qu'un avis sa peux se changer ?? Alors qu'est ce que tu attends pour que sa change ??
Le poisson ne saute pas tout seul dans le filet tu sais

Tu sais qu'un avis sa peux se changer ?? Alors qu'est ce que tu attends pour que sa change ??
Le poisson ne saute pas tout seul dans le filet tu sais

emoji emoji emoji qu'elle jolie parole emoji emoji

Je pense aussi venir. Mets-moi en attente de confirmation, parce que je ne sais pas encore quel jour je viendrai. Pour la partie financière, c'est aussi avec un point d'interrogation. Mais je verrai et confirmerai quand je pourrai en savoir plus, mais de mon côté.
Merci d'avance emoji

On commencera à établir la liste des participant(e)s cet été, avec un nouveau topic dédié au PGW 2011 emoji

En tout cas, ce serait cool que tu puisses venir emoji

On commencera à établir la liste des participant(e)s cet été, avec un nouveau topic dédié au PGW 2011 emoji

En tout cas, ce serait cool que tu puisses venir emoji

Ah, mais j'y compte bien ! emoji C'est juste que ma mère a un peu peur de me voir partir seule à Paris. A croire que je vais croiser une bande de pédophiles emoji C'est vraiment l'impression qu'elle a… emoji
Non, mais sérieusement, je tiens à venir, ne serait-ce rien qu'une fois emoji Et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer tous ! emoji

Je vais peut-être à Paris pendant les vacances de Toussaint, et si j'arrive à convaincre mes parents de passer au PGW un jour ou deux, je pense venir aussi. Cependant, pour que ça vaille le coup, il faudrait que je prenne connaissance des principales journées de rencontre entre membres car c'est surtout ça qui me motive à y aller. Tiens moi au courant Arnaud emoji

@ Lana : tu es majeure pourtant, il n'y a donc pas de risque possible en ce qui concerne une quelconque pédophilie emoji

Montre leur le reportage du PGW 2010, peut-être que ça les rassurera un minimum… (bien que l'on tire des tronches de tarés par moments emoji )

@ Force : ce sera à coup sûr le samedi et le dimanche.

@ Lana : tu es majeure pourtant, il n'y a donc pas de risque possible en ce qui concerne une quelconque pédophilie emoji

Montre leur le reportage du PGW 2010, peut-être que ça les rassurera un minimum… (bien que l'on tire des tronches de tarés par moments emoji )

D'accord, j'y manquerai pas emoji
Surtout que ce sera la première fois pour moi que j'irai à Paris, et que je vous rencontrerai tous avec un grand plaisir emoji

J'aimerais également pouvoir me joindre à vous, mais le prix du billet de train me freine un peu : 80 euros emoji

Bah attend n'achète pas U3 pour venir nous voir. emoji emoji emoji

Economise bien, t'étais un des seuls membres de l'équipe manquants l'année dernière. emoji

Economise bien, t'étais un des seuls membres de l'équipe manquants l'année dernière. emoji

Mouais y'avais moi aussi…

Mouais y'avais moi aussi…

T'es pas membre de l'équipe coco emoji

XD dans le cadre de mes future étude qui se profile je serai obligé d' y allé si c'est pas un boulot ingrat ca emoji emoji
Bon bref moi j'irai aussi a la paris games week 2011 par contre je ne sait pas quel jour éxacement ca rest a confirmé ^^