Thread: La saga Bioshock

Est-ce qu'il est important d'avoir joué aux 2 précédents Bioshock avant de jouer à Infinite pour comprendre l'histoire?

Oui.

Okey emoji parce que j'ai jamais joué aux Bioshock mais le dernier qui vient de sortir j'en entends beaucoup parlé et il m’intéresse

Yep mais ne laisse pas le premier dans le fond il est tout aussi bon.

Parce qu'au final les gens qui suivent bioshock et attendent ce jeu depuis 3 ans sont un brin déçu.

Est-ce qu'il est important d'avoir joué aux 2 précédents Bioshock avant de jouer à Infinite pour comprendre l'histoire?

Absolument pas le draco te fait une blague.
Quasiment aucun lien sauf un gros clin d'œil de fan service, il fait juste que tu saches un peu de quoi parle les 2 premiers. Au pire regarde lintro du 1 pendant 10-20min et c'est good. Ainsi j'ai adore ce Bioshock la sans avoir fait les 2 premiers et tout compris emoji

Absolument pas le draco te fait une blague.
Quasiment aucun lien sauf un gros clin d'œil de fan service, il fait juste que tu saches un peu de quoi parle les 2 premiers.

Faux il y a des liens entre Rapture et Columbia.
superclank: Pourquoi tu passes ton temps à me harceler à chaque fois que j'essaie d'aider quelqu'un? Laisse-moi tranquille sérieux. emoji

Draco veut dire par là que c'est un peu nazi de se borner à ne pas faire le 1 quand on a fait Bioshock Infinite. Car dans le 1 y a du gameplay en plus du scénar' !!

Le gameplay, la base.

Tu vas pas t'y mettre aussi. o_o

Je te renvoie la phrase… ._.

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

lombax56

Sinon je me fait Infinite en 1999 et chaque gun fight est accompagné d'une prière. J'ai pas eu le temps de mourir pour l'instant. ^^

En gros si je joue pas au premier et au deuxième ça va un peu casser la beauté de la saga, mais sinon niveau compréhension et tout c'est pas trop grave si j'attaque direct Infinite…emoji

Non. ^^

En gros si je joue pas au premier et au deuxième ça va un peu casser la beauté de la saga, mais sinon niveau compréhension et tout c'est pas trop grave si j'attaque direct Infinite…emoji

C'est ce que j'ai compris oui …

Après si, comme le disent les 2 du dessus, Infinite est moins bon que le 1, autant commencé par lui pour finir par le meilleur et ne pas être déçu. emoji

En fait, comme tu veux, Bioshock Infinte n'a pas de lien avec les autres, hormis un clin d’œil mais c'est pas le principal.
Quant au premier, il est effectivement très bon, mais si l'ambiance flippante ne t'inspire pas, autant se contenter de Infinite.

En fait, comme tu veux, Bioshock Infinte n'a pas de lien avec les autres, hormis un clin d’œil mais c'est pas le principal.

Non il y a vraiment un lien.