Thread: La saga Bioshock

En fait, comme tu veux, Bioshock Infinte n'a pas de lien avec les autres, hormis un clin d’œil mais c'est pas le principal.

Non il y a vraiment un lien.

oui je confirme

pour la création du songbird

pour une fois je met une balise spoil emoji
sinon j'ai terminée le jeu en mode 1999 sans utiliser aucun vendeurs (pour le trophée)
et c'est largement faisable:oui:

Oui, mais rien qui empêche de comprendre le scénario (si tu arrives à le comprendre)

et voilà, enfin la platine

Il me manque 2 voxophones dans tout le jeu. emoji Et aussi 2 trucs de touristes et au moins 5 fioles.

quand tu change d'époque, pense à refouiller les lieux que tu as déjà visiter, des choses change parfois

vous vous êtes plein au modérateur -_- …

Je pense que tu n'aurais pas apprécié que je te révèle l'histoire du jeu donc bon, c'est juste une question de respect. emoji

j'aurai aimée mettre une balise spoil mais là ça marcher pas, et puis c'était un conseil car tout comme toi il me manquer 2 voxophones

Rien à faire qu'un DLC soit bon ou pas bon, je veux tout acheter pour financier le projet projet de Ken Levine. Il faut qu'on ait encore des jeux comme ça.

Rien à faire qu'un DLC soit bon ou pas bon, je veux tout acheter pour financier le projet projet de Ken Levine. Il faut qu'on ait encore des jeux comme ça.

Mouais, faut pas non plus tout acheter les yeux fermés au nom du soutien, tu risquerais de donner raison à la mauvaise camelote et les inciter à faire le minimum syndical -et a fortiori ne plus avoir de 'jeux comme ça', surtout que c'est un peu le mot d'ordre des 'éditeurs à DLCs' m'voyez emoji. C'est comme ça que tu te retrouves avec des Zeus dans PSAS, des pass online et des season pass à 50 boules emoji. Bon je diabolise pas tous les DLCs, mais pour certaines franchises c'est devenu une image de marque.
User image

N'empêche les DLC de Bioshock n'ont en général jamais été mauvais ou indispensable ou du contenu de base retiré. ^^

Ouais, au moins c'est bien. Après on peut se poser la question de l'intérêt du DLC de précommande d'Infinite… genre quel intérêt de payer plus pour être mieux assisté dans un jeu ?? (à l'image du cheat code payant façon Saints Row 3, claque les biftons pour être invincible). Ou encore le mini-jeu de puzzles dont le concept a disparu du gameplay de base à ce qu'il paraît (piratage ?).

je suis heureux, j'ai fini bioshock 1 en survivant sans utiliser de vita chambre, il me manque que le trophé historien et j'ai la platine !
vous pouvez voir mon trophée "j'ai choisi l'impossible" terminé le jeu en survivant sans utiliser de vita chambre bientôt dans ma gamer cards ( le temps de la synchronisation emoji