Thread: Le Visiteur Du Futur

bonjour,
Ce topic permet de parler du Visiteur Du Futur crée par François Descraques
Vers son site officiel: FRENCHNERD
Site officiel de la série

Vous pourrez aussi parler de la saison 2 dont en voici les infos:

trailer de la saison 2
-la saison 2 parlera de la fin du monde

-1ère info : Pour l'instant, seulement 26 minutes ( ou l'équivalent de 3 épisodes d'environ 8 min) ont été filmés. J'ai fait en sorte que l'histoire soit bouclée dans le cas où on ne tournerait pas de suite.
-2ème info : Il n'y a pas encore de date de sortie mais on espère pouvoir commencer la diffusion début Octobre.
-3ème info : Nous sommes encore en auto-production.
-4ème info : Oui, Sören Prévost a un petit rôle. Oui, il est trop sympa en vrai.
-5ème info : Les épisodes ont été filmés au Canon Mark II 5D.
-6ème info : Nous avons tourné il y a seulement un mois après 3 mois de préparation et c'est pour ça qu'il n'y avait pas trop de news.
-7ème info : Les images du début proviennent du Japan Expo / Comic Con où personne ne s'attendait à ce qu'on montre un teaser. (Merci à Sébastien Girard et Guillaume Le Pennec)
-8ème info : L'humour n'est pas trop présent dans le teaser car la plupart des blagues fonctionnent dans leur contexte. Et aussi pour ne pas trop spoiler.
(source FRENCHNERD)

Je mettrait à jour les infos dès qu'il y en aura emoji

Topic sur les séries internet que j'ai créé ici :

Deleted user

Benh, on a autorisé le topic : Chasseur éternel de Xétor. Alors bon. Cette série à bien plus d'envergure nan ? Pas d'injustices.

Si c'est ça, il faudrait mettre le topic de Xétor dans ' les sites ' ( après tout, il n'a pas assez d'envergure pour être un topic à lui seul ).

Le modo tranchera la poire.

Moi je connais pas cette série pour ma part. On peut devenir célèbre grâce à une petite Web série emoji

Benh, on a autorisé le topic : Chasseur éternel de Xétor. Alors bon. Cette série à bien plus d'envergure nan ? Pas d'injustices.

Si c'est ça, il faudrait mettre le topic de Xétor dans ' les sites ' ( après tout, il n'a pas assez d'envergure pour être un topic à lui seul ).

Le modo tranchera la poire.

Moi je connais pas cette série pour ma part. On peut devenir célèbre grâce à une petite Web série emoji

Nan nan t'as rien pigé x)
En gros Xetor a fait sa propre série web ! C'est quelque chose qui mérite d'être souligné et il mérite bien un topic pour ce très bel acte.
Mais que je sache, ratchet67 ne joue pas dans cette série. Par conséquent cela se trouve moins important. Sinon, il faut créer un topic pour chaque série web intéressante et un peu connue.
Ca va vite noyer le forum.
Donc, j'en parlerai à RB et il avisera (ou à un autre) emoji

j'ai eu l'autorisation de RB pour info emoji

j'ai eu l'autorisation de RB pour info emoji

Rb a oublié mon topic en fait :-D

Deleted user

Bon, c'est fini de jouer les modos ? ( pour ma part j'ai eu des % parce que j'ai poliment dit le même à un membre tout en lui indiquant le topic présentations ). On laissera le modo décider. Pourquoi t'acharnes-tu à détruire ce topic sérieusement. Je ne m'en mêle plus, mais bon.

Deleted user
Benh, on a autorisé le topic : Chasseur éternel de Xétor. Alors bon. Cette série à bien plus d'envergure nan ? Pas d'injustices.

Si c'est ça, il faudrait mettre le topic de Xétor dans ' les sites ' ( après tout, il n'a pas assez d'envergure pour être un topic à lui seul ).

Le modo tranchera la poire.

Moi je connais pas cette série pour ma part. On peut devenir célèbre grâce à une petite Web série emoji


Dit tout de suite qu'on est nuls, mais j'aimerais bien voir la tienne de série d'abord emoji

Faudrait aussi rappeler qu'eux on du budget…nous non.

Deleted user

J'ai jamais dis que vous étiez nul. Mais que votre série avait moins d'impact ( ce qui est normal, vous avez un petit budget ). inutile de te vexer emoji

Et je n'ai pas les moyens ( si ce n'est un gsm ) ni le temps, ni l'argent pour faire ça. Et puis, c'est pas parce que je ne peux pas en faire, que je ne pas dire ça emoji

Bref, comme l'a dit RAY, ton topic a l'utilité de souligner votre travail fournis. Au modo de trancher

voilà,j'ai rajouté quelques nouvelles infos sur la saison 2 emoji

je voudrai précisé qu ils sont en auto-production et qu ils n ont pas un beaucoup d argent !
la plupart des scenes sont tournées chez les acteurs,la 3D est faite par un fan.

Deleted user
je voudrai précisé qu ils sont en auto-production et qu ils n ont pas un beaucoup d argent !
la plupart des scenes sont tournées chez les acteurs,la 3D est faite par un fan.


Pas beaucoup d'argent?

Entre la caméra à 2500 dollars et l'annonce à la comic-con…

Deleted user

Ne sois pas jaloux Xetor emoji

Vous faîtes du boulot très intéressant, de qualité pour des amateurs ( on peut pas dire professionnel si ? ) disposant de si peu de budget.

Après, ils font mieux ( jamais vu cette série mais, faut croire que oui ), parce qu'ils ont plus d"argent et de moyens. Quoique, vous disposer de page WIKIPEDIA, chose très intéressante. Vous progresserez, votre série prendra peut-être de l'envergure, et peut-être qu'on vous financera

l argent qu ils utilise est le leur ou (en plus petite partie ) celle des fan qui font des dons
il peut tres bien avoir eu la camera pour noel par exemple
bref retour au sujet ,impatient de voir la saison 2

Lol ça me fais marrer de voir certains de vos commentaire ^^. Il ne faut pas croire que ces gens de Frenchnerd sont arrivé là comme ça. Vous voyez le Visiteur du Futur mais il y a eu d'autres choses avant (ScredTV, les détournements, l'entretient, playfighters, la poursuite, destination pluton, frenchman, etc..). Il ne faut pas croire qu'ils ont fait ça comme ça. Le VDF est un aboutissement de leurs efforts! De plus François Descraques veut percer dans le métier. Certains de ses amis (ou collaborateurs) aussi. Ils expliquent tout ça lors de la conférence du comic con (où on peut croire voir RB ^^). Alors avant de critiquer et de balancer des jugements à tout vent renseignez-vous!