Thread: Le Visiteur Du Futur

c est plutot vince qu on croi voir non?

Très bonne nouvelle ! emoji

La saison 2 démarrera début Novembre !

Episode 1 : Dimanche 7

Episode 2 : Dimanche 14

Episode 3 : Dimanche 21

Suite des épisodes : un épisode toutes les deux semaines.

Vivement Novembre alors. ^^

Oula ça ne rigole plus maintenant. Deux séries en même temps emoji ! Vivement lundi: sortie de l'épisode 10 de J'ai jamais su dire non! Si vous ne connaissez pas allez voir (c'est un ordre!!!); cette web série est aussi fait par Frenchnerd avec:
- Slimane-Baptiste Berhoun (alias le docteur Castafolte dans le VDF);
- Mathieu Poggi (le brigadier dans le VDF);
- Florent Dorin (le vdf);
- François Descraques (l'auteur/réalisateur du VDF);
- et plein d'autres…

Sinon voila l'affiche des avants premières du VDF.

RB : j ai bien aimer ^^

J'ai vraiment aimé ce premier épisode mais y'a un problème au niveau du son et des distances…
Alors pour tout ceux qui aiment, je suis sûr qu'ils vont aimer ceci. Le visiteur passe en mode geek pour participer à un tournoi de Starcraft 2 x)
C'est énorme et super bien réalisé emoji

Incroyable c'est super bien fait.

OMG ! Starcraft 2 ! La vieille tactique de Terran. emoji
Full Marauder avec Thor en appuie. emoji C'est quoi cette bioball en carton sans Medivac ? emoji


En tout cas, la vidéo est sympa. emoji

Certains vont trouver ce remontage de topic complètement co*, d'autres vont n'y voir que du flood mais je n'aurai qu'une chose à dire:

Castabot attaque éclair!

Certains vont trouver ce remontage de topic complètement co*, d'autres vont n'y voir que du flood mais je n'aurai qu'une chose à dire:

Castabot attaque éclair!


Excellent ce passage emoji

Franchement j'adore cette série.

Oh my god… le dernier épisode de la saison 2, énorme emoji

Franchement chapeau pour ce superbe final… maintenant je vais me revisionner la saison 2 intégrale d'une seule traite emoji

>> Episode final Saison 2

tous ceux qui ne l'ont pas vu vendredi sur nolife sont des boullets …






sur ce je me tire !emoji

Deleted user

J'ai vraiment aimé toute la saison 2… mais le final est probablement celui avec le plus de faux-raccords depuis le début de la série. À la première écoute, je me doutais que tout n'était pas parfait, mais j'étais plus concentré sur l'histoire que d'autre chose. Mais à la deuxième écoute…

Je parle ici de 50% des plans avec les hommes de mains, à partir du moment où Judith tire sur eux. Je met un spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu.

À partir de ce moment, elle tire plus de la moitié des mecs et on voit à peu près où ils tombent, ensuite elle se bat un peu avec l'un d'entre eux puis le visiteur apparaît. À ce moment, quand le visiteur commence à se battre, on peut remarquer qu'en arrière plan il y a 0 cadavre alors qu'on voyait très bien un ou deux d'entre eux tomber lorsque Judith les abat. Ensuite on en parle même pas, on dirait que les hommes de main sont légion parce que peu importe combient il en met au tapis, ils reviennent toujours sans qu'on les voit se relever! En tant que réalisateur amateur moi aussi, je suis assez déçu, même si j'ai aimé l'épisode en soit.


Tout ça pour dire que je reste fan et que j'attends tout de même une saison 3 mais quand même…