Thread: Croyez-vous aux OVNI ?

Ouais pas mal comme hypothése emoji emoji emoji
Il serai fait de minerai de pierre(ceux du centre de la terre)
Des choses comme ça emoji
Imagine ça va faire comme dans les indestructible(l'attaque du démolisseur)

Deleted user

On peut tout immaginer. Par exemple, leur habitat peut être le centre de leur planète, le noyau.

Je sais pas, une planète appelée Lumos, où il y a une région habitée qui s'appelle Krell Canyon… emoji


[EDIT] Oups, je crois que c'est spoiler…

On peut tout immaginer. Par exemple, leur habitat peut être le centre de leur planète, le noyau.

Je sais pas, une planète appelée Lumos, où il y a une région habitée qui s'appelle Krell Canyon… emoji


OUAI emoji emoji
Mais le centre de la terre fait des millier de degrés(et de toute façon la gravité et beaucoup plus fort au centre de la terre)
Mais on peut imaginer qu'il vive prés d'un lac sous-terrain au la roche et tellement épaisse que la gravité est affaibli il arrive à survivre en dessous
Il pourrait être juste en dessous du triangle des bermudes (sois la gravité éttant moin forte ici les navires se perdent,ou sinon il y a de l'eau qu'il coule dans la ville souterraine des extraterrestre et donc les navires sont "appé" dans le tourbillion et ils deviennent des extra terrestre emoji emoji emoji

Deleted user

J'comprends pas bien mais c'est marrant emoji

En clair ou y a le triangle des bermudes il se peut qu'il y est une grotte souterraine ou vive les extra terrestre
Mais en faite il y a un trou(qui alimente le lac souterrain) et les bateaux tombe dans le trou et devienne des extra terrestre emoji

Deleted user

Ouf, le triangle des bermudés… Ça fait longtemps que je n'y ai pas pensé. Et je n'ai pas envie d'y penser. On m'a déjà raconté pleins d'histoires effrayantes dessus… emoji

C'est possible. ET après, les extra-terrestres deviennent invisibles pour quiter la terre en toute sécurité.

Deleted user

Tu seras traumatisé toute ta vie emoji

Nan, je rigole emoji

Je te raconterai par MP.

Vous savez, parmi les suppositions sur l'effondrement des World Trade Center : il y en a eu une qui disait que les extra-terrestre auraient put détourner de loin les deux avions pour les faire écraser sur les tours jumelles (mais ça, je n'y cois pas).

Deleted user

Je crois à la fin du monde alors au extraterrestre vu tout les films ou il y en a … xD

C'est peut-être possible qu'existent des martiens sous terre…


[EDIT] De leur planète.


"Voyage au centre de la Terre" de Jules Verne! :p Je me demande à quoi ils ressembleraient alors! emoji
Je ne crois pas aux OVNI, pas dans la voie lactée en tout cas. L'univers est immense, il y a bien d'autre(s) sorte(s) de vie(s) alors… emoji emoji

Concrètement, les OVNI, soit Objet Volant Non Identifié existent. Je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas pouvoir toujours identifier l'objet volant que l'on aperçoit. Mais ce serait jouer avec les mots. emoji

Concrètement, les OVNI, soit Objet Volant Non Identifié existent. Je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas pouvoir toujours identifier l'objet volant que l'on aperçoit. Mais ce serait jouer avec les mots. emoji


SLAM!emoji

En parlant de l'univers et ses OVNI voilà une citation que j'ai lu et aimé sur le web :

Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent «connaître» l’univers alors qu’il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.

Woody Allen


Qu'en pensez-vous?

moi perso je pense que nous ne somme pas la seul forme de vie dans la galaxie

j'en ai trouvé un mort en siberie