Thread: Croyez-vous aux OVNI ?

Croire aux OVNI, c'est croire à n'être pas seul dans l'univers… Voire aux extraterestres, donc oui, j'y crois emoji.
Après, j'ai besoin de preuve, et avec la science, nous serons ( peut-être ) bientôt fixé emoji

Croire aux OVNI, c'est croire à n'être pas seul dans l'univers… Voire aux extraterestres, donc oui, j'y crois emoji.
Après, j'ai besoin de preuve, et avec la science, nous serons ( peut-être ) bientôt fixé emoji

Croire aux OVNI, c'est croire à ne pas être seul dans l'univers.
Mais croire à ne pas être seul dans l'univers n'est pas forcément croire aux OVNI. emoji

je vais pas dire que je crois aux OVNI mais il ne faut écarter cette possibilité tant de mystère reste problématique

Deleted user
je vais pas dire que je crois aux OVNI mais il ne faut écarter cette possibilité tant de mystère reste problématique


Parfaitement d'accord emoji

Les OVNI doivent bien evidemment existé.
Dans notre système solaire , il y a que notre planète , La TERRE qui a des conditions favorables pour la création d'êtres vivants (humains avec animaux , végétations due a la présence de L'EAU).
L'Univers est GIGANTESQUE , il y a surment des millions voir des milliards de système solaire différent.
Il doit y avoir forcémént des planètes similaires où des créatures organiques y habiteraient.
C'est pour ça que je pense qu'il y aura pas des OVNI sur la Terre pour l'instant.
Les seules planètes qui pourraient evantuellement avoir la presence de vie est peut-être la planète Mars (les scientiques ont trouvé des traces d'eau gelé grace a leurs différents robots).
Pour Jupiter , Mercure , Saturne où encore Venus ce sont des planètes gazeuses.
Pour Uranus , Neptune où encore Pluton (planètes tres lointaines du système solaire) , il y a des orages , tempêtes et Tornade extremement térrible .
de plus , la tempèrature est de -200° voir -300° chez Neptune et Pluton emoji

emojiemojiemojiemoji MDRRR gros naïf. ça y est, tu vois une marionnette en noir et blanc et tu y crois ? Où tu as la preuve que ça a été tourné à l'époque ? Rien que la qualité de l'image montre que c'est bien plus récent que ça le laisse croire, c'est juste un mannequin.

Deleted user

faut pas etre parano n'ont plus moi j'y croi pas

Alors, déjà, c'est con, croire aux OVNIs, ça veut rien dire.
Croire aux objets volants non-identifiés.
Je dirais plutot croire à la vie autre part que sur terre.

Ouais je crois en une autre vie que la notre dans l'espace

Perso, je trouve que l'espace est bien trop grand pour qu'il y est seulement une espèce vivante aussi intelligente que nous (parce que des espèces vivantes il y en a, ça j'en suis sûre). Il doit bien y avoir une espèce dans cette galaxie si large et si impressionnante quelqu'un de plus intelligent ou de supérieur à nous.

Les Lombaxs par exemple emoji


car comme tu dis, il y a surement une autre espèce intelligente quelque part, mais on ne sait toujours pas…

Si, moi je sais en plus elle n'est pas rare du tout.

User image

OK MDR emojiemojiemoji , mais tu n'as pas remarqué que c'etait un mannequin , mais bon c'est pas grave emoji

J’avoue que je crois au ovni, toute les planètes qui existe doivent bien avoir servi à quelque chose ou été habité avant les dinosaures ou bien avant les dinosaures, beaucoup de personne voie des drôles de phénomène dans le ciel surtout la nuit, mêmê à la télé on en parle beaucoup :oui: