Moi je peux vous aider en anglais ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je me demandais … Vous pourriez pas mettre en page du topic, les classes belges et françaises ( le système des classes ) car moi ( et d('autres surement ) je ne m'y retrouve pas du tout.
Bonne idée. Parce que, je m'y retrouve pas avec ces systèmes français… nan franchement, je vois pas pourquoi toute l'Europe utilise pas le système Belge ( très simple ). M'enfin, bon, là n'est pas le sujet
Ventus : Evidemment, je parle de mon intelligence par rapport à MON niveaux. Tu me donnes des inéquations du second degré à résoudre, je vais rien comprendre Si tu me donnes euh…je sais pas… des théorie de Talès, des consinus divisé par je ne sais quoi, je suis foutu. Il va de sois que tout le monde ici ( toi, RAY, Eleanore, doraline,… ) sont plus intelligents. Normal, ils sont en des classes supérieurs. Et, je savais comment s'écrivait Vantardise, mais mon correcteur le met comme ça. Alors je lui fais confiance ^^
Pour clore, je suis disponible pour des explications ( sauf GYM )…
Il est possible biensûr que j'en demande à mon tour, mais pour l'instant, pas besoin
Moi je peux vous aider en anglais ^^
T'as même pas été fichu de traduire les 5 mots sur mon profil facebook =D
Et pourtant c'est pas du haut level x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Et slag tes sur les nombres relatifs toi aussi ^^ ses plutot facile quand on a compris mais ses chiant je deteste les maths tous les ans je galere avec sa
@yann : Je peux aider mais niveau 4eme
Jamais n'est parfait
Member
Je peux aider en Maths, Sciences-Physique et S.V.T. (faut bien que je suis fort dedans, avec tous les exos types Bac qu'on me donne dans la semaine ) du niveau 1èreS
PS: et du chinois si il y en a qui en font (mais je pense pas )
Par contre, faudrait maintenant arrêter de dire qui est bon en quoi, et de balancer vos exos
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ahah tu decouvres les joies de l algorithmique Scorpion ^^ si vous avez des problèmes en maths je serais bien sur prêt et apte à vous aider mais malheureusement j ai pas vraiment le temps étant en prépa (maths sup) ^^
Edkt : en fait je pense que même si j avais le temps j aurais la flemme x)
Je me demandais … Vous pourriez pas mettre en page du topic, les classes belges et françaises ( le système des classes ) car moi ( et d('autres surement ) je ne m'y retrouve pas du tout.
Bon bah moi, en seconde française donc peut aider pour deux, trois trucs.
Si je ne me trompe pas, la seconde française est l'équivalent de la quatrième Belge.
Donc, tu dois être dans le même année que moi. ^^
Oui c'est ça, il faut juste se dire que la 3e belge et la 3e française c'est la meme chose. Après nous (français) on descends ( 2, 1, terminal) et eux (belges) monte (4, 5, 6 …….).
Metal up your ass !
Member
Raahhh ! Qui est l'auteur de ce topic que je l'étrangle
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Voici un exercice pour vos neurones sur le Théorème de Talès:
ABC est un triangle rectangle en B.
D est un point de [AC]
E est un point de [BC]
DE est parallèle à AB
AB=6cm
AC=12cm
DC=4cm
Combien mesure DE ?
Faites un schéma sur feuille pour vous aider mais ne mesurez pas,calculez.
Alors si 6/[DE] = 12/4 -> [DE] = (6*4)/12 = 2
Bsauges–> Je sors du théorème de Thalès, et je peux t'affirmer que tu ne peux rien faire avec un tel énoncé.
Lyon–> Ton résultat est un peu chinois…
Pour le théorème de thalès, il faudra une figure papillon ou double triangle, avec une énonciation de ce genre :
Les droites (AB) et (DC) sont parallèles.
Les droites (AD) et (BC) sont parallèles.
Ainsi qu'au moins trois longueurs.
Je sais,il faudrait que vous ayez une figure devant les yeux.
Sinon,si j'ai bien compris la réponse de Lyon qui est 2cm.C'est la bonne réponse
Bsauges–> Je sors du théorème de Thalès, et je peux t'affirmer que tu ne peux rien faire avec un tel énoncé.
Lyon–> Ton résultat est un peu chinois…
Pour le théorème de thalès, il faudra une figure papillon ou double triangle, avec une énonciation de ce genre :
Les droites (AB) et (DC) sont parallèles.
Les droites (AD) et (BC) sont parallèles.
Ainsi qu'au moins trois longueurs.
Ça n'a rien de chinois si t'as pas compris c'est que t'as pas très bien compris le théorème de Thalès
Je cite :
Alors si 6/[DE] = 12/4 -> [DE] = (6*4)/12 = 2
Premièrement, tu ne peux pas dire "si", vu que le théorème de thalès doit se fonder sur des valeurs exactes. Deuxième mot première faute!
De plus, tu ne peux pas dire 6/[DE], mais 6/DE.
Et puis t'as pas le droit de dire 12/4…
De toutes façons, t'en as oublié la moitié, car même avant tout ça tu dois dire les valeurs sous formes de lettres et non algébrique. Enfin, il faut donner les 3 rapports de Thalès pour pouvoir le citer.
Bref avant de dire des conneries, je te conseille vivement de lire ton livre de maths, car ça, ça vaut pas mieux qu'une bulle.
Et voilà, cassé dans les règles de l'art
Bon, étant donné que tout le monde est dans des classes supérieurs, je vais donner des explications à ceux qui me demandes, mais qui sont dans ma classe. Donc à très peu
Locked thread