Thread: [Topic] Exercice !

Non mais là il m'a limite insulté, et comme je suis pas du genre à me laisser faire… emoji

Sinon t'es en quelle classe?

ah ok si tu voulais toute la théorie t'aurais du le dire emoji
bsaugues voulais une réponse je lui en ait donné point.
Et j'ai utilisé les "[]" parce que bsaugues s'en était servi et la vrai écriture n'est pas DE mais il y a un trais au dessus… que je ne sais pas fait sur le clavier.
Par contre je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas écrire 12/4 il ne sont pas tombé du ciel ces chiffres.

Non mais en fait si tu mets pas tout le théorème, on comprend pas vraiment la démarche en fait. De plus, les 12/4, je vois à quoi ils correspondent.

eh bien si tu regarde le post de bsaugues tu comprend bref je vois aucune raison qu'on se chamaille pour ça.
Peace Man emoji

Moi, j'ai 13 ans, et je suis en 2ème secondaire ( Belgique ). Je m'en sors très bien. En espérant que ça dure jusqu'à la fin de mes unifs

Rérélien si tu as à contredire ce que disent les autres, fait le calmement à l'avenir.

Moi, j'ai 13 ans, et je suis en 2ème secondaire ( Belgique ). Je m'en sors très bien. En espérant que ça dure jusqu'à la fin de mes unifs

tu as redoubler ?

Alors…
1) Soient X1 et X2 deux racines de P(X) = X² -sX + P se factorise alors :
P(X) = (X - X1) (X - X2)
Exprimer s et p en fonction de X1 et X2

2) En utilisant ce qui précède, proposer une méthode de résolution du système suivant :
{X + Y = 3
{ XY = -4

Vala j'arrive pas à cet exo emoji
Quelqu'un pour m'aider ? =D

Moi redoubler ? Jamais. Pourquoi cette question ? Tu penses que je redoublerai avec 22/20 de moyenne en Latin ? Nan. Je me montre à disposition de tout ceux qui ont besoin d'aide.

Alerte, mise en quarantaine, vantardise, alerte noire .

2ème secondaire — 13 ans, c'est normal en Belgique. Lol.

Sinon, quelqu'un me dis :

Amabam : quelle conjugaison ? Quelle personne ? Quel temps ? Quelle langue ?

Celui qui résout cet exercice, c'est bien ^^ Je doute que quelqu'un le rate, mais bon, sait-on jamais

Moi redoubler ? Jamais. Pourquoi cette question ? Tu penses que je redoublerai avec 22/20 de moyenne en Latin ? Nan. Je me montre à disposition de tout ceux qui ont besoin d'aide

J'ai besoin d'aide :-D

RAY : Toujours le mot pour rire. Nan, je sais pas résoudre tes calculs, trop jeune =P Le jour où un 2ème secondaire sait faire ça en début d'année, tu me rapelleras emoji

Le message est passé. Trop vantard. Merci emoji

Celui qui résout cet exercice, c'est bien ^^ Je doute que quelqu'un le rate, mais bon, sait-on jamais

C'est du Latin c'est l'indicatif imparfait actif de amare, amo, amaui, amatum: aimer qui est le modéle de la première conjuguaison.

Moi redoubler ? Jamais. Pourquoi cette question ? Tu penses que je redoublerai avec 22/20 de moyenne en Latin ? Nan. Je me montre à disposition de tout ceux qui ont besoin d'aide.

Alerte, mise en quarantaine, vantardise, alerte noire .

2ème secondaire — 13 ans, c'est normal en Belgique. Lol.

Sinon, quelqu'un me dis :

Toi je sens que tu m'aideras prochainement lol

Alors…
1) Soient X1 et X2 deux racines de P(X) = X² -sX + P se factorise alors :
P(X) = (X - X1) (X - X2)
Exprimer s et p en fonction de X1 et X2

2) En utilisant ce qui précède, proposer une méthode de résolution du système suivant :
{X + Y = 3
{ XY = -4

Vala j'arrive pas à cet exo emoji
Quelqu'un pour m'aider ? =D

Je t'envoie un MP avec un exemple qu'on a fait de ce type d'exercice emoji

En ce moment pour moi, c'est vecteur et valeurs absolue. Je gère emoji