Thread: [Topic] Exercice !

Vous êtes fatiguez pour travailler ? bande de flemmard emoji

houla c est l ecole sur rg jdirais a mes prof de sinscrire emoji

Demain evaluation de langue basque…et lundi, evaluation de musique…Ro, la sixième…

Bah ! En quatrième, c'est quatre tests par jours ! (je rappelle qu'on a que quatre cours dans la journée, chez nous… )
Mais si on râle maintenant, qu'est ce que se sera pour le lycée… ^^

Et bas en troisième c'est 5 contrôles dans la journée et sous forme de brevet plus deux ou trois DM par semaines ! Alors vous plaignez pas !

Ah ok emoji
Sinon faut arrêter les champignons hallucinogènes les gars x)
Encore en prépa (comme Vince) je veux bien mais sinon vous êtes choppé. Même en 1ère S on a pas ce rythme et pourtant on speed emoji

Clair dans une semaine 25 contrôles et 3DM Rhumm Rhumm . Mais oui x)

Et bas en troisième c'est 5 contrôles dans la journée et sous forme de brevet plus deux ou trois DM par semaines ! Alors vous plaignez pas !

Euh… quand tu dis 5 contrôle par jour t'exagère pas un petit peu ?
Parce que que moi à l'équivalent de cette année là j'avais pas grand chose c'était surtout de la révision, c'était plutôt l'année d'avant que j'avais la totale

Parce que que moi à l'équivalent de cette année là j'avais pas grand chose c'était surtout de la révision, c'était plutôt l'année d'avant que j'avais la totale

Attends 5 contrôles par jour ça fait 25 contrôles dans la semaine.
Mettons qu'il ait 2 contrôles par matière ça fait donc 12,5 matière emoji
Trop fort bravo emoji

surtout que j'avais 11 matière cette année là… et en comptant les travaux manuels, la musique et le dessin emoji

Attends 5 contrôles par jour ça fait 25 contrôles dans la semaine.
Mettons qu'il ait 2 contrôles par matière ça fait donc 12,5 matière emoji
Trop fort bravo emoji

J'ai pas dit par jour emoji emoji emoji on finirait par mourir, j'ai dit que certain jour on avait 5 contrôles !

Ba sa veut dire se que sa veut dire !

+ 5 contrôles par jour faut pas rêver non plus x)
Z'êtes en 3ème les gars c'est pas de la prépa. Et puis faut réviser au jour le jour pour pas être surpris aussi (remarque que les 7 contrôles de la semaine dernière m'ont bien gavé)

Ouf j'ai eut peur emoji
Mais moi une fois je me suis tapé 6 test en une journée
Algèbre, Allemand, Anglais, Français, Géo et Histoire emoji

Heu Géo et Histoire c'est pas la même prof par hasard emoji Parce que nous si !