Thread: Pour avoir plus de boulons ...

J'ai une technique pour gagner plus de boulons, utilisable dans les deux modes ( normal et defi ). En arrivant sur la planete cobalia, a la fin de la mission donné par le contrebandier allez chercher les deux ames de leviathans dans la zone sauvage, surtout ne les revendez pas au contrebandier. Faites de meme sur l'anneau d'asteroide nundac et quand vous serez sur la planete sargasso allez chercher toutes les ames de leviathans puis revendez toutes les ames accumulées depuis le debut. Cela fera un paquet de boulons ( Plus de 20 000 000 de boulons dans le mode defi)Ou sinon, vous capturez toutes les ames de leviathans dans le mode normal sans les vendres puis capturer toutes les ames dans le mode defi et tout revendre ,Ca fera alors le double de boulons …

merci pour le truc ! emoji

Merci pour cette astuce !

Je recommence une quatrième fois le jeu en mode défis, et pour l'instant j'en ai revendu aucune. Mais bon, c'est pas comme si je manquais de boulons vu que j'en ai 250 000 000 ! emoji

Et encore c'est arrondi! emoji

Le truc c'est que le contrebandier te demande des âmes contre des objets.
Ex: Vaisseau, Code d'accès, décrypteur

J'ai ma tactique pour améliorer, faire évoluer vos armes et gagner des boulon !

Vous allez sur des planète ou il y a des enemis comme sur Sargasso, Mukow, etc…
Vous tuez les ennemis et une fois un bon nombres de monstres détruis vous sauter
dans l'eau ou dans le vide et vous recommencer ainsi de suite…

Cela est long mais c'est efficace pour les armes et les boulons !!! emoji

Une fois qu'on a toutes les armes (surtout le TELT), qu'on a la dernière armure et qu'on recommence en mode défis, pour avoir des boulons c'est du gâteau.

Personnellement j'en ai 600 000 000 et quelques.

Moi perso, avec le TELT IV VX améliorer à fond (900 munis) , suffit de mitrailler , les ennemis ont pas le temps de toucher, on monte assez rapidement à plus de x10 puis sur Fastoon le 2e fois par ex. on gagne plus ou moins 2M de boulons/ennemis , ça va vite après ^^

A

Pour un seul???C'est facile de devenir riche alors… emoji

moi je suis devenue riche en terminant le jeu plusieurs foi j'ai exactement 36 892 559 boulons

A

Tu la terminer combien de foi?? emoji

Voici une astuce simple et efficace pour gagner rapidement des boulons et acheter les armes VX ultra chères :

* Une fois le jeu terminé, vous le recommencez en mode défi avec les boulons multipliés tant que vous n'êtes pas touché.

* Aprés avoir été dégoûté des prix (armure 10m et toutes les armes de niveau 5 qui peuvent se racheter en niveau VXà des prix de fous) ne paniquez pas ! Progressez jusqu'au niveau de l'arène où vous allez exploiter un "bug" du jeu que seul capitaine Quark connait ^^ !

* Choisissez le défi "BRUTUS MAXIMUS" qui ne rapporte que 30 000 boulons si vous l'avez fait deux ou trois fois déjà.

* Dés que la partie commence avancez au centre et lancez une nuée toxique,déplacez vous lateralement de quelques pas ou sautez pour éviter les premiers tirs (le temps que la nuée toxique se met en place) puis revenez aussitôt au centre et restez y sans bouger et martelez la touche rond pour lancer les nuées toxiques.

* Le compteur de boulons va rapidement en 3 ou 4 fois passer de 1 à 20 son maximum !
Cela va vous rapporter entre 1 500 000 et 2 800 000 boulons à la fin de l'épreuve !!!

* N'hésitez pas à acheter les nuées toxiques VX pour les faire vite passer sur ce niveau du 5 à 10 et continuez ainsi.

* A la 50eme fois capitain Quark va vous dire un truc spécial (si quelqu'un le fait merci de noter sa phrase je n'ai pas eu le temps) et vous ne pourrez plus que gagner entre 500 000 et 30 000 boulons hélas !
En tout cas cette astuce vous permettra d'acheter l'armure à 10 millions et toutes les autres armes en moins d'une demi heure top chrono ! ^^

* Vous gagnerez + de boulons si vous arrivez directement à cette épreuve avec le multiplicateur de boulons à 20 !

Très intéressant ! Merci pour cette astuce emoji
Bien expliqué qui plus est, tout le monde devrait être riche maintenant ! emoji

Merci pour cette bonne astuce, je vais la tester dès demain.

Par contre, si Qwark sort une phrase spéciale au bout de la 50ème fois, cela veut dire que les développeurs avaient apparemment prévu cette éventualité, et donc, ça ne peut pas être considéré comme de l'exploitation de bug emoji

J'ai de quoi m'acheter la dernière armure, mais j'hésite encore, tellement je suis attaché à la bouille de Ratchet emoji En plus, l'armure César est vraiment trop belle… emoji