Thread: Pour avoir plus de boulons ...

A


Ne me parle pas de cette horreur!!!
Moi mon Ratchet il a zéro armure emoji

Deleted user

merci pour l'astuce.
moi j'ai 500 000 000 a peu près

Deleted user

Ah oui! Bonne astuce! emoji

Deleted user

Ah oui! Bonne astuce! emoji

Pour ma part, j'ai environ 110 millions de boulons et je n'ai fini le jeu en mode défi qu'une fois! Groovitron en or inclus…
Je n'utilise pas vraiment de truc, je ne fais que tuer tous les ennemis et ça grimpe en flèche. Je vais toutefois essayer ces trucs lorsque j'aurai le PS3, soit dans 7 semaines… emoji Je dois dire qu'avec le T.E.L.T. VX, ça va très vite.
HS: Il est vrai que les armures finales de chaque jeu qui couvrent le visage de Ratchet ne sont pas mes préférées, mais je les achète quand même. Si seulement nous pouvions changer l'apparence de l'armure à tout moment… Comme dans R:G mais sans changer les stats.

Deleted user

Pour ceux qui non pas le groovitron en or parce que vous avez pas assez de raritanium, allez a sargasso, prenez une arme qui donne des raritaniums, vous faites les petites bêtes rouges puis quand il y en a plus, sautez dans l'eau. Vous reviendriez à votre vaisseau mais vous garderer votre multiplicateur de boulons et de raritanium ;D emoji emoji

J'ai essayé l'astuce de spaececrusader mais elle ne fonctionne pas, au bout d'un moment on a plus de munitions… emoji Comment faire?

j'en suis a 200 000 000 de boulon mais je peut pas les dépenseremoji

J'ai une technique pour gagner plus de boulons, utilisable dans les deux modes ( normal et defi ). En arrivant sur la planete cobalia, a la fin de la mission donné par le contrebandier allez chercher les deux ames de leviathans dans la zone sauvage, surtout ne les revendez pas au contrebandier. Faites de meme sur l'anneau d'asteroide nundac et quand vous serez sur la planete sargasso allez chercher toutes les ames de leviathans puis revendez toutes les ames accumulées depuis le debut. Cela fera un paquet de boulons ( Plus de 20 000 000 de boulons dans le mode defi)Ou sinon, vous capturez toutes les ames de leviathans dans le mode normal sans les vendres puis capturer toutes les ames dans le mode defi et tout revendre ,Ca fera alors le double de boulons …


Pas mal j'y avait pas penser. emoji

Perso jai 600 789 234 boulons

Honnêtement je suis à plus de 700 millions de boulons. Je c'est pas si on peut dépasser le milliard…J'éspère ! emoji

sympa comme astuce
j'y avais pensé mais je pensais pas que ça marchait
je la testerais