Thread: Réseaux sociaux

Tu peux y aller ! emoji

Et puis je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que les réseaux sociaux ont tendance à appuyer encore un peu plus ce phénomène, et c'est dommage…

Facebook c'est pratique mais vu comment on l'utilise je pense que c'est juste une mode. Come les blog MSN etc… je pense que dans 3~4 ans Facebook a de chance d'être moins utilisé
Mais cela dépent des utilisateur et si il y a des innovations

Perso, le seul intérêt que je trouve à ça, c'est la possibilité de communiquer facilement emoji

Moi honnêtement j'y raconte n'importe quoi. Par exemple, mon image de profil c'est un petit chinois avec un grand sourire et un couteau sur le zizi. Très charmant, mais c'est tellement drôle de voir la réaction des gens quand ils la voient !

Tiens au fait, vous avez entendu cette rumeur disant que FB allait fermer dans les prochains jours car "le créateur trouvait qu'il avait assez d'argent comme ça"? emoji

Je ne considère pas msn comme une mode personnellement ça m'est très utile pour parler à mes amis anglais, ainsi qu'à toutes les personnes qui vivent loin de moi. J'ai msn depuis très longtemps et je ne considère pas ça comme quelque chose de négatif mais plutôt comme un support de discussion pratique.

Maintenant pour Facebook, ça m'est utile pour d'autres choses, récemment par exemple j'ai pu entrer en contact avec des personnes qui en connaissent un peu plus sur l'orientation que je souhaite suivre l'année prochaine, et pour ça c'est utile car c'est simple et assez pratique.

Mais j'ai tendance à rester sur ma première idée …

Edit : Ta rumeur je n'y crois pas trop … emoji

J'avoue ça doit être subtil XD
Non, serieux Facebook moi j'y vais et j'espere papoté avec des connaissance sinon ça fait un bail que j'aurai arrété comme je disait c'est comme MSN ou les blog… en fait c'est pltôt un mélange des deux.

Encore une des nombreuses rumeurs en mousse qui circulent autour de facebook… un peu comme celle qui annonçait que le site allait devenir payant.

Bref, inutile d'être naïf, ça n'arrivera pas emoji

Ouais nan mais le mec qui insulte son patron il est trop con aussi de faire ça par facebook déjà.

Même pour ceux qui disent du mal de leur entreprise sur facebook, on pense que ça reste dans le cadre privée, mais même dans le privée, il est INTERDIT de dire du mal de son entreprise, je vous jure qu'il y a une loi là dessus.

Moi cette année, ma prof de com m'a ajouté, mais je lui ai interdit tout accès à mon mur, photo, information ou autre, et dès que j'ai fini mon bts je la supprime direct. C'est ma prof, c'est pas DU TOUT mon ami.

Et aussi, pour les différents jeux facebook, je trouve ça vite lassant en fait. C'est marrant au début masi après tu tournes en rond et tu refais fatalement le même truc. J'avais pas mal jouer au jeu Assassin's Creed que j'aimais beaucoup, mais j'ai tout fini et pour continuer il faut posséder Brotherhood, que je n'ai pas.

bah oui justement je me retiens j'ai deja assez de probleme si je rajoute encore une couche expulsion alors que je travail et j'ai un bon comportement donc je me retiens meme ici en ne peut pas savoir qui ce cache sa peut être n'importe qui une prof ou je ne sais quoi emoji( deja que je louche sur une personne sur facebook emoji

Encore une des nombreuses rumeurs en mousse qui circulent autour de facebook… un peu comme celle qui annonçait que le site allait devenir payant.

Bref, inutile d'être naïf, ça n'arrivera pas emoji

ça c'est sur… sinon facebook court à sa perte

Tiens au fait, vous avez entendu cette rumeur disant que FB allait fermer dans les prochains jours car "le créateur trouvait qu'il avait assez d'argent comme ça"? emoji

Nan mais ça, c'était pareil à l'époque de msn, on recevait des chaines genre : si vous faites pas ça, votre msn sera supprimé parce-que microsoft cherche à voir les comptes inactifs.

J'en ai jamais envoyé une seule, j'ai pas changer d'adresse depuis au moins 7 ans et elle fonctionne très bien encore.

Enfin le principe est le même avec facebook, ça m'étonnerait que le mec le supprime. Surtout que maintenant, je pense que c'est devenu un support super utile et pratique malgré tout, alors le supprimer serait s'attirer les foudres de la Terre entière.

Je sais que c'est une rumeur bidon comme temps d'autre, ce qui me faisait surtout marré c'est le fait qu'ils disent que le créateur de FB trouvait qu'il avait assez d'argent comme ça…c'est juste ridicule emoji

Contact et partage. Je resterai je pense maintenant plusieurs années sur ce site. On a beau dire mais on peut bloquer tous ce qu'on le souhaite. Personnellement je sais qui parmi mes contacts peut voir tel ou tel chose sur mon compte et j'ai mis beaucoup de paramètre en fonction de mes amis. Mais surtout facebook c'est devenu mon hébergeur gratuit de photos et vidéos en illimité avec en plus la possibilité de choisir qui peut les voir. Je ne vois que des avantages ^^

Je viens de m'inscrire sur FB.

Là, je vois tout le monde dire : "rhoooooooooooooooooooooooooooo"^^

En fait si je l'ai fait, c'est uniquement pour retrouver quelqu'un. Au départ, je ne connaissais que son nom, maintenant je connais toute sa vie en passant par la couleur de ses petites culottes. Je déconne mais c'est franchement presque ça.

Et oui, comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis!^^ emoji

Haha, ben tu vois emoji

A l'origine, je m'étais inscrit sur fb pour retrouver des "anciens" amis… emoji

Tu peux rajouter directement le lien de ta page facebook dans ton profil RG emoji