Ubisoft est sympa mais leurs jeux m'ont toujours déçu au niveau de l'histoire.
Faut pas oublier que Ubisoft c'est Just Dance, Assassin's Creed, Rayman, les Lapins Crétins, AVATAR the game …
Donc oui bien sûr que ça faut le coup ! Pourquoi ? Quelqu'un t'a fait une proposition ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ubisoft est sympa mais leurs jeux m'ont toujours déçu au niveau de l'histoire.![]()
Faut pas oublier que Ubisoft c'est Just Dance, Assassin's Creed, Rayman, les Lapins Crétins, AVATAR the game …
Donc oui bien sûr que ça faut le coup ! Pourquoi ? Quelqu'un t'a fait une proposition ?![]()
![]()
oui moi aussi, pour moi Ubisoft est la "marque" de jeux vidéos la moins réputée, mais certain jeu ne sont pas mal non plus : Rayman, assassin creed, et d'autres…. moi je suis entièrement d'accord avec toi

Jamais n'est parfait
Member
mais . . . tu demande sa comme sa ou tu compte le faire?
Pourquoi ? Quelqu'un t'a fait une proposition ?![]()
![]()
Disons que si, après le bac, je me dirige en terme que Sound Designer, j'aurai une possibilité, si je réussi un concours, de faire une formation-pro à Montréal (Canada) en partenariat avec Ubisoft. Donc bon…
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Vous avez peut-être déjà vu le trailer de Battle: Los Angeles, et bien le jeux vidéo à été confirmé et ne remarquer-vous pas une petite ressemblance avec un autre jeu ?
Petit HS: Exellent remix :p
Pas vraiment, c'est plutot une invasion Alien. Des images du jeu: http://www.play3-live.com/news-ps3-battle-los-angeles-se-confirme-en-image-27443.html

Metal up your ass !
Member
Ubisoft est sympa mais leurs jeux m'ont toujours déçu au niveau de l'histoire.![]()
La trilogie des sables du temps avait un bon scénario avec des personnages intéressant et charismatique, le scénario était bien foutu, il n'y avait pas ou peu d'incohérence, tous les personnages avaient une histoire raconté de façon simple mais très efficace, les dialogues n'étaient pas nanardesque, au contraire ils étaient intéressant, utile et varié et les jeux disposaient d'un très bonne mise en scène en plus de sa !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
Ubisoft ne fait peut être pas les meilleur jeux du monde, mais il on quand même la cote et des série qui marche très bien, je pense notament au Lapin crétin qui on ^même réussi a surpassé Rayman et divers autre opus de Tom Clancy et Assassin's creed.
Après comme on me le dit toujours ça fait toujours ca fait bien sur le CV si on voit que tu as bossé dans une grosse boite de jeux vidéo, donc mon conseil est fonce si tu peut y rentré surtout qu'il est pas dit que tu es plusieur occaz
Par contre je me demande comment tu peut être sur d'y rentré ? Comment ou par qui tu es pistonné? Et enfin si tu as fait des étude en raport avec le sound design ou artistique?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Pas vraiment, c'est plutot une invasion Alien.
Ah oui effectivement ^^'
Au passage la musique du trailer (Film) est juste énorme
La musique en entier
Ah oui effectivement ^^'
La musique en entier![]()
Au passage, t'es légèrement hors-sujet
Ah oui effectivement ^^'
La musique en entier![]()
Au passage, t'es légèrement hors-sujet
![]()
![]()
Au passage, en me disant que je suis HS toi aussi tu es HS
*Ok je sors*

Metal up your ass !
Member
Les gens, les classiques psone du store valent-ils le coup ? parceque à part les Crash et Abe, le reste n'est pas très intéressant: pas de Resident Evil ni de Spyro et j'ai bien envie de me faire un Crash par seque les nouveaux sur next gen sont franchement décevant.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Forza!
Member
en ce moment je joue a la… Star Wars episode 1 sur Ps3 ( jeux ps1 )
Hier énorme heure de heroes over europe avec Kanbei

Jeuxvideo.com se met à faire un dossier sur les 100 meilleurs jeux qu'il envoit bout par bout.
J'aurais juste voulu avoir votre avis. (moi comme d'habitude je reste neutre )

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
Jeuxvideo.com se met à faire un dossier sur les 100 meilleurs jeux qu'il envoit bout par bout.
J'aurais juste voulu avoir votre avis. (moi comme d'habitude je reste neutre)
lol, dommage qu'il y ait pas la suite
je suis etonner de red dead redemption et de trackmania
Edit:
La musique en entier
trop drole le Meuporg
J'adore red dead redemption moins bien que FFIV