Thread: Blabla [Jeux vidéo]

croyez vous qu'il va aussi des jeux pas encore sorti dans le classement(comme Uncharted 3, inFAMOUS 2 ou bien Mass effect 3)
j'ai editer mon post

Ce classement est juste nullissime. IGN a fait un bien meilleur boulot avec les 100 meilleurs jeux de la PS2.

J'espère qu'ils vont mettre au moins SOTC premier sinon je ne regarde plus jamais jv.com. emoji

Troisième partie.

superclank: Tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plaît? ^^

SC : oui TOUT dans ce classement est nul : des jeux qui devrai mem pas etre dan le top 200 , des jeux qui sont a leur place mais qui sont devan tel sublime jeu ou deriere tel jeu moyen , des jeux qui devrai etre dans les 10 1ers et qui sont dans les 90e O_o)

Je ne pense pas que c'est la classement des meilleurs jeux mais le classement des jeux les plus mythiques ; )

Je ne pense pas que c'est la classement des meilleurs jeux mais le classement des jeux les plus mythiques ; )

Tu as pensé à lire le titre. emoji

Ouais, quand on voit Dead Space 2 44éme… En fait c'est Dead Space mais sans ambiances et beaucoup trop d'action.

Si il n'y a pas Ratchet dans le classement, j'fais tous péter emoji

EDIT: Minecraft, 42éme au classement, mais ok ! Dans le top 10, j'aurai dis oui, mais là…

Désoler du double-post, mais j'aimerai qu'on fasse ensemble l'inventaire des bons jeux qui vont sortir cette année, tous support (sauf 360), car mon porte-monnaie n'est pas vraiment bien remplie et je, et on (pour ce qui sont dans la meme galère que moi :p ), devra faire un choix pour ce que l'on va prendre ou non x) emoji
Liste:

• Infamous2
  • Portal 2
  • L.A noire
  • Ratchet: All 4 one
  • Unchated 3
  • Rayman origins

Aider moi à remplir le reste :p

Désoler du double-post, mais j'aimerai qu'on fasse ensemble l'inventaire des bons jeux qui vont sortir cette année, tous support (sauf 360), car mon porte-monnaie n'est pas vraiment bien remplie et je, et on (pour ce qui sont dans la meme galère que moi :p ), devra faire un choix pour ce que l'on va prendre ou non x) emoji
Liste:

• Infamous2
  • Portal 2
  • L.A noire
  • Ratchet: All 4 one
  • Unchated 3
  • Rayman origins

Aider moi à remplir le reste :p

Motorstorm apocalypse
Resistance 3
The last guardian
Crysis 2
Bulletstorm

!!!! ET N'OUBLIER SURTOUT PAS BF3 !!!!!!!!!!!!!!

Les jeux que je vais acheter:
-Assassin's Creed Brotherhood
-Playstation Heroes Move
-Killzone 3
-Team Ico Collection
-INfamous 2
-The Last Guardian
-Uncharted 3
-Ratchet and Clank All 4 One
-Battlefield 3
-Beyond Good and Evil en HD

Les jeux que j'achèterai si je n'avais pas à faire tous ces choix:
-LittleBigPlanet 2
-Heavy Rain
-Deux Ex
-Portal 1 et 2
-L.A Noire

La quantité de jeu quoi. A s'ajoute à cela Zelda sur wii + la 3DS et pas mal de jeux. emoji

Mouais mouais…

Je le prenderais si y'auras un réel changement par rapport à BFBC 2…

Mais vu le gameplay, c'est bien partie.