Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Musique du jeu La fureur de l'étranger par Michael Bross. (celui qui fait les musiques d'A4O)
C'est une de mes préférés du jeu surtout à 2:16.

Oh que ça donne envie ! emoji Les oddwords sont sur le PSN pour combien ? emoji

Oddworld l'oddysée d'Abe (PS1) 4,99.
Oddworld l'exode d'Abe (PS1) 4,99.
Oddworld Munch Odysee n'est pas encore sortit.
Oddworld Stranger's wrath (Remake HD) 12,99.

Owi j'ai retrouvé le mot de passe de mon compte steam et je vais donc pouvoir rejouer à Left 4 Dead 2, un des rares jeux qui met ambitieux à jouer sur PC donc si quelqu'un est pour ^^

Ahah, jeuvideo.com me fera toujours rire, je me suis fait ban des forums pour 3 jours pour avoir simplement répondu à un topic sur un lobby! emoji
Bref sinon je me suis enfin acheté mes cadeaux de noël avec l'argent que j'avais reçu. Du coup je me suis acheté un nouveau casque, une carte PSN de 50€ et A4O, soit à peu près 200€.
Bref du coup si quelqu'un est chaud pour faire A4O avec moi!emoji

Je suis toujours près pour ça! emoji

Bon, et bien voilà, j'ai fini par craquer. Je me suis commandé un pad 360 filaire, 27€ neuf (faudra m'expliquer pourquoi une Dualshock 3 coûte deux fois plus cher alors qu'elle n'a rien de plus…emoji, et je vais donc enfin pouvoir faire les jeux PC qui m'attendent depuis… trop longtemps emoji

Bon, et bien voilà, j'ai fini par craquer. Je me suis commandé un pad 360 filaire, 27€ neuf (faudra m'expliquer pourquoi une Dualshock 3 coûte deux fois plus cher alors qu'elle n'a rien de plus…emoji, et je vais donc enfin pouvoir faire les jeux PC qui m'attendent depuis… trop longtemps emoji

Si, la sixaxis, c'est tellement cher la technologie de pointe !

T'as bien raison, le pad 360 défonce celui de la ps3 je trouve, bien plus pratique et ergonomique (surtout les gachettes)

Il est d'excellente qualité, c'est vrai, mais ayant grandi avec les consoles PlayStation, j'ai toujours une petite préférence pour les DualShock. Cela dit, cela dépend des genres. Il est souvent dit que pour les FPS la manette 360 est meilleure, mais que pour les jeux de course et de sport c'est la DualShock qui est favorisée.

Bref, question de préférence et de prise en main emoji Je ne suis pas sûr que la manette 360 soit la plus idéale pour des mains d'enfants, par exemple.

Ouais mais les gâchettes, y'a pas photo ! Tu peux pas dire que les gâchettes dualshock sont meilleures, je serais obligé de te faire du mal xD

Mon petit frère de 10 ans n'a aucun soucis avec la manette 360 sinon, pour moi c'est vraiment la manette parfaite.

Et moi aussi j'ai grandit avec la playstation, dualshock 1. Mais là il faut qu'ils se renouvellent, la manette commence à avoir un train de retard.

Clairement, les gâchettes DualShock 3 sont mal pensées, et moins bonnes que celles du pad 360, on est d'accord. En revanche, je ne trouve pas que la DualShock est un train de retard, en dehors de cette exception.

Personnellement, j'ai toujours préféré avoir les deux joysticks au même niveau, plutôt qu'un en haut et un en bas. Enfin bon, là aussi, les goûts et les couleurs emoji

Les manettes Dualshock 3 sont plus à la pointe technologiquement que les manettes de 360… Pour deux raisons : premièrement, elles sont équipées d'un gyroscope et d'un accéléromètre. Deuxièmement, elles sont sans fil ni piles!emoji
Après, les joysicks en eux mêmes de la 360 sont plus précis que ceux de la PS3 du fait de leur incurvation vers l'intérieur. Cependant, il a été prouvé que le joystick gauche de la 360 étant plus près du centre de gravité que sur PS3, la précision avec ce dernier est grandement diminué sur 360.

EDIT : Ahah Diablox9 fait une apparition dans le 20 minutes d'aujourd'hui! http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/855990-diablox9-voie-geek
emoji

Owi j'ai retrouvé le mot de passe de mon compte steam et je vais donc pouvoir rejouer à Left 4 Dead 2, un des rares jeux qui met ambitieux à jouer sur PC donc si quelqu'un est pour ^^

cool! steam me l'a offert et je cherche des compagnons :p

Puis, le 22 février 2010, je me suis inscrit sur YouTube et j’ai adapté le concept du commentaire de jeux vidéo, qui vient des Etats-Unis.

Nan mais c'est quoi cette poussée d'égocentrisme ? emoji Hooper faisait des vidéos depuis 4 ans quand il a commencé, Joueur du grenier depuis 2 ans et Bibi300 en faisait déjà il me semble… Bref ce mec n'a rien importé des États-Unis pour l'adapter au publique français, de plus je trouve ses vidéos très… moyennes.

Puis, le 22 février 2010, je me suis inscrit sur YouTube et j’ai adapté le concept du commentaire de jeux vidéo, qui vient des Etats-Unis.

Nan mais c'est quoi cette poussée d'égocentrisme ? emoji Hooper faisait des vidéos depuis 4 ans quand il a commencé, Joueur du grenier depuis 2 ans et Bibi300 en faisait déjà il me semble… Bref ce mec n'a rien importé des États-Unis pour l'adapter au publique français, de plus je trouve ses vidéos très… moyennes.

sans parler des milliers de testeurs avec plus ou moin de vues