@ rérélien : ouais enfin, trololo la technologie Sixaxis quoi… elle est franchement gadget pour ne pas dire inutile tant peu de jeux l'ont réellement exploitée. Son absence n'aurait rien changé dans mon expérience de jeu.
D'autre part, la manette 360 existe en modèle filaire et sans fil, et fonctionne via batterie et non par piles.
Le site Gamepro a effectué des tests d'autonomie sur les différents pads et voici ce qui en ressort :
- la manette 360 : 56 heures et 56 minutes
- la Wiimote : 36 heures et 43 minutes
- la Dualshock 3 : 18 heures et 41 minutes
Bref, encore une fois, rien ne saurait justifier le prix d'une Dualshock 3 si ce n'est une technologie que plus aucun développeur n'utilise réellement… et encore.
@ dark lombax : Personnellement, je pense surtout à Marcus dans ce cas de figure qui est l'inventeur du Level One, et ça remonte bien avant Hooper & co qui n'ont fait que suivre le mouvement.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

@ rérélien : ouais enfin, trololo la technologie Sixaxis quoi… elle est franchement gadget pour ne pas dire inutile tant peu de jeux l'ont réellement exploitée. Son absence n'aurait rien changé dans mon expérience de jeu.
D'autre part, la manette 360 existe en modèle filaire et sans fil, et fonctionne via batterie et non par piles.
Le site Gamepro a effectué des tests d'autonomie sur les différents pads et voici ce qui en ressort :
- la manette 360 : 56 heures et 56 minutes
- la Wiimote : 36 heures et 43 minutes
- la Dualshock 3 : 18 heures et 41 minutes
Bref, encore une fois, rien ne saurait justifier le prix d'une Dualshock 3 si ce n'est une technologie que plus aucun développeur n'utilise réellement… et encore.
@ dark lombax : Personnellement, je pense surtout à Marcus dans ce cas de figure qui est l'inventeur du Level One, et ça remonte bien avant Hooper & co qui n'ont fait que suivre le mouvement.
Sans la Sixasis, il n'y aurait pas eu Heavy Rain. Rien que pour ça, elle a le mérite d'exister!
Puis kikoolol la manette 360. Même avec batterie, t'as l'impression qu'il y a 3 piles tellement c'est lourd et que ça prend de la place. Vu le boîtier à l'arrière de la manette qui t'empêche de prendre la manette en main, on comprend qu'elle aie une autonomie de 56heures.
Sincèrement je n'ai pas eu de souci de prise en main avec le pad 360, si ce n'est l'adaptation aux joysticks positionnés différemment.
c'est pour sa que la 3DS est pas mal
*sort*
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Trailer de GTA V refait avec GTA IV
Incroyable la différence de détails ! Et on remarque aussi comment GTA IV était floue et aliasé
Bref du coup si quelqu'un est chaud pour faire A4O avec moi!![]()
Ah tu vas enfin sortir de ton BF3.
Fait moi signe si tu y joues lorsque je suis connecté. J'utiliserai alors un perso de bas niveau.
Bref du coup si quelqu'un est chaud pour faire A4O avec moi!![]()
Ah tu vas enfin sortir de ton BF3.
Fait moi signe si tu y joues lorsque je suis connecté. J'utiliserai alors un perso de bas niveau.![]()
lol Bha quoi? il et bien BF3 déserteur vas!!
On pourrait dire que tu as déserté R&C donc bon.
On pourrait dire que tu as déserté R&C donc bon.![]()
![]()
Faut!! la preuve je suis bien la!!!
De plus j'attend un nouveau ReC moi!!! j'ai déja fini ALL 4ONE avec Ratchet lvl 10
et les autres entre 3 et 5
Ouch… le nouveau jeu de Paul Cuisset (créateur du mythique Flashback), Amy, se fait littéralement pulvériser par la presse nationale et internationale…
Quelque chose me dit que le développement a été rushé sur la fin afin de rentrer dans les limites du budget alloué. J'espère vraiment que cela ne va pas représenter la fin de Lexis, qui est l'air de rien l'un des studios de jeux français les plus réputés.
Jeux
- Darksiders 15€
- Crysis 10€ (cette semaine)
- Sonic Generations 25€
Jeux + DLC
- Dead Space 2 Super Bundle (prix initial 49,99 €, maintenant 24,99 €)
- Need for Speed : Hot Pursuit Super Bundle (prix initial 59,99 €, maintenant 29,99 €)
- Dante's Inferno Super Bundle (prix initial 29,99 €, maintenant 19,99 €) + Réduction supplémentaire de 25% pour les membres PLUS
- Burnout Paradise Complete Edition (prix initial 29,99 €, maintenant 19.99 €) + Réduction supplémentaire de 25% pour les membres PLUS

Oh oui je me referais bien Dante's inferno surtout si il y a les DLC.
Et darksiders!
Par contre ça c'est moins bon. Tant pis pour eux. x)

Darksiders il est trouvable pour moins de 15e en boîte, vive la promo.
Pareil pour dante's inferno, je l'ai eu y'a un an à 10e. Sans les DLC mais FRANCHEMENT ils sont bien dispensables. Le mode co-op qui est rajouté est jouable seulement en ligne et même pas en local, je trouve ça abusé. Moi j'ai le jeu sur 360 et donc je peux pas faire ce DLC. Toute façon c'est juste du combat en arène.
Et sinon à ma fnac, j'ai trouvé SplatterHouse pour 6 euros. Bordel j'étais bien tenté de le reprendre une deuxième fois à ce prix là tellement que je le kiff. Mais vu que j'ai besoin de garder mon argent j'ai pas craqué.

C'est bien t'auras un susucre. 8D