Tiens, j'aurais pensé qu'il y en avait plus…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tiens, j'aurais pensé qu'il y en avait plus…
IGN a dressé une liste des studios 1st party de Sony, soit les studios qui appartiennent à Sony et ne travaillent que sur consoles PlayStation.
Toujours intéressant à savoir.
Ah voilà les esclaves.
Pensent à mettre les infos que j'ai donné plus haut sur les armes de R&C dans une prochaine news si ça t'intéresse.
IGN a dressé une liste des studios 1st party de Sony, soit les studios qui appartiennent à Sony et ne travaillent que sur consoles PlayStation.
Toujours intéressant à savoir.
Ah voilà les esclaves.![]()
Pensent à mettre les infos que j'ai donné plus haut sur les armes de R&C dans une prochaine news si ça t'intéresse.![]()
C'était déjà intégré à la prochaine news avant que tu ne postes l'article sur le forum, donc t'inquiète
Ok, je crois que nous tenons bel et bien la confirmation de l'existence d'un Super Smash Bros like pour la PlayStation 3
Par contre, dans le genre titre bien pompeux… PlayStation All-Stars Battle Royale, carrément ! Ils ont intérêt à mettre la dose d'hémoglobine avec un tel titre
Il a la rage Ratchet. XD
Les fans ont vaincus! (pas de jeu de mot, please)
Nan mais depuis quand on modifie la fin d'un jeu juste à cause des certains fans ? Triste politique que les DLC … A quand modifiera t'on une fin d'un autre jeu ? Imaginez que les gens modifient la fin d'un jeu comme Ico juste parce qu'elle n'a pas plu ?
Nan mais depuis quand on modifie la fin d'un jeu juste à cause des certains fans ? Triste politique que les DLC … A quand modifiera t'on une fin d'un autre jeu ? Imaginez que les gens modifient la fin d'un jeu comme Ico juste parce qu'elle n'a pas plu ?
Tu as joué à la trilogie? Tu as vu la fin?
Un foutage de gueule comme celui-là ne se permet pas et c'est tout.
Bah qu'une fin soit nulle ou pas, on respecte le jeu tel qu'il est et le choix de développeurs. Je vois ça comme ça moi.
Bah qu'une fin soit nulle ou pas, on respecte le jeu tel qu'il est et le choix de développeurs. Je vois ça comme ça moi.
Encore faudrait-il que les développeurs respectent les joueurs. Parce que la fin du jeu elle ne respect rien.
EDIT: Sans oublié toute les promesses qu'ils n'ont pas tenu. (c'est du spoil x))
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
http://www.jeuxnoob.fr/article-ea-se-prend-une-grosse-claque-dans-la-gueule-102880355.html
EA devant Activision? Bim dans les dents!
Ca leur apprendra à nous filer de la mouise en guise de mise à jour.
http://www.jeuxnoob.fr/article-ea-se-prend-une-grosse-claque-dans-la-gueule-102880355.htmlEA devant Activision? Bim dans les dents!
Ca leur apprendra à nous filer de la mouise en guise de mise à jour.
tu voie que le négatif mon pauvre^^
Ouais en même temps vu la source …
Personne d'autre n'en parle. Je serai curieux de voir qui a organisé ça.
Mon Dieu, ne me dites pas que vous suivez l'actualité sur JeuxNoob? L'un des trolls de plus basse qualité que j'ai vu…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"