Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Mon Dieu, ne me dites pas que vous suivez l'actualité sur JeuxNoob? L'un des trolls de plus basse qualité que j'ai vu…

Mon Dieu, ne me dites pas que vous suivez l'actualité sur JeuxNoob? L'un des trolls de plus basse qualité que j'ai vu…

C'est marrant de les voir se noyer.

tout et dit alors: réré: :sors::sors::sors::sors::desole:

Nan mais depuis quand on modifie la fin d'un jeu juste à cause des certains fans ? Triste politique que les DLC … A quand modifiera t'on une fin d'un autre jeu ? Imaginez que les gens modifient la fin d'un jeu comme Ico juste parce qu'elle n'a pas plu ?

Au contraire, je truove ça très bien de faire ça. Surtout sous la forme d'un DLC gratuit. Ils ont compris que ls gens étaient dégoûté parce-que la fin était du foutage de gueule et ils se rattrapent GRATUITEMENT. Pour moi c'est l'exemple du DLC bien utilisé là.

Certes c'est bien que ce soit gratuit perso, je trouve surtout que ça montre l'importance du DLC aujourd'hui, qui peut faire basculer n'importe quoi dans un jeu, juste pour le plaisir des fans.

Nan mais depuis quand on modifie la fin d'un jeu juste à cause des certains fans ? Triste politique que les DLC … A quand modifiera t'on une fin d'un autre jeu ? Imaginez que les gens modifient la fin d'un jeu comme Ico juste parce qu'elle n'a pas plu ?

Au contraire, je truove ça très bien de faire ça. Surtout sous la forme d'un DLC gratuit. Ils ont compris que ls gens étaient dégoûté parce-que la fin était du foutage de gueule et ils se rattrapent GRATUITEMENT. Pour moi c'est l'exemple du DLC bien utilisé là.

Ca fait plaisir. ^^

Certes c'est bien que ce soit gratuit perso, je trouve surtout que ça montre l'importance du DLC aujourd'hui, qui peut faire basculer n'importe quoi dans un jeu, juste pour le plaisir des fans.

Bah justement, ils font ça POUR les fans. Ils sont pas du tout obligés. Tu crois que ils vont changer le scenario d'un call of duty parce-qu'il plait pas aux fans ? :p

Nan sérieusement, je trouve que ça c'set une bonne idée ce DLC et c'set ce que devrait être un DLC. ça leur permet de rattraper leur connerie, et de se faire excuser par ceux qui les suivaient depuis si longtemps.

Si y'avait pas eu de DLC, les gens se seraient souvenus de Mas effect come d'une putain de série avec une fin de merde. Là ça sera avec une fin de merde mais qu'ils ont corrigés gratuitement.

Ca fait plaisir. ^^

qui sais… peut étre veron nous débarquer "mon petit poney" sur PS3 emojiemoji

Ca fait plaisir. ^^

qui sais… peut étre veron nous débarquer "mon petit poney" sur PS3 emojiemoji

…Ouais non je me contenterais juste de la série. x)
Car le jeu sera Pegi 18. =3

ha bon ? tu crois?

Voix off: Toi aussi incarne Pinkie pie dans "Cupcakes". 8D
*La la la la* Remplis Rainbow Dash de morphine, decolle-lui la peau des cuisses, électrocute-la, arrache lui les ailes avec ta bouche, crucifi-là avec des clous chauffés, ouvre-lui l'estomac, arrache tout ses organes, fais les cuirent pour en faire des gateaux que tu partageras avec tes futures victimes. 8D
Et n'oublie pas d'empailler la petite pégase bleue qui pourrit dans ta cave. *La la la la* 8D

hééé!!! c'est moi Rainbow Dash je te rappelle ffuuuuuuuuuu!!emojiemoji

En même temps, normal, vu qu'ils entreprennent dix fois plus de choses qu'Activision. Activision a joué la carte de la prise de risque 0 depuis plusieurs années.

EA a amené de nouvelles licences de qualité, Dead Space et Mirror's Edge pour ne citer qu'eux. Ils ont des développeurs 1st et 2nd party dix fois plus talentueux qu'Activision : DICE, Bioware, Criterion, Crytek etc. Leurs licences sont globalement de bonne, voire grande qualité.

Bref, rien que pour ça, j'aurai toujours dix fois plus d'estime pour EA que pour Activision. Et c'est pas pour une classification bidon, qui n'est même pas reconnue par les pros du milieu que je vais me laisser influencer emoji