Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Attention, énorme claque en provenance de Square Enix à l'E3…

L'éditeur japonais vient de dévoiler une vidéo de leur nouveau moteur, taillé pour les consoles next-gen, et qui tourne en temps réel.

C'est tout bonnement hallucinant… la frontière avec l'image de synthèse est en train de totalement s'effacer.

Vidéo de Final Fantasy Versus XIII : Agni's Philosophy

Vous imaginez un R&C sur PS4…

Vous emballez pas non plus trop. Il s'agit ici bel et bien d'une démo technique qui mise vraiment le tout sur le rendu graphique alors que durant le jeu, il y a aura bien plus d'éléments à gérer lors des phases de gameplays réels qu'il n'y a pas dans la démo du style l'IA, l'interaction avec les décors …

Après, les jeux attendront à un rendu similaire mais pas totalement, je ne pense pas.

Attention, énorme claque en provenance de Square Enix à l'E3…

L'éditeur japonais vient de dévoiler une vidéo de leur nouveau moteur, taillé pour les consoles next-gen, et qui tourne en temps réel.

C'est tout bonnement hallucinant… la frontière avec l'image de synthèse est en train de totalement s'effacer.

Vidéo de Final Fantasy Versus XIII : Agni's Philosophy

moi je l'ai vu sur jeuxvidéo.com
hallucinant la frontière entre le réelle et l'imaginaire

Entre réel et virtuel plutôt. L'imaginaire c'est autre chose.

Vous emballez pas non plus trop. Il s'agit ici bel et bien d'une démo technique qui mise vraiment le tout sur le rendu graphique alors que durant le jeu, il y a aura bien plus d'éléments à gérer lors des phases de gameplays réels qu'il n'y a pas dans la démo du style l'IA, l'interaction avec les décors …

Après, les jeux attendront à un rendu similaire mais pas totalement, je ne pense pas.

Quand je vois le in-game de Watch Dogs ou Star Wars 1313 sur un PC haut de gamme, je me dis qu'il n'y a rien d'improbable dans ce que Square a montré…

Heureusement que j'ai vu Final Fantasy, car quand on voit une sorte de roi invoquant une créature puis des mecs cagoulés armés d'Ak-47 et un chien qui commence à muter après s'être fait injecter quelque chose par seringue… on est loin de ce qui ressort d'habitude de ce jeu pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, ou alors je ne connais pas 1% de ce qu'est réellement FF :p

Par contre c'est vraiment impressionnant, tout y est on dirait ^^

Je rappelle juste qu'il y a un topic dédié à l'E3 emoji

Mon dieu j'ai été comme ça après la conférence nintendo. emoji

Bon mais y a d'excellents jeux quand même. emoji

Et pis c'est quoi cette ambiance sur le site ? Y a l'E3 et personne ? Roh, c'est pas parce qu'il n'y a pas R&C qu'il faut pas suivre. emoji

Il a des côtés assez hautains et égocentriques, mais j'admire profondément son travail et son ambition.

Gameblog propose un tour complet du salon de l'E3 en 40 minutes ! Une vidéo assez folle, qui donne quand même sacrément envie…

Il a des côtés assez hautains et égocentriques, mais j'admire profondément son travail et son ambition.

Ah tu as lu les commentaires toi. emoji

Peut-être un peu oui mais bon, le jeu vidéo a besoin de mecs comme lui qui essayent de tenter de nouvelles choses, plutôt que le 250ème FPS comme il le dit. emoji

aujourd'hui je viens de finir l'un des jeu les plus nul du monde : the thing
un conseil n'écouter pas le crédit de fin emoji

Je sais pas si c'est l'un des jeux les plus nuls au monde, mais il est adapté d'un très très grand film!

Je sais pas si c'est l'un des jeux les plus nuls au monde, mais il est adapté d'un très très grand film!

tu l'as vu le film ?
moi j'ai vu le vieux qui est sortit avant 2002, il parait qu'il y'en a un autre qui est sortit plus récent