Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Il y a le film de 1982 et celui 2011 qui est plutôt moyen… J'ai les deux en DVD.

Il y a le film de 1982 et celui 2011 qui est plutôt moyen… J'ai les deux en DVD.

le vieux est le meilleur emoji
surtout quand le chien se transforme en une arraigné à ventouse emoji

Ah, les bon vieux effets spéciaux en papier mâché emoji
Le deuxième je l'ai trouvé ennuyant et pas vraiment effrayent, en plus les personnages ont le charisme d'une moule trisomique.

Ah, les bon vieux effets spéciaux en papier mâché emoji
Le deuxième je l'ai trouvé ennuyant et pas vraiment effrayent, en plus les personnages ont le charisme d'une moule trisomique.

par contre j'ai pas compris la fin du vieux emoji

Je ne savais pas ça ^^ : EA élue pire entreprise américaine de 2012, devant Bank of America par ce site avec plus de 250 000 votants emoji

Je ne savais pas ça ^^ : EA élu pire entreprise américaine de 2012, devant Bank of America par ce site avec plus de 250 000 votants emoji

Oh mais c'est vieux ça! x)

Oui, mais je viens seulement de découvrir. C'est tellement mérité, ils se sont battus pour ce prix, quelle performance X)

Crytek abandonne le projet TimeSplitters 4 pour un jeu tout naze sans saveur qui ressemblera à n'importe quel jeu aujourd'hui tant son univers n'évoluera pas : Crysis 3 emoji
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059298-faites-une-croix-sur-timesplitters-4.htm

Encore un grand nom qui part. Je me dis qu'avec la prochaine gen, le j-v va vraiment devenir de la m… . Marre de cette génération qui, à force de vouloir ressembler à tout le monde, ne finit par ressembler à rien, tout ça pour un profit absolu et à cause d'un manque d'ambition.

Peut-être oui mais à côté de ça, on a de nouvelles choses qui apparaissent et qui déchirent tout et pas seulement par leur originalité ! Journey, Flower, Heavy Rain, Portal … tous ces jeux tentent de nouvelles choses et proposent de nouvelles expériences et qui plaisent. C'est pour ça que je suis aussi un passionné du jeu vidéo, c'est parce qu'il y en a pour tout le monde !

Après faut pas dire que Crysis 3 n'a pas l'air de roxer du poney aussi. :oui:

Peut-être oui mais à côté de ça, on a de nouvelles choses qui apparaissent et qui déchirent tout et pas seulement par leur originalité ! Journey, Flower, Heavy Rain, Portal … tous ces jeux tentent de nouvelles choses et proposent de nouvelles expériences et qui plaisent. C'est pour ça que je suis aussi un passionné du jeu vidéo, c'est parce qu'il y en a pour tout le monde !

Après faut pas dire que Crysis 3 n'a pas l'air de roxer du poney aussi. :oui:

Malheureusement, les jeux conceptuels se font trop rares…

Le problème c'est qu'un jeu comme Crysis 3 n'impressionne que sur un plan technique, le reste étant du vu et du revu. En matière de FPS, on commence à revoir les mêmes choses, et ça devient envahissant. Et certains jeux ne rencontrent pas le succès qu'ils méritent. Je déteste cette évolution du marché, je pense qu'on fonce vers du casual game dégueu sans saveur. Je pousse un gros coup de gueule !

Ouais mais c'est surtout sur cette gen qu'on voit des FPS couloirs principalement. Sur la prochaine gen, ça va très certainement changé. On commence à voir certaines personnes se lasser du COD classique (pas vraiment en terme de vente mais par les médias et quelques joueurs) et s'intéresser de plus en plus au FPS différent (BF3, Deux Ex même Bioshock) et je pense que le FPS couloir sera plus rare, pas forcément disparu, mais moins fréquent lors de la prochaine gen.

Et pour te répondre réré, on en voit de plus en plus des perles comme ça surtout sur des ptits jeux du PSN, XLA et aussi sur Steam. Braid, Limbo, Super Meat Boy … et surtout avec Minecraft, le jeu indépendant est devenu bien plus populaire au point que les jeux s'y intéressent beaucoup plus. Même jv.com en a crée une chronique et le Hooper fait désormais une vidéo par mois d'un jeu indépendant.

Donc bon, c'est moins rare qu'il n'y paraît même si c'est pas majoritaire.

BF3… mouais.

De toutes façons la prochaine gen pose un gros flou, notamment par sa future politique. Je ne sais pas ce que ça va donner… Je vois par exemple Mm Studio qui a tout de suite été racheté par Sony, on voit ce que ça donne…

En terme de solo et coop ok BF3, c'est du grand classique.

Mais bon, tu me diras quel autre FPS autre qu'un BF possède un multi comme ça. C'est les seuls à le faire.