Thread: Blabla [Jeux vidéo]

oui,mais c'est surtout pour le multi que sa serait utile,pas trop pour l'histoire principale emoji

Entre nous, j'ai envie de dire, des mecs passent des années à essayer de nous pondre des bandes-son de qualité dans leurs jeux alors autant écouter ça plutot que de la musique commerciale faite en 1h. emoji

Il est vrai que je préfère écouter ca que ca. emoji

Comment osse tu mettre un truc aussi pourri sur ce site,vilain emoji

Entre nous, j'ai envie de dire, des mecs passent des années à essayer de nous pondre des bandes-son de qualité dans leurs jeux alors autant écouter ça plutot que de la musique commerciale faite en 1h. emoji

Oh mais tu sais il y a des jeux qui savent concilier les 2, la musique peut s'avérer être un véritable atout essentiellement pour le multi(je repense à mes parties de KZ2 où je faisais des scores monstrueux avec un peu de musiques, et pas forcément cette daube commerciale comme tu le dis). Par ailleurs certains jeux ne proposent pas forcément mieux, ne vois-tu pas l'intérêt d'écouter de la musique perso sur Saints Row 3 par exemple ? emoji

oui, certains des trucs que tu as cités je m'en étais rendu compte, dis,il et bien tard mon ami

Mais… et toi ? emoji

pas faux banane,dit tu serais pas une vrai banane par hassard?emoji

comment fait tu pour ecrire sans main dit moi?emoji

pas faux banane,dit tu serais pas une vrai banane par hassard?emoji

comment fait tu pour ecrire sans main dit moi?emoji

J'peux pas te l'dire emoji

Je parle aussi, si tu n'as pas remarqué.

Banane mutante emoji

Entre nous, j'ai envie de dire, des mecs passent des années à essayer de nous pondre des bandes-son de qualité dans leurs jeux alors autant écouter ça plutot que de la musique commerciale faite en 1h. emoji

Il est vrai que je préfère écouter ca que ca. emoji


Ouais enfin même si le but est commercial, cette chanson était certaine de faire un flop. Je sais pas quel producteur a accepté un truc pareil, c'était voué à l'echec direct.

En général c'est des petits producteurs qui cherchent absolument a sortir un truc pour gagner du pognon, mais qui n'ont aucune connaissance de comment ça fonctionne. Laissez donc la musique aux professionnels (ou aux amateurs avertis), ainsi que le marketing à ceux qui savent le faire.

J'ai envie de raconter les fins sur chaque topic de jeu ça vous tente? =3

Tu me déçois beaucoup. A croire que tu veux tout faire pour être banni… c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose.

A y est j'ai fini Darksiders 2. Bon en gros Darksiders 1 et 2 c'est comme avec Infamous, le second explose le premier.

Vivement le 3.

Infamous 2 n'exploitait pas le un hein, qui restait lui meilleur sur certains points en particulier la plate-forme. emoji

Exploiter? o_O J'ai écrit explose!