Thread: Blabla [Jeux vidéo]

ma télé est en panne de puis hier donc je ne peut pas geeker, quelle télé serait le mieux pour un budget moyen de 250 euros ?

Metal Gear Solid: Ground Zeroes annoncé !
Et bonne anniversaire à la série, 25 ans ça se fête.

ma télé est en panne de puis hier donc je ne peut pas geeker, quelle télé serait le mieux pour un budget moyen de 250 euros ?

Pour 250€, tu auras beaucoup de mal à trouver un truc correct, sauf si tu vises un petit écran. Pour un écran "moyen" de bonne qualité, compte au moins 400€…

Metal Gear Solid: Ground Zeroes annoncé !
Et bonne anniversaire à la série, 25 ans ça se fête.


Il a l'air génial celui-là ! J'espère qu'il sera au PGW emoji

Ça y es je l'ai désinstallé! ^^

Vos mieux le Désactivé on ne sait Jamais après faut voir si ce n'est pas encore une Rumeurs Bidon , Et puis je ne voix pas Pourquoi un Hackeur Télécharger Un virus sur l'ordinateur d'une personne pour que celle ci soit Obliger '' Dans le pire des cas '' de le réinitialiser !


Non JE Voix plutôt certaine Marque de Logiciel bidon ( Surtout d'antivirus en Général ) d'utiliser cette faille pour faire télécharger leurs antivirus a n'importe qui , cela peut être utile Pour les ROGUES également et ça c'est embêtant !



Enfin le désactivé ne sera pas très Handicapant Pour la navigation sur internet mais il faudra quand même corriger ce problème ou trouver un Substitue !!

Il y a écrit que les PC sous Windows sont protégés

J'en suis encore à la version 6 de Java. Je n'est plus que à ne pas faire la mise à jour.

Il y a écrit que les PC sous Windows sont protégés


Oups

Il y a écrit que les PC sous Windows sont protégés


Oups


extrait : "Pour l'instant, seul les PC sous Windows semblent concernés par cette vulnérabilité"

Je le réinstalle! ^^'

Je le réinstalle! ^^'


extrait : "Pour l'instant, seul les PC sous Windows semblent concernés par cette vulnérabilité" donc je ne croit pas que tu devrais réinstaller JAVA sauf si tu n'est pas sous windoms.

+ [LIVE] Séquence Nostalgie avec Crash Bandicoot 3! par AtOmium à 21h15.

Merci de nous avoir prévenu. Je désinstalle. emoji Et je préviens mes parents.

Je le réinstalle! ^^'


extrait : "Pour l'instant, seul les PC sous Windows semblent concernés par cette vulnérabilité" donc je ne croit pas que tu devrais réinstaller JAVA sauf si tu n'est pas sous windoms.

+ [LIVE] Séquence Nostalgie avec Crash Bandicoot 3! par AtOmium à 21h15.


Je redésinstalle! emoji