Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Bon… il me semblait qu'il y avait un topic Square Enix, mais j'ai rien vu de tel.
Donc je vais vous parler de Sleeping Dogs, un jeu Square Enix, PEGI 18 : vous incarnez un homme qui est connu de la police et qui est lié à des affaires illégales. Le jeu se déroule en Chine ou au Japon ( ca se voit clairement sur la pub ). J'ai pu seulement tester les 3 premières missions et j'ai bien aimé, étant fan d'arts martiaux et de catchs, j'ai retrouvé ces élements dans le jeu. Il fait redécouvrir les combats à points même si il y a quelques missions avec des armes mais la plupart du temps c'est sans.

Note perso : 7,5/10.

Bon… il me semblait qu'il y avait un topic Square Enix, mais j'ai rien vu de tel.
Donc je vais vous parler de Sleeping Dogs, un jeu Square Enix, PEGI 18 : vous incarnez un homme qui est connu de la police et qui est lié à des affaires illégales. Le jeu se déroule en Chine ou au Japon ( ca se voit clairement sur la pub ). J'ai pu seulement tester les 3 premières missions et j'ai bien aimé, étant fan d'arts martiaux et de catchs, j'ai retrouvé ces élements dans le jeu. Il fait redécouvrir les combats à points même si il y a quelques missions avec des armes mais la plupart du temps c'est sans.

Note perso : 7,5/10.

Le jeu se déroule à Hong Kong (on peut donc dire en Chine), il est dans la lignée de la fameuse franchise True Crime, mais le 3 n'a jamais vu le jour. Il reprend pourtant ce concept. Tu notes vite un jeu toi emoji

Je note pas en détail, on va dire que c'est mon appreciation pour ce que j'ai joué ; si j'avais dis "mauvais / assez bon / bon / très bon / exellent" ca reviendrait au même, mais 7,5/10 = entre bon et très bon emoji
Après peut-être que mon appréciation aurait pu augmenter ou diminuer selon la suite du jeu emoji

Tiens je viens de découvrir un truc. Le PS Store pourri tel que nous le connaissons, c'est une exclusivité européenne en fait ! emoji
Si si je vous assure, essayez le store US, vous verrez, c'est beaucoup mieux rangé et c'est… comment dire… 10 000 fois plus rapide ? Même avec ma connexion 800kb/s.

Moi j'ai hate qu'il y ait une mise a jour car a cause du changement du psn j'ai déboursé 15 euros dans le season pass de Darksiders 2 et il ne marche pas. x)

Tiens je viens de découvrir un truc. Le PS Store pourri tel que nous le connaissons, c'est une exclusivité européenne en fait ! emoji
Si si je vous assure, essayez le store US, vous verrez, c'est beaucoup mieux rangé et c'est… comment dire… 10 000 fois plus rapide ? Même avec ma connexion 800kb/s.

Il est pas plus pourri qu'avant faut pas déconner, il est juste terriblement incomplet.

Non je suis désolé il est moins bien trié qu'avant et il est juste horriblement lent… Déjà que le précédent n'était pas une flèche, mais avec le nouveau ça ne m'étonnerait pas si on me disait que la rapidité avait été divisée par 10.
@draco –> compte pas trop sur une mise à jour x)

Réré: C'est ce qu'ils ont dit on verra si ils tiennent leur promesse. Sinon tant pis c'est 15 euros de gaché car je ne compte pas payé le DLC à part.

Qui a dit ça ? Où ?

Dieu merci ça marche! Je vais enfin pouvoir faire la forge abyssale. T_T

Réré: C'est ce qu'ils ont dit on verra si ils tiennent leur promesse. Sinon tant pis c'est 15 euros de gaché car je ne compte pas payé le DLC à part.

T'as pensé à téléphoner à Sony pour des explications ? Car là c'est du vol, et tu n'as pas à être tenu des problèmes techniques de leur système.

Quelqu'un a le numéro? x)
Car j'aimerais bien savoir pourquoi le DLC freeze en plein milieu du jeu à chaque fois. x)

EDIT 11:10

Non en fait c'est bon j'ai réussi à "contourner" le bug. ^^

j'aime cette vidéo

Ah zut, je n'ai vu que Julien Chièze durant le salon à ce niveau-là. emoji Il aurait fallu faire des news pour les annonces. emoji

J'adore certaines questions d'IGN se posent. emoji

Ca me rappelle lors de la semaine de sortie de Dishonored, ils faisaient une vidéo sur "Which one between Dishonored & Xcom ?". Ahalala sérieusement … emoji