Thread: Blabla [Jeux vidéo]

J'ai ouvert l'onglet. J'ai lu "sack boy". J'ai fermé l'onglet. emoji

Mais non mais c'est la faute d'orthographe gravissime qui m'a choqué x)
On écrit "sackboy", pas "sack boy". C'est comme les gens qui savent pas lire et qui disent "Little Big Planet". C'est pareil, c'est insultant envers les devs je trouve…

QUESTION: faut-il acheter le playstation network avec la conole ps3 pour jouer en ligne?

Non, c'est gratuit. Il suffit juste de t'inscrire pour jouer en ligne emoji

Non, le PSN est totalement gratuit par défaut. Néanmoins, tu peux profiter d'une offre premium avec le PS+ qui, pour 50€ par an, te donne accès à de gros jeux complets et gratuits chaque mois.

M E R C I

Roh … :sors:

Nan je suis désolé, faut boycotter le laxisme et l'incompétence de la presse vidéoludique.

Ben quand on se prétend journaliste mais qu'on sait pas recopier un mot, ça s'appelle de l'incompétence.

Et bééé, je veux bien être pointilleux et tout mais là faut pas chercher la ptite bête non plus. emoji
C'est comme tous ceux qui disent Wanda à la place de Wander, zut quoi !

Ben quand on se prétend journaliste mais qu'on sait pas recopier un mot, ça s'appelle de l'incompétence.

Pour ton intégrité, ne va surtout pas sur Yahoo!, tu risquerais de ne jamais t'en remettre…

Ah ouais mais c'est la carotte, c'est un coup à se faire spammer de mails à mort. Puis fournir des coordonnées bancaires pour un truc gratuit, par principe ça se fait pas.