J'ai ouvert l'onglet. J'ai lu "sack boy". J'ai fermé l'onglet.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai ouvert l'onglet. J'ai lu "sack boy". J'ai fermé l'onglet.
Ah bon ? Tu n'es plus que fan de Journey et de BF ? Roh …
Mais non mais c'est la faute d'orthographe gravissime qui m'a choqué x)
On écrit "sackboy", pas "sack boy". C'est comme les gens qui savent pas lire et qui disent "Little Big Planet". C'est pareil, c'est insultant envers les devs je trouve…
Roh … :sors:
QUESTION: faut-il acheter le playstation network avec la conole ps3 pour jouer en ligne?
Non, c'est gratuit. Il suffit juste de t'inscrire pour jouer en ligne
Non, le PSN est totalement gratuit par défaut. Néanmoins, tu peux profiter d'une offre premium avec le PS+ qui, pour 50€ par an, te donne accès à de gros jeux complets et gratuits chaque mois.
M E R C I
Roh … :sors:
Nan je suis désolé, faut boycotter le laxisme et l'incompétence de la presse vidéoludique.
En quoi est-ce incompétent de rajouter un espace ?
Ben quand on se prétend journaliste mais qu'on sait pas recopier un mot, ça s'appelle de l'incompétence.
Et bééé, je veux bien être pointilleux et tout mais là faut pas chercher la ptite bête non plus.
C'est comme tous ceux qui disent Wanda à la place de Wander, zut quoi !
Ben quand on se prétend journaliste mais qu'on sait pas recopier un mot, ça s'appelle de l'incompétence.
Pour ton intégrité, ne va surtout pas sur Yahoo!, tu risquerais de ne jamais t'en remettre…
tenez ca devrait en interesser plus d'un.(ca concerne le PS plus.)
http://www.ps3thc.fr/playstation-plus/topic17868.html
je pense qu'il serait utile de le dire en news =)
Ah ouais mais c'est la carotte, c'est un coup à se faire spammer de mails à mort. Puis fournir des coordonnées bancaires pour un truc gratuit, par principe ça se fait pas.