Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Il faut un micro qui filtre le son alentour, ce qui implique un prix plus élevé.

Bonjour , je vais bientot m'acheter un Game Capture Hd mais un pote va me donner son casque pour parler .
Je veux entendre ma voix dans la video et aussi le son du jeu mais je veux aussi qu'on entemps pas les choses en deore de moi et le sonn de la video .
Alors comment dois-je faire ?

J'ai une PS3 .

C'est pour faire une video ? Faut capturer le son du jeu et ta voix à part dans ce cas là.

Une interview intéressante sur Usul qui nous fait part de sa vision du jeu-vidéo, de la presse vidéo-ludique, de la culture en général et de la place du JV dans la culture. Quelqu'un qui semble bien voir les réels problèmes de fond ^^ : http://ragemag.fr/usul-la-presse-jeu-video-un-milieu-consanguin-et-degueulasse/

Sans parler du petit passage discret sur Julien Chièze mdr

En tout cas ce qu'il dis est sacrément vrais.Je l'admire.

C'est clair que c'est super intéressant et mène à réfléchir. Pas mal aussi de critiquer l'air de rien la boîte pour laquelle il fait des vidéos. emoji

Est - que si je joue a un jeux sur call of et que j'ai mon micro pour jouer en ligne et apres j'arrete , je regarde un film .

Est que on entends le son du film dans casque ou que le casque est que pour les jeux .

Bah si t'es pas dans un groupe d'ami, et que le jeu n'est pas lancé, qui veux-tu qu'il t'entende ?

Une interview intéressante sur Usul qui nous fait part de sa vision du jeu-vidéo, de la presse vidéo-ludique, de la culture en général et de la place du JV dans la culture. Quelqu'un qui semble bien voir les réels problèmes de fond ^^ : http://ragemag.fr/usul-la-presse-jeu-video-un-milieu-consanguin-et-degueulasse/

Très bonne interview. ^^
Il a pas froid aux n'oeils!

Bah si t'es pas dans un groupe d'ami, et que le jeu n'est pas lancé, qui veux-tu qu'il t'entende ?

Non , je veux dire si je joue a Call Of avec mon casque puis apres j'arrete Call Of et je regarde un film sur la;PS3 ,est qu'on va entendre le film dans le casque ou le casque marche que pour les jeux .

Ah bah ça j'en sais rien, normalement ça devrait marcher oui, mais maintenant avec leurs restrictions à la con on est sûrs de rien.

Tu sais quoi ? Le mieux c'est d'essayer par toi même :p

Bah normalement ca marche parce que une fois

un pote arété de jouer a un jeu et son micro marchais toujours jlai entendue touletant emoji

Mais avec un film en meme tant emoji

Usul 3615 - Random
Un épisode un peu hors sujet mais pas moins excellent ! emoji

Vous aimez les FPS ? Les VRAIS FPS ? Vous aimez les trucs complètement délirants ? Vous avez rêvé d'incarner un pain d'épice et défoncer des zombies, ou même faire face à des singes et des amazones avec une batte de baseball et un fusil plasma ? Vous m'aimez ? Alors vous signez cette pétition si vous êtes un vrai dur qui fait les vraies choses : http://www.change.org/en-GB/petitions/crytek-uk-create-a-timesplitters-hd-collection#share

TimeSplitters HD t'entends !?
User image