Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Très en forme oui oui et ça fait plaisir de voir un youtuber avoir du répondant !

Ah et j'ai signé ta pétition. Y a moyen d'y arriver je pense. emoji

Vous aimez les FPS ? Les VRAIS FPS ? Vous aimez les trucs complètement délirants ? Vous avez rêvé d'incarner un pain d'épice et défoncer des zombies, ou même faire face à des singes et des amazones avec une batte de baseball et un fusil plasma ? Vous m'aimez ? Alors vous signez cette pétition si vous êtes un vrai dur qui fait les vraies choses : http://www.change.org/en-GB/petitions/crytek-uk-create-a-timesplitters-hd-collection#share

TimeSplitters HD t'entends !?
User image

Ouais enfin le premier est pas terrible déjà. Et si c'est pour avoir des jeux ultra bugués comme la plupart des collection, je préfère mes versions ps2 :p

RAH MAIS Hammer ! Tu peux pas juste dire "Oh ouais ça serait super !" ? emoji

Il a détruit mon kiff emoji

Bon ça y est Okami fini! (70 heures)
Ah la vache la fin de ce voyage fait toujours quelque chose. C'est vraiment un des jeux les plus parfaits qui soit.
Courez vite le prendre sur le PSN.

User image

Je le veux mais il est trop long. ;(

… J'ai anvie de faire une rime, completez avec moi:

"Tu es très c…"

et c'est quoi se jeu encore ? emoji

Un jeu culte de la PS2 développé par Capcom et qui a conquis le coeur des grands joueurs de l'époque par ses graphismes incroyables, son univers envoutant et son gameplay hors du commun. Mais comme le jeu a bien bidé, bah il est pas aussi connu que le devrait. Cela dit, il est resorti sur Wii puis sur PS3 en HD le 31 Octobre compatible avec le Move. A noter qu'il y a eu quelques autres épisodes dont je crois un sur DS mais rien d'aussi magistral. Donc vlà un autre jeu culte à faire. emoji

Un jeu culte de la PS2 développé par Capcom et qui a conquis le coeur des grands joueurs de l'époque par ses graphismes incroyables, son univers envoutant et son gameplay hors du commun. Mais comme le jeu a bien bidé, bah il est pas aussi connu que le devrait. Cela dit, il est resorti sur Wii puis sur PS3 en HD le 31 Octobre compatible avec le Move. A noter qu'il y a eu quelques autres épisodes dont je crois un sur DS mais rien d'aussi magistral. Donc vlà un autre jeu culte à faire. emoji

Attention, il est pas développé par capcom mais édité par capcom, les développeur c'est les talentueux gens de chez Clover Studio emoji

Ah bon ?

Mais le studio a pas fermé après à cause du bide ? Me souviens plus …

Ah bon ?

Mais le studio a pas fermé après à cause du bide ? Me souviens plus …

Oui! c'est ça emoji

Alors ça devait être un studio interne. Ils sont passés où les mecs du studio alors ?