Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Pour toi dark lombax, ces groupes sont de quel genre :

-Iron Maiden
-AC/DC
-Guns N Roses

Années 70/80


Comme l'a dit Dax, les Guns et AC/DC c'est du hard rock. Même si les Guns ont fait un truc assez expérimental avec Chinese Democracy et parfois vraiment bizarre.
Iron Maiden c'est du Heavy Metal, ils font partis du courant de la New Wave of British Heavy Metal qui a donné une seconde jeunesse au metal à la fin des '70 début des '80.

Vous savez que j'ai tendance à vous confondre tous les deux ? Vos avatars, quand on regarde vite fait (mais vraiment vite fait), ça se ressemble.

Oui, en effet on retrouve le même fond violet. emoji Bon, je voudrais pas dire mais déjà qu'on était pas mal dans le HS en parlant de musique ici, maintenant on se met à parler des avatars. x)

Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes! *exit*

Oui, en effet on retrouve le même fond violet. emoji Bon, je voudrais pas dire mais déjà qu'on était pas mal dans le HS en parlant de musique ici, maintenant on se met à parler des avatars. x)


Bah la musique ça découlait d'un jeu quand même, on a le droit de se tenir au courant des références musicales de Brütal Legend. Et puis le coup des avatars, on va prendre ça comme une sorte de parenthèse, vous avez postés à la suite donc fallait que je le dise.

Sinon, ce soir, je me fais un niveau de Spyro Enter the Dragonfly, voila hop on repart sur les jeux.

Sinon, ce soir, je me fais un niveau de Spyro Enter the Dragonfly, voila hop on repart sur les jeux.


Il est bon ? J’hésite à le faire…

Bah il est un peu tout pourri. Disons que le jeu tourne au ralenti constamment, mais après on s'habitue. Mais après la maniabilité est vraiment affreuse, le gameplay est classique, quelques nouveautés mais rien de ouf, et le scenario pue. Mais je le fais quand même j'suis un fou, j'ai plus qu'un niveau.

Je n'ai plus envie de le faire d'un coup. Déjà que Spyro ça n'a jamais été vraiment ma tasse de thé.

Ah bah si t'aies pas trop Spyro, c'est clair que c'est pas l'épisode à faire.

Ah bah bravo Sony

Il est excessivement improbable que Sony arrive à faire passer ça sur la next gen qui arrive et les raisons sont énoncées dans l'article, si Sony le fait mais pas Microsoft, ce sera une dramatique erreur au niveau marketing, Sony subit déjà de grandes pertes, ils ont tout sauf intérêt de faire passer ça. Et comprenez que si ça venait à être avéré, je serais le premier à passer chez Microsoft ou sur PC emoji

Ouais mais ça veut rien dire, le brevet c'est aussi un moyen d'empêcher la concurrence de mettre au point les mêmes technologies. C'est pas garantie qu'ils l'utilisent car ils savent que ce serait se tirer une balle dans le pied, mine de rien le marché de l'occasion amène un public d'acheteur potentiel. J'ai beau acheter plein de jeux d'occaz, j'achète aussi quelques jeux neufs, mais si aucun jeux d'occaz n'est possible, ils me perdront (ou du moins j'attendrais le dernier moment pour avoir les jeux à es prix les plus bas possibles)

emojiQuand meme ca fait peur, d'autant plus que 90% des jeux que j'achete sont d'occaz
mais bon si ils font ca on va pas se laisser faire on est pas des moutons emoji(

emojiQuand meme ca fait peur, d'autant plus que 90% des jeux que j'achete sont d'occaz
mais bon si ils font ca on va pas se laisser faire on est pas des moutons emoji(


Mais nan t'inquiètes, c'est juste un brevet, c'est un peu leur manière de dire "on prévoit des trucs, donc la concurrence nous la fera pas à l'envers, on est compétitif"

Ils ne l'appliqueront pas, ou alors ils seraient terriblement stupides, ils se feraient bouffer avec ça. Si Sony se spécialise là-dedans, les autres en profiteraient pour faire exactement l'inverse, c'est évident et donc improbable. @Hammer a raison.