Assez drôle de voir que c'est les mêmes situations pour Virgin et Game alors que seulement l'un des deux fait la une des journaux.
Médias avec 10 de retard, comme souvent en France.
Ouais enfin faut pas abuser non plus, qu'on ne parle pas de GAME aux infos n'a rien de choquant. On en parle pas à la télé dès qu'une entreprise met la clé sous la porte, encore heureux. D'ailleurs GAME c'est une relativement petite ligne de boutiques. Virgin c'est pas pareil, c'est une marque emblématique qui est en France depuis plus de 50 ans. Puis c'est la boutique des Champs-Elysées… C'est un peu comme si Vuitton ou Peugeot fermait quoi. 
Les boutiques de jeux videos vont bientot trepasser, Game n'est que le premier dominos.
Ensuite on se contentera d'acheter sur internet. Ca va faire un vide pour ceux qui sont habitués à aller chez leur vendeur chercher un jeu.
Nan pas du tout. Micromania est en période de croissance (relativement faible mais en période de croissance quand même) car les jeux vidéos c'est à la mode, et contrairement à ce que veulent nous faire croire les fabricants & co le dématérialisé ça a tout sauf la cote. Moi je voyais bien quand j'ai fait mon stage là-bas, bon certes la boutique était particulièrement bien située, mais y a tout le temps des gens qui achetaient… Et par exemple à la FNAC les jeux vidéos c'est ce qui réalise une bonne partie du chiffre d'affaire quand même… Puis Micromania faut pas oublier que c'est Gamestop, soit le plus gros resaler physique de jeux vidéos à travers le monde. Donc ils seront là pour renflouer les caisses MDR'.