Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Les boutiques de jeux videos vont bientot trepasser, Game n'est que le premier dominos.

Ensuite on se contentera d'acheter sur internet. Ca va faire un vide pour ceux qui sont habitués à aller chez leur vendeur chercher un jeu.

Les médias en on rien a cirer des jeux videos, ils en parlent juste quand cod et battelfield sortent au meme moment ou pendant les tueries, par contre je comprend pas que les magazins soient voués a disparaitre. emoji

Assez drôle de voir que c'est les mêmes situations pour Virgin et Game alors que seulement l'un des deux fait la une des journaux. emoji Médias avec 10 de retard, comme souvent en France. emoji

Ouais enfin faut pas abuser non plus, qu'on ne parle pas de GAME aux infos n'a rien de choquant. On en parle pas à la télé dès qu'une entreprise met la clé sous la porte, encore heureux. D'ailleurs GAME c'est une relativement petite ligne de boutiques. Virgin c'est pas pareil, c'est une marque emblématique qui est en France depuis plus de 50 ans. Puis c'est la boutique des Champs-Elysées… C'est un peu comme si Vuitton ou Peugeot fermait quoi. emoji

Les boutiques de jeux videos vont bientot trepasser, Game n'est que le premier dominos.

Ensuite on se contentera d'acheter sur internet. Ca va faire un vide pour ceux qui sont habitués à aller chez leur vendeur chercher un jeu.

Nan pas du tout. Micromania est en période de croissance (relativement faible mais en période de croissance quand même) car les jeux vidéos c'est à la mode, et contrairement à ce que veulent nous faire croire les fabricants & co le dématérialisé ça a tout sauf la cote. Moi je voyais bien quand j'ai fait mon stage là-bas, bon certes la boutique était particulièrement bien située, mais y a tout le temps des gens qui achetaient… Et par exemple à la FNAC les jeux vidéos c'est ce qui réalise une bonne partie du chiffre d'affaire quand même… Puis Micromania faut pas oublier que c'est Gamestop, soit le plus gros resaler physique de jeux vidéos à travers le monde. Donc ils seront là pour renflouer les caisses MDR'.

Ca rassure.

Ouais enfin faut pas abuser non plus, qu'on ne parle pas de GAME aux infos n'a rien de choquant. On en parle pas à la télé dès qu'une entreprise met la clé sous la porte, encore heureux. D'ailleurs GAME c'est une relativement petite ligne de boutiques. Virgin c'est pas pareil, c'est une marque emblématique qui est en France depuis plus de 50 ans. Puis c'est la boutique des Champs-Elysées… C'est un peu comme si Vuitton ou Peugeot fermait quoi. emoji

Ah qu'il en parle pas autant ok mais plus de 1000 salariés au chômage et tout, j'aurai aimé un ptit truc quoi, une page dans le 20 Minutes ou je sais pas. emoji

bientot on va se retrouver avec des jeux du genre : ratchet et clank, battelefied; call of duty a 90 euro … profité bien

bientot on va se retrouver avec des jeux du genre : ratchet et clank, battelefied; call of duty a 90 euro … profité bien

T'as fais l'école du commerce toi.

par contre je comprend pas que les magazins soient voués a disparaitre. emoji

Mon prof m'a dit que c'est parce que, quand Virgin est arrivé sur le marché, il se disait qu'il allaient faire mieux que la FNAC et proposer des produit à plus bas coût.

Voilà le résultat après 41 ans d'existence

Si vous voulez bien vous occuper jouer a earth worm jim sur émulateur emoji

Si vous voulez bien vous occuper jouer a earth worm jim sur émulateur emoji

Ouais enfin, c'est illégal hein. Je peux te dénoncer si j'en ai envie.

Punaise je l'ai ce jeu sur SNES. Je l'ai jamais fini trop dur. O_o

je l'ai sur mégadrive, superior version 8D… dernier niveau impassable :/

T'as fais l'école du commerce toi.

Oh mon dieu hammer ne fais surtout pas ça je risque d'être priver de petit biscuit fourrer pendant un mois emoji
Ouais bah c'est pas aussi grave que de ce procurer Sony Vegas gratos hein emoji

La superior version c'est la version Mega CD et PC, pas megadrive.

La superior version c'est la version Mega CD et PC, pas megadrive.

wéwé, mais ça c'est de la triche =D