Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Pinaise mais la seule fois où j'ai réussi à finir ce put*** niveau du sous-marin, j'enchaîne avec un niveau horrible où je comprends rien contre un duel avec un monstre vert. Ca fait longtemps cela dit.

par contre je comprend pas que les magazins soient voués a disparaitre. emoji

Mon prof m'a dit que c'est parce que, quand Virgin est arrivé sur le marché, il se disait qu'il allaient faire mieux que la FNAC et proposer des produit à plus bas coût.

Voilà le résultat après 41 ans d'existence

Oui, Virgin c'est moins chère que la Fnac, si tu cherchais bien derrière les CD et tout, tu trouvais des trucs bizarres genre deux mêmes produits mais l'un à 14€ et l'autre à 22€…

'fin bon, ça fait longtemps que je suis passé aux magasins indépendants pour les prix plus intéressants, que ce soit CD, DVD ou jeux vidéo. Même si eux aussi sont voués à fermer à cause d'une concurrence déloyale…

Quand a game aujourd'hui, encore un mauvais signe : le magazin était fermé a 15h
Ce qui n'est pas normal emoji

Certaines boutiques se font dévaliser même parfois par les vendeurs eux mêmes à bout de souffle. En février, ça sera fini.

Je confirme, le GAME de ma ville a été pillé en l'espace d'une journée. Il reste une vingtaine de jeux sur les étalages, à peine.

J'ai pu choper Killzone 3 pour 4€ en occasion… Assez déprimant en tout cas.

Il chope un jeu 4 euros et il est déprimé … c'est déprimant.

Aaaah merde je vais voir demain si ils reste une charogne emoji

Je confirme, le GAME de ma ville a été pillé en l'espace d'une journée. Il reste une vingtaine de jeux sur les étalages, à peine.

Ouais ils font des réductions jusqu'à moins 60%. J'ai un pote qui y est allé dès mercredi matin à l'ouverture, y paraît qu'il y avait un monde de fou, que tout le monde se battait pour entrer dans le magasin. emoji Au final il a réussi à avoir une PS3 neuve à 120€ ! Il m'a dit qu'il voulait en prendre 5 mais le vendeur a refusé ! emoji
Dommage j'aurais bien aimé en profiter aussi. emoji

EDIT: pour ceux que ça intéresse y a le film Hitman ce soir sur NT1. emoji

Film qui n'a aucun rapport avec le jeu.

Je emoji pour qu'il soit ouvert demain, ca serait cool de trouver 2,3 jeux a prix casser

Je pourrai enfin me prendre KZ3 !! Ça va être la razia…

Non mais je l'ai déjà fait, c'est juste le multi que je veux défoncer x)

Oups boulette. J'avais pas mal accroché au multi et il était bien sympa. Niveau bande-son et surtout avec le mode de jeu qui alterne les différents objectifs, c'était bien cool. Pourquoi pas une ptite partie dans quelques mois ? emoji

Le multi de KZ3 est en free-to-play sur le Playstation store donc pas besoin d'acheter le jeu pour jouer au multi ! emoji