Nan on parlait des éditions spéciales de skylanders. Parce-que ils font des pseudos collectors sur certains personnages avec des couleurs dégueulasses. Et y'a les légendaires qui sont sympatoche.
Ouais mais concernant les collector de Call of duty, c'est juste des joujou militaire pour gros beauf selon moi.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ouais enfin si tu vas par là, les figurines en plastok toutes pétées c'est pour les super-beaufs alors. Puis au moins on se fout pas de toi quoi, et puis ça sera toujours plus utile qu'une figurine ou je ne sais quelle connerie qui coûte 3 centimes à produire puis qu'on te vendra 150€.
Hmmm … bah tu verras quand tu reviendras mon ptit hammer.

Ouais enfin si tu vas par là, les figurines en plastok toutes pétées c'est pour les super-beaufs alors. Puis au moins on se fout pas de toi quoi, et puis ça sera toujours plus utile qu'une figurine ou je ne sais quelle connerie qui coûte 3 centimes à produire puis qu'on te vendra 150€.
Les figurines sont de très bonne qualité contrairement a l'helicopter camera qui s'explose au moindre choc. Et puis plus utile ? Tu vas en faire quoi de tes lunettes espion ? Faire le voyeur chez ta voisine ? Les figurines c'est de la collection, c'est pas moins utile qu'une figurine ratchet & clank mdr

j'ai une question : quand la "PS4"sortira, est ce que les serveurs ps3 fermeront cet à dire qu'on ne pourra plus jouer en ligne ?

Les figurines sont de très bonne qualité contrairement a l'helicopter camera qui s'explose au moindre choc. Et puis plus utile ? Tu vas en faire quoi de tes lunettes espion ? Faire le voyeur chez ta voisine ? Les figurines c'est de la collection, c'est pas moins utile qu'une figurine ratchet & clank mdr
Apparemment le quadricoptère est pas de si mauvaise qualité que ça. Puis si ça peut servir. Par exemple, lors de la dernière rencontre communautaire zywuxo m'a dit que ça lui serait utile pour l'airsoft grâce à la caméra embarquée.

Tient ! Vous parler des figurines Skylanders ? Ca me fais penser que personne sur le forum ne semble avoir vu ce que Disney compte faire avec Disney Infinity !

Si moi j'avais vu. =3

pd
Member
j'ai une question : quand la "PS4"sortira, est ce que les serveurs ps3 fermeront cet à dire qu'on ne pourra plus jouer en ligne ?
Ils auront encore quelques années devant eux, mieux encore ils pourraient être fusionnés au prochain système.

j'ai une question : quand la "PS4"sortira, est ce que les serveurs ps3 fermeront cet à dire qu'on ne pourra plus jouer en ligne ?Ils auront encore quelques années devant eux, mieux encore ils pourraient être fusionnés au prochain système.
cet à dire les jeux ps4 pourront être lus par la ps3 mais pas avec la même qualitée graphique ?
Non les serveurs seront conservés et fusionnés dans le meilleur des cas donc le PSN et le système de navigation des 2 machines fonctionneront en même temps. On ne pense pas que la prochaine PS sera rétrocompatible. Pourquoi le serait-elle quand on voit le succès de certains collections HD aujourd'hui ?
Et oui les serveurs PS3 seront conservés pour tous les jeux à la sortie. Après, chaque jeu verra ses serveurs fermés au fur et à mesure comme sur PS2. Je rappelle qu'on a encore fait un tournoi sur PS2 de R&C 3 en 2010.

pd
Member
Selon certaine sources, le lecteur blu ray de la prochaine laisse penser néanmoins que la rétrocompatibilité sera… compatible (RAF !)
Les figurines sont de très bonne qualité contrairement a l'helicopter camera qui s'explose au moindre choc. Et puis plus utile ? Tu vas en faire quoi de tes lunettes espion ? Faire le voyeur chez ta voisine ? Les figurines c'est de la collection, c'est pas moins utile qu'une figurine ratchet & clank mdrApparemment le quadricoptère est pas de si mauvaise qualité que ça. Puis si ça peut servir. Par exemple, lors de la dernière rencontre communautaire zywuxo m'a dit que ça lui serait utile pour l'airsoft grâce à la caméra embarquée.
Après chacun en fait l'utilité qu'il veut, moi perso ça me servirait vraiment pas pour le moment.
Tient ! Vous parler des figurines Skylanders ? Ca me fais penser que personne sur le forum ne semble avoir vu ce que Disney compte faire avec Disney Infinity !
Bien sûr que j'avais vu ça, ça a l'air enorme mais j'attend d'en voir plus.
Et sinon, moi je pense que la ps4 sera rétrocompatible au moins ps3. En fait quand on regarde bien, généralement les premières générations de consoles sont retro compatibles, et ensuite c'est retirer. La ps3 le faisait au début avec la ps1, la wii au début avec la gamecube (c'est plus possible depuis la wii noire), ça m'étonnerait pas que ça continue de la même manière.