Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Quand vous aurez testé le jeu, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le topic du jeu emoji

Je vais essayer de me le prendre samedi. emoji

j'ai le jeux heroes il est trop bien

Moi aussi. Je l'ai pas encore testé mais ça a l'air sympa.

L'avantage d'avoir fait un stage chez Micromania, c'est qu'on est traité en tant qu'employé, et on a donc droit à des remises salariales de 10% sur tous nos achats! A ça s'ajoutent les 5% de la carte de fidélité, ça me fait 15% de réduc sur tous mes jeux!

Wouhouuu

Ouais mais vu le prix des jeux de Micromania ($$$), c'est moins cher sur amazon même avec tes 10% ^^

J'ai crysis 2 et j'ai essayer le solo, et franchement je l'ai trouver superbe autant niveau gameplay, que graphismes. ^^

Yeah cool. emoji

J'ai vu PMH à la fnac ce midi. Je le recevrai normalement demain. emoji

J'ai crysis 2 et j'ai essayer le solo, et franchement je l'ai trouver superbe autant niveau gameplay, que graphismes. ^^

Niveau graphismes il y a juste les contours des véhicules et autre objet qui sont un peu flou vu de loin mais sinon c'est très beau. Et les "Niveau couloirs" selon Yann, bah ils sont bien espacé tes couloirs !!

Niveau graphismes il y a juste les contours des véhicules et autre objet qui sont un peu flou vu de loin mais sinon c'est très beau. Et les "Niveau couloirs" selon Yann, bah ils sont bien espacé tes couloirs !!

Ca c'est un effet voulu des dév gars x)
C'est fait exprès pour que tu t'en rendes pas compte emoji

Oui c'est vrai de pres il y'a des textures pas extra mais bon. ^^

Et se que je kiff c'est de pouvoir taper dans beaucoup d'objets comme les voitures, c'est vraiment impressionant. ^^

Alors que mardi prochain sera l'occasion pour le développeur de faire essayer ses jeux lors d'une journée communautaire, une autre surprise pourrait pointer le bout de son nez lors de l'évènement.

En effet, juste après la présentation de Resistance 3, le studio devrait faire une annonce qualifiée de spéciale, et on se demande donc ce qui nous attend d'ici quelques jours. Il ne reste plus qu'à espérer que cette annonce concerne la PS3.

Précision : les développeurs de Socom Confrontation, soit Slant Six, ce qui n'est pas forcément une excellente nouvelle vu la qualité faiblarde de leur production.

Néanmoins, niveau concept, sur papier ça promet emoji

Resident evil: Opération Racoon City

emoji emoji emoji Du renouveau pour la série, reste a voir se que sa donne puisque c'est fais par les développeur de Soccom.

Le problème c'est que ça n'a plus rien à voire avec RE, ni les 3 premiers ni le 4 et 5…

J'ai jamais joué a un Resident Evil car les univers gore et d'horreur ca ne me donne pas envie,de plus je ne comprend rien aux survival horror.

Pour c'est opus "Resident Evil : opération Racoon city" l'accueil ont tont que jeu annoncé est mitigée car d'un coté en à les fans qui aime les 3 premiers et qui déteste le 4 et le 5 et de l'autre en a ceux qui aime bien l'orientation action de cette série.

Personnellement,j'en est mare de cette mode de "je shoot du zombies/monstre a tout va",même si les jeux comme Dead space 1 et 2 sont réussis.

C'est dernière année en a aussi une nouvelle mode avec beaucoup de jeux(surtout dans le genre FPS) depuis 2006 : la disparition de la barre de vie pour des effets "d'écran floutés" a pour t'indiquer les coup que tu te prend.
Quoique dans certain jeux c'est pas mal comme dans uncharted.

J'ai jamais joué a un Resident Evil car les univers gore et d'horreur ca ne me donne pas envie,de plus je ne comprend rien aux survival horror.

Un hardcor survival d'accord j'aurais accepté que tu ne comprenne pas, mais un survival horror comme Dead Space ou autre, faut arrêter quand même: on avance et on shoot, tu vois c'est même pas du vrai survival…

Perso j'ai adoré le 4 et je me suis bien amusé avec le 5 mais le meilleur reste Rebirth sur le Cube, par contre si ça devient du FPS ou autre jeu, RE: Raccon City c'est sans moi… emoji

Le truc c'est que à l'époque, la série RE commençait à s'essouffler, et Capcom a essayer de renouveler totalement le truc avec RE 4. Devil May Cry était même d'ailleurs au départ censé être ce RE4. Moi je trouve que c'est une bonne chose ce renouvellement même si j'aime pas forcément, au moins la série continue et a toujours du succès. Et le RE5 qui a été hyper critiqué, bah moi je me suis super amusé dessus avec un pote, c'était du fun et des bonnes soirées sur le pc.