Thread: Blabla [Jeux vidéo]

T'apprendras que la plupart des joueurs PC sont des petits trous du cul pseudo-élitistes qui se sentent plus pisser car papa maman leur a payé un gros ordi qui fait tourner leur BF3 en ultra. Au pire ce sont de gros tas dégueulasses plein de boutons qui sortent pas de chez eux emoji

Banane je t'aime. XD

Moi de même. emoji

T'apprendras que la plupart des joueurs PC sont des petits trous du cul pseudo-élitistes qui se sentent plus pisser car papa maman leur a payé un gros ordi qui fait tourner leur BF3 en ultra. Au pire ce sont de gros tas dégueulasses plein de boutons qui sortent pas de chez eux emoji

J'avoue…
N'empèche que c'est quand même cool de jouer a BF3 avec les graphisme en ultra emoji

Souvent faut leur rappeler qu'ils ont loupé Red Dead Redemption et ça les calme. emoji

Ouais et faut leur rappeller qu'ils vont louper destiny, ça devrait vraiment les calmer. emoji

Ouais et faut leur rappeller qu'ils vont louper destiny, ça devrait vraiment les calmer. emoji

C'est sûr car rien que de voir les graphismes à partir de quelques images , c'est fabuleux emoji

Souvent faut leur rappeler qu'ils ont loupé Red Dead Redemption et ça les calme. emoji

en parlant de ce jeux,mon frère l'a acheter…il à regarder la solution complete sur internet…ils a fini le jeu à 100 % (sauf les trophée ils s'en balle c'est mon compte) et ils y a plus jamais rejoué !!! et encore un achat inutile de sa part emoji

C'est sûr car rien que de voir les graphismes à partir de quelques images , c'est fabuleux emoji

Tu sait y a pas que les graphismes qui font un bon jeu. :oui:

Le plus important dans un jeu c'est le gameplay. :oui: Après il faut que la musique, le scénario, la durée de vie et les graphismes suivent okie. =3

En même temps , le gameplay est la base d'un jeu vidéo emoji
je sais très bien que les graphismes ne font pas obligatoirement un jeu bon ou pas , mais , ils sont quand même un élément majeur dans un jeu vidéo !
Donc , si on peut déjà remarquer que les graphismes sont sublimes dans un jeu , cela marque un bon point positif emoji

Oui bon je vais troller mais il paraîtrait que Crysis 3 a des Graphismes de malade mais pourtant il est pas super génial ( après je dit ça je n'y ai pas jouer c'est des avis de mes amis )

Oui bon je vais troller mais il paraîtrait que Crysis 3 a des Graphismes de malade mais pourtant il est pas super génial ( après je dit ça je n'y ai pas jouer c'est des avis de mes amis )

C'est vrai , mais je dis juste que les graphismes marquent un point positif s'ils sont sublimes et fantastiques !
Un jeu vidéo d'une bonne qualité doit avoir à la fois un scénario intriguant , un gameplay de qualité , une durée de vie assez longue , une bonne bande sonore (musiques et doublages) et de beaux graphismes également !

C'est vrai , mais je dis juste que les graphismes marquent un point positif s'ils sont sublimes et fantastiques !
Un jeu vidéo d'une bonne qualité doit avoir à la fois un scénario intriguant , un gameplay de qualité , une durée de vie assez longue , une bonne bande sonore (musiques et doublages) et de beaux graphismes à la fois !

Un ancien message le disais : pour qu'un jeu soit bon il faut que tous ses point ( graphisme, musique, gameplay… ) soit cohérent entre eux : genre prend God of War si tu changes les musiques en quelque chose de plus électronique sa va devenir incohérent et donc la musique pourrait devenir un défaut ou Minecraft aussi certains critique les graphisme mais les graphisme sont certes TRÈS pixelisé mais c'est pas grave puisque le jeu tourne autour de truc carrée donc les graphismes sont bon car cohérent par rapport au reste du jeu !

Ouais mais pour ma part, si le jeu est beau, il y a de très fortes chances qu'il soit au moins bon ! Cela montre qu'il y a de la maîtrise de la part des développeurs, du boulot et du travail ! Après l'inverse existe aussi mais est plus rare. C'est le cas, comme vous l'avez dit de Crysis 3 mais je me souviens aussi de Star Wars le pouvoir de la force 2.

Après, un jeu peut très bien casser la baraque avec des graphismes minimals, du style minecraft ou autre jeux indés.

en parlant de ce jeux,mon frère l'a acheter…il à regarder la solution complete sur internet…ils a fini le jeu à 100 % (sauf les trophée ils s'en balle c'est mon compte) et ils y a plus jamais rejoué !!! et encore un achat inutile de sa part emoji

Bah il a fini le jeu quoi. Normal. emoji

Et puis, tu comprendras quand tu seras grand et lorsque tu auras fini le jeu que c'est assez dur moralement d'y retourner …