Nan moi j'attends qu'ils sortent pour mater la fin sur youtube.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan moi j'attends qu'ils sortent pour mater la fin sur youtube.
Osef de la fin !
Bah t'es comme nous, t'as bien vu des vidéos de gameplay, forge-toi un avis
Perso je suis inculte de la saga AC, donc je peux pas en dire plus. J'ai plus d'affinités avec GTA. Les 2 n'ont pas grand chose en rapport.
Osef de la fin !
Quand je demande ton avis sur la chose.
Achetez Darksiders 2.
Ca donne envie.
ça me rappelle le phénomène BF3. Je trouve le jeu dégueulasse au niveau des textures maintenant depuis que je vois ce qui se fait sur PC actuellement et tout ce qu'on nous a montré pour la prochaine gen. A côté de ça j'apprécie encore les qualités mêmes graphiques d'un jeu PS2. Au final, les jeux les moins réalistes n'en restent pas moins beaux, un Sly 4 par exemple risque de bien mieux vieillir qu'un jeu photoréaliste comme BF3 qui a déjà pris un coup sur console.
Bah bien sûr que le jeu a des textures dégueulasses, ça a toujours été le cas. Le jeu est grosso modo une prouesse graphique pour la PS3, alors il fallait bien faire des concessions quelque part.
A l'inverse on a Black Ops 2, avec des textures magnifiques (non non c'est pas une blague) et le reste graphiquement à la ramasse.
Vous me conseillerez quoi comme jeu+édition ? : l'édition spéciale de GTA V ou la Skull édition de AC4 ?
Perso, j'aime le côté "libre" des deux jeux. J'aime le côté piraterie d'AC4 et le côté moderne, délire etc de GTA. Avis à vous !
Mouais perso je dirais plutôt l'édition collector d'AC4, au moins y a un minimum de contenu…
Parce que payer X € en plus pour avoir des vieux bonus in-game moisis dans GTA V, non merci ! A la rigueur, le seul truc intéressant annoncé, c'est de pouvoir piloter le ballon dirigeable, mais on peut l'avoir simplement en précommandant le jeu. Une bonne raison de plus de ne pas acheter d'édition collector.
ça me rappelle le phénomène BF3. Je trouve le jeu dégueulasse au niveau des textures maintenant depuis que je vois ce qui se fait sur PC actuellement et tout ce qu'on nous a montré pour la prochaine gen. A côté de ça j'apprécie encore les qualités mêmes graphiques d'un jeu PS2. Au final, les jeux les moins réalistes n'en restent pas moins beaux, un Sly 4 par exemple risque de bien mieux vieillir qu'un jeu photoréaliste comme BF3 qui a déjà pris un coup sur console.Bah bien sûr que le jeu a des textures dégueulasses, ça a toujours été le cas. Le jeu est grosso modo une prouesse graphique pour la PS3, alors il fallait bien faire des concessions quelque part.
A l'inverse on a Black Ops 2, avec des textures magnifiques (non non c'est pas une blague) et le reste graphiquement à la ramasse.
Faut pas déconner, les textures de BF3 sont dans l'ensemble très propres et réussies, certains shaders sont proprement bluffants durant la campagne solo. En multi, elles le sont moins, forcément, mais je connais des jeux bien moins ambitieux avec des textures réellement plus dégueu
J'ai bien parlé des textures, ça par exemple pour moi c'est dégueulasse
Et il y a pourtant tellement pire… Les textures de terrain sont souvent les moins gâtées en terme de résolution, surtout quand il s'agit de les appliquer sur des maps à grande échelle tel que sur les maps multijoueurs de BF3. Peu de jeux sur PS3 sont parvenus à proposer des textures d'une qualité remarquablement fine. Les Uncharted restent les ténors à ce niveau (et par déduction, The Last Of Us j'imagine).
Je n'ai jamais dit le contraire, mais je mets juste en avant ce paradoxe, ce colosse technique qu'est BF3 par exemple et qui vieillira plus vite que n'importe quel autre jeu plus épuré.
Le cartoon, et toute autre esthétique stylisée vieillit en général bien mieux que du réaliste/photoréaliste, c'est évident. Pas pour rien que certains vieux jeux 2D passent encore admirablement l'épreuve du temps.
Hello , j'ai un souci . Je me suis créer un compte US pour Gladiator . Je met le code de ma carte PSN mais ne marche pas Les cartes PSN FR ne marchent pas sur le store US ?
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Hello , j'ai un souci . Je me suis créer un compte US pour Gladiator . Je met le code de ma carte PSN mais ne marche pas Les cartes PSN FR ne marchent pas sur le store US ?
Ben non, ça paraît logique. Car sinon soit tu enflerais Sony, soit l'inverse lors de la conversion € vers $. De manière générale, les jeux PS3 sont zonés avec le Playstation Store de leur continent, et il en va de même avec les codes PSN.
Cependant, si tu achètes une carte PSN de 10$ par exemple sur ebay, tu pourras sans souci l'utiliser. Les cartes visa marcheront également !
Attention cependant, petite précision aussi, vérifie bien avant de l'acheter quelques petits détails, comme le fait que le l'achat du jeu ne soit pas alloué qu'à un seul compte utilisateur (c'est le cas de certains jeux comme Warhawk). Au quel cas, tu serais obligé d'y jouer sur ton compte US, c'est un peu idiot. De plus, je pense que le jeu n'est pas traduit en français car je ne crois pas qu'il soit sorti sur le store Québécois. Enfin, le plus important, vérifie que ta télé est compatible avec la norme NTSC, au quel cas tu ne pourras tout simplement pas jouer au jeu…
Merci ! Mais ci j'achète Gladiator , il sera en français je crois . Puisque ma PS3 est française . J'avais téléchargé la démo de Sly 4 sur le store US et elle était en FR .
Comme Télé , j'ai un écran plat LG 24P . Comment je sais qu'elle est compatible avec le NTSC ?
Et on peut inverser " euros en dollars " ?
Et est ce que des fois les codes sont erronée ?
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Merci ! Mais ci j'achète Gladiator , il sera en français je crois . Puisque ma PS3 est française . J'avais téléchargé la démo de Sly 4 sur le store US et elle était en FR .
Comme Télé , j'ai un écran plat LG 24P . Comment je sais qu'elle est compatible avec le NTSC ?
Et on peut inverser " euros en dollars " ?
Et est ce que des fois les codes sont erronée ?
Alors déjà je viens de voir sur internet et le jeu n'est pas sorti au Quebec, donc c'est sûr à 99,9% qu'il sera uniquement en anglais, car la version française n'est tout simplement pas comprise dans le jeu.
Pour ta télé, essaye de regarder la notice d'utilisation, ça sera peut-être précisé, où dans le pire des cas une référence pour que je puisse chercher sur internet.
Enfin pour les conversions € vers $, ça devrait parfaitement bien marcher avec une carte visa, et pour les codes erronés ça arrive mais c'est rare, généralement quand un code marche pas c'est que la date de validité est dépassée.
Tu ne peux pas inverser euros et dollars, tu as déjà payé ta carte. Les cours du dollars et de l'euro sont différents, un euro ne vaut pas un dollar, et donc si tu as payé ta carte 20€, elle ne vaut pas la même somme en dollars, et Sony peut être perdant sur la vente lors de la transaction, ou inversement. Le prix doit rester fixe, donc tu ne peux pas payer en euros sur le store américain. Actuellement, $1 vaut 0,70€ à peu près je crois. C'est à dire que ta carte à 20€ vaut 14 dollars. Les prix sur le store ne varient pas vraiment entre l'Europe et les E-U. Un jeu à 60€ vaut $60, pourquoi ? car c'est comme ça, Sony fixe ses prix sur son territoire : le Store. Tu peux donc te payer sûrement moins de choses sur le store US que sur le store EU pour la même somme d'argent.
Tu peux par contre payer avec une carte bancaire puisque le prix n'est pas déjà fixé, il sera fixé lors de la transaction.
Il n'y a pas de codes erronés, ils les génèrent eux-mêmes.
Et normalement si ta TV est HD elle aux normes NTSC. Sinon il faut fouiller dans les menus pour savoir. Et si vraiment tu peux juste attendre avec une indéfinie patience la sortie de Gladiator HD en Europe.
Tu ne peux pas inverser euros et dollars, tu as déjà payé ta carte. Les cours du dollars et de l'euro sont différents, un euro ne vaut pas un dollar, et donc si tu as payé ta carte 20€, elle ne vaut pas la même somme en dollars, et Sony peut être perdant sur la vente lors de la transaction, ou inversement. Le prix doit rester fixe, donc tu ne peux pas payer en euros sur le store américain. Actuellement, $1 vaut 0,70€ à peu près je crois. C'est à dire que ta carte à 20€ vaut 14 dollars. Les prix sur le store ne varient pas vraiment entre l'Europe et les E-U. Un jeu à 60€ vaut $60, pourquoi ? car c'est comme ça, Sony fixe ses prix sur son territoire : le Store. Tu peux donc te payer sûrement moins de choses sur le store US que sur le store EU pour la même somme d'argent.
Tu peux par contre payer avec une carte bancaire puisque le prix n'est pas déjà fixé, il sera fixé lors de la transaction.
Il n'y a pas de codes erronés, ils les génèrent eux-mêmes.
Et normalement si ta TV est HD elle aux normes NTSC. Sinon il faut fouiller dans les menus pour savoir. Et si vraiment tu peux juste attendre avec une indéfinie patience la sortie de Gladiator HD en Europe.
Gladiator HD sortira pas en Europe, c'est ce qu'on a plus ou moins pu comprendre sur leur Twitter. Comme Counter Strike Global Offensive qui a été malencontreusement "retardé d'une semaine" à cause d'un "problème de compatibilité". Ouais problème de compatibilité d'un an quoi.
Tu peux donc te payer sûrement moins de choses sur le store US que sur le store EU pour la même somme d'argent.
Ah bah non, c'est l'inverse. Aujourd'hui à ce moment précis, 1€ vaut 1,32764$. Donc, avec 100€ sur le store français tu achètes un jeu complet (à 60€) plus un jeu PS Vita par exemple à 40€. Tandis qu'avec la même somme d'argent, sur le store US, c'est-à-dire 132$, tu peux déjà acheter deux jeux complets à 60$ chacun ainsi qu'un DLC à 10$ par exemple. Donc on est largement gagnant à acheter sur le store US.